CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 17:56

Alors moi vu le mal que nous avons eu pour avoir des enfants personne ne me casse les pieds, cela nous change, car on en a entendu, alors t'a pas le mode d'emploi, tu veux que je te montre et autres remarques très connes. Ma BM croyait même que nous ne voulions pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:02

puff j'ai eu ce genre de reflexion vous avez perfdu le mode d'emploi viens je vais te montrer etc.

Ah si ma bm a commence ooh vous allez pas en faire une enfant unique! genre c'est super mal elle va etre egoiste etc pufff plus sociable que ma fille dans la famille je vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:03

meekoo a écrit:
hihi courage les filles
moi j'ai mis les pieds dans le plat a noel avec tout le monde soutenue par cheri et la vu comme j'ai ete claire et méchante (oui j'assume mais ca devenait vraiment lourd) je crois pas qu'on me parle de bb2 avant treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps Very Happy




Meekoo tu as dit quoi??? Car j'ai beau répété maintenant que je n'en veux plus, qu'a cause de son soucis, j'ai peur pour un 2eme (car risque de récidive), que j'ai pas la place et tout, ben on me tanne pour un 2eme et il faut que sa soit un mec. Alors je veux bien de ton astuce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:07

que mon uterus m'appartenait et que j'en avais marre d'entendre leur demande alors ok ILS aimeraient qu'on fasse le 2eme mais NOUS on veut pas et c'est une decision definitives et le prochain qui lance le sujet ou reflexion nimporte quoi je m'envais et son pas pret de me revoir.

et que maintenant que les choses sont claires je veux plus en entendre parler.

y a juste a ma mere et bo pere a qui j'ai parler de mon traitement mais ce pas le seul truc qui a pesé dan sla balance pour cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:08

meekoo a écrit:
puff j'ai eu ce genre de reflexion vous avez perfdu le mode d'emploi viens je vais te montrer etc.

Ah si ma bm a commence ooh vous allez pas en faire une enfant unique! genre c'est super mal elle va etre egoiste etc pufff plus sociable que ma fille dans la famille je vois pas.



ben sympa les remarque c limite vexant je trouve !!pq elle ce qu'eele serai forcement egoiste si elle est enfant unique ??? colère
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:09

ben oui c'est meme obligé selon eux!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:12

meekoo a écrit:
que mon uterus m'appartenait et que j'en avais marre d'entendre leur demande alors ok ILS aimeraient qu'on fasse le 2eme mais NOUS on veut pas et c'est une decision definitives et le prochain qui lance le sujet ou reflexion nimporte quoi je m'envais et son pas pret de me revoir.

et que maintenant que les choses sont claires je veux plus en entendre parler.

y a juste a ma mere et bo pere a qui j'ai parler de mon traitement mais ce pas le seul truc qui a pesé dan sla balance pour cette decision.


tu as raison meekoo mais moi si je fais ça vais m'attirer les foudres sur ma tetelol

moi je oui tt le tps ils ont raison j'ai tort je laisse parler

on repond les imbeciles par le silence !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:15

bah perso m'enfou j'avais prevenue cheri depuis le temps que ca me chatouillait jai dit se que j'avais a dire y a que ma bm qui la mal pris ben tant pis pour elle. Elle a qu'a savoir s'arreter a un moment donné je veux bien etre gentille mais la ca me soule leur insistance.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:34

meekoo a écrit:
ben oui c'est meme obligé selon eux!

Je connais des enfants uniques super sociable et tout et tout !!!

Par contre ma soeur est une enfant unique parmi 3 enfants, une vraie galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:38

Perso je la considere pas comme une fille unique car sa tata pourrait etre sa gde soeur elles sont super proches et se voient souvent j'aimerais bien monter dans le temps voir se que ca donnera meme si je pense le savoir...

