CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 18:50

PtitesMimines a écrit:
audreylucie a écrit:
Bah je sais pas si c'est ouf mais comme je me suis sentie bête hier! Et mon homme qui me dit que ça fait longtemps, bah oui mais sauf qu avant j'étais aveugle!!! Désolée chéri de ne pas t'avoir cru!!!
Bon conclusion pleurs sans larmes=comédie? Parce que je veux plus me faire avoir moi!

ça me rappelle un truc, à 4 mois ma fille a été hospitalisée et elle pleurait, ben une élève puéricultrice a dit "oh mais ce ne sont pas des vrais larmes ça, c'est de la comédie !" A 4 mois !!
je l'aurais baffée journal - Journal du jour - Page 40 3305722358

tu aurais du !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 18:54

Mon regard noir a suffit, elle est parti et elle n'ai jamais revenu nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:20

PtitesMimines a écrit:
Mon regard noir a suffit, elle est parti et elle n'ai jamais revenu nous voir.

tu as bien eu raison !!! C'est comme une fois un docteur à la télé qui disait que les douleurs dentaires de tout petits c'était nos peurs de parents !!! Purée une bonne rage de dents au monsieur pour lui apprendre à vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:22

andreamaya a écrit:
PtitesMimines a écrit:
Mon regard noir a suffit, elle est parti et elle n'ai jamais revenu nous voir.

tu as bien eu raison !!! C'est comme une fois un docteur à la télé qui disait que les douleurs dentaires de tout petits c'était nos peurs de parents !!! Purée une bonne rage de dents au monsieur pour lui apprendre à vivre !!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:25

Ah bah moi je vais voir avec Alban mais mon expérience avec Lucie me fait croire qu'elle n'a rien senti pour les dents!
Une rage de dent c'est différent, c'est souvent un problème d'infection, non? (j'en sais rien j'ai jamais eu!)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:28

ben ça y ressemble peut être pas mais j'ai eu des appareils dentaires pendant 10 ans et les douleurs provoquées par le mouvement des dents c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:33

Oui j'ai eu un appareil aussi c'est vrai que ça faisait un peu mal après les serrages mais c'est encore différent!
J'aurais tendance à penser que certains enfants ont des douleurs de croissance d'autres jamais, donc pourquoi est-ce que la sortie des dents devrait etre systématiquement douloureuse? Alban aura peut etre mal mais Lucie bah si elle vait mal elle le cachait bien pourtant c'est pas la dernière à se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:36

audreylucie a écrit:
Ah bah moi je vais voir avec Alban mais mon expérience avec Lucie me fait croire qu'elle n'a rien senti pour les dents!
Une rage de dent c'est différent, c'est souvent un problème d'infection, non? (j'en sais rien j'ai jamais eu!)

Ce n'est pas pareil bien sur mais bon dire que ce n'est pas douloureux me fait affraid

Mon grand a pas mal souffert, le petit c'est souvent le doc qui nous faisait remarquer les nouvelles dents !!!
Je n'ai quasi jamais souffert de mes dents, je n'ai aps eu le droit à l'appareil dentaire et oui, ma soeur cela n'avait iren arrangé donc moi pas question de dépenser des sous. Le dentiste ne m'aime pas, car je suis une mauvaise cliente, par contre il adore ma sœurette marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:37

Maëva n'a pas non plus manifesté de douleur pour les dents, tout juste une gène mais pas pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:45

Bah tu vois si Alban réagit comme Lucie c'est à dire ne réagit pas j'aurais du mal à être convaincue que c'est douloureux!!! Pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:47

ah ben ici j'ai eu des belles réactions pour les dents , la pire