Apres perso quand je vois dans mon entourage l'atitude entre frere et soeur(exemple con un frere 19ans sa soeur 16ans ben bizr du moment qu'il a eu son permis c'etait le super grand frere avnt elle lui parlait pire qu'a un chien...) bah je me dis que ma fille est pas trop mal ok elle a du caractere et pret pas facilement simplement parce qu'elle a peur qu'on lui casse.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 18:45

Ok moi si je dit sa ils vont croire que je fait des traitements et sa va etre les foudre ou alors ils vont me trouver irrespectueuse (comme dire ce qu'on entend quand on est parent d'enfant unique on peux entendre) ne l'était pas affraid affraid

A force je répond que j'attend le bon et je laisse le suspence. Pas terrible mais pff mare.
Dans ma belle famille, il faut 2 enfant et que sa soit un ptit elec et une fille (le must c'est d'avoir le mec en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 19:25

chris c pareil chez moi si je leur dis ça sera comme un scandale!!! affraid ils vont me sortir pleins d'histoires apres sur mon dos t'imagine !!

parcontre ma belle famille ils respectent tres bien nos choix !!!! jap
jamais d'histoire rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 19:31

ben ils peuvent dire se qu'ils veulent du coter de la bm je men tape depuis le temps quils me casse du sucre dessus je suis pas a ça pres.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 19:41

Natana, oui il me semble l'avoir déjà lu et effectivement, il était super cet article ! Là, tout à l'heure, c'était vraiment des pleurs de surprise je pense.

Pour le fait d'avoir d'autres enfants, moi je crois que c'est l'inverse, nos familles n'arrêtent pas de nous demander quand est-ce qu'on s'arrête de faire des mômes ! pt1cable L'autre jour, je disais à ma mère que j'aimerais bien trouver un taff quand Chloé sera un peu plus grande et elle me sort "bah de toutes façons, dès que tu as un môme qui commence à aller à l'école, tu en fais un autre !" oO Quand on essayait d'avoir Chloé, mon père m'avait même sortit "ben c'est pas si grave si vous n'avez plus d'autres enfants, deux c'est bien déjà". Grrr !

De toutes façons, les gens sont incapables de respecter les choix des autres ! Que ce soit de faire d'autres enfants ou de choisir de ne pas en avoir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 19:48

je suis plus dans la situation de winnie. On parle de faire le 3eme bientot, ma BM dit que je suis folle, que je m'areterais jamais, que j'ai le temps mes filles sont encore trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 19:54

Moi c'est ma belle famille car du coté de ma mère c'est enfant unique (ma mère ne m'a eu qu'a moi et je n'ai que ma puce).
La, même en ce moment ou je suis en plein dans les études, ben j'ai eu droit a "a quand le 2eme, elle est grande maintenant". Mais si ce n'était que les famille, mais meme pas, des voisins, et meme des gens que je ne connais pas qui me demande si j'ai qu'elle et quand je dit oui, allé la rangaine commence. Si bien que je tourne les talon. Marre quoi.

Oui winnie tu as raison, les gens ne sont jamais content (comme si sa les regarder). D'un coté comme de l'autre, que l'on ne veuille qu'un ou plusieurs enfants, qu'est ce que sa va changer a leurs vie??? Je me demande ce que sa peut leurs faires, si c'est eux qui va/vont les élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 20:09

ajonfal a écrit:
je suis plus dans la situation de winnie. On parle de faire le 3eme bientot, ma BM dit que je suis folle, que je m'areterais jamais, que j'ai le temps mes filles sont encore trop petite!

Moi c'était l'orthophoniste de mon fils qui nous avait sortit ça ! C'était genre "mais qu'est-ce que vous allez vous encombrer d'un troisième ? Deux c'est déjà beaucoup, faut les élever après !" J'avais envie de lui répondre "ah bon ? Je pensais les vendre !" Non mais sérieux !

Pour Chloé, en septembre 2011, ma mère m'avait même sortit "faut absolument pas que tu tombes enceinte" oO Dommage, ça faisait déjà 6 mois qu'on essayait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 20:46

Winnie a écrit:
ajonfal a écrit:
je suis plus dans la situation de winnie. On parle de faire le 3eme bientot, ma BM dit que je suis folle, que je m'areterais jamais, que j'ai le temps mes filles sont encore trop petite!

Moi c'était l'orthophoniste de mon fils qui nous avait sortit ça ! C'était genre "mais qu'est-ce que vous allez vous encombrer d'un troisième ? Deux c'est déjà beaucoup, faut les élever après !" J'avais envie de lui répondre "ah bon ? Je pensais les vendre !" Non mais sérieux !

Pour Chloé, en septembre 2011, ma mère m'avait même sortit "faut absolument pas que tu tombes enceinte" oO Dommage, ça faisait déjà 6 mois qu'on essayait ! lol

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 20:55

puff nimp winnie!

bon j'avou je suis meme aller plus loin avec ma bm en lui disant que si un jour j'etais enceinte elle le saurait le plus tard possible. elle ma gacher un bon partie de ma grossesse par ses reactions excessives alors pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyLun 7 Jan - 21:03

andreamaya a écrit:
Winnie a écrit:
ajonfal a écrit:
je suis plus dans la situation de winnie. On parle de faire le 3eme bientot, ma BM dit que je suis folle, que je m'areterais jamais, que j'ai le temps mes filles sont encore trop petite!

Moi c'était l'orthophoniste de mon fils qui nous avait sortit ça ! C'était genre "mais qu'est-ce que vous allez vous encombrer d'un troisième ? Deux c'est déjà beaucoup, faut les élever après !" J'avais envie de lui répondre "ah bon ? Je pensais les vendre !" Non mais sérieux !

Pour Chloé, en septembre 2011, ma mère m'avait même sortit "faut absolument pas que tu tombes enceinte" oO Dommage, ça faisait déjà 6 mois qu'on essayait ! lol

Pourquoi ???

Elle ne me trouvait pas en forme... En septembre 2011, c'était le premier anniversaire de ma fille, c'est sûr que je n'étais pas en forme ! sarcastic Elle trouvait que c'était une mauvaise idée, notamment parce que je souffrais beaucoup devant les échecs répétés de mes cycles. Mais elle a toujours eu beaucoup de tact ma mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyMar 8 Jan - 9:48

moi ce qui me fait rigoler c'est que les gens trouvent que 3 enfants c beaucoup et puis quand ils apprennent que j'ai trois filles ils me saoulent avec le 4ème. franchement MDR. c le coté il faut un héritier... sont bien idiots les gens. l'autre jour une nana sort à mon homme le coup du 4ème et là je sort direct de toute façon c'est pas lui qui décide. Ben ouais c'est mignon mais 9 mois de grossesses et 3 ans de nuits entrecoupées, c'est bon le choix est fait pour moi.
Le coup du mode d'emploi j'y ai eu droit pour la 3ème, t'as pas le mode d'emploi pour faire les garçons ?
Si on écoute les autres on s'en sort pas. En tout cas Winnie t'as bien fait de perseverer parce que ta petite Chloé elle est juste journal - Journal du jour 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyMar 8 Jan - 10:00

Non mais franchement il y en a qui ferait mieux de se taire !!!
Nous on en a entendu avec l'adoption !!! Pourquoi vous faire chier à adopter vous êtes mieux tous les 2 !!! Ou alors mais vous vous embarquez dans une galère ces enfants là ne crée que des ennuis !! et autres gentillesses du même genre.

On a fait le tri et pour ma grossesse je n'ai rien entendu de méchant, ou de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyMar 8 Jan - 10:27

Merci Natana, c'est gentil ! Smile ça m'a semblé infiniment long cette année d'essais infructueux, mais effectivement, je ne regrette pas d'avoir persévéré ! Et pourtant, le mois où je suis tombée enceinte, j'étais prête à tout laisser tomber !! lol !
Pour le coup du mode d'emploi, franchement, je trouve ça très puéril ! Nous, on nous avait prédit qu'on n'aurait plus de fille après la mort de Marie. Parfois, j'aimerais bien recroiser cette vieille pie qui m'avait sortit ça ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyMar 8 Jan - 10:28

andreamaya a écrit:
Non mais franchement il y en a qui ferait mieux de se taire !!!
Nous on en a entendu avec l'adoption !!! Pourquoi vous faire chier à adopter vous êtes mieux tous les 2 !!! Ou alors mais vous vous embarquez dans une galère ces enfants là ne crée que des ennuis !! et autres gentillesses du même genre.

On a fait le tri et pour ma grossesse je n'ai rien entendu de méchant, ou de désagréable.

Shocked Shocked Purée, c'est hyper violent pour les enfants adoptés !!! J'hallucine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyMar 8 Jan - 10:32

ça craint ça !!puree !!

qd on fait les enfants c qu'on les desire pas pr faire plaisir aux autres !! ils sont grave les gens moi une amie a moi a 3 enafnt 2 filles et un garçon sa bm l'harcele elle lui dis il faut que tu fasse un 2 e garçon elle lui dis pq? et la ...tenez vous bien ....elle lui reponds si jamais ton 1er lui arrive qq chose .... ben tu as le 2e !!....

affraid affraid la vache!!!!!!!!!!!!!!!!! colère journal - Journal du jour 186940114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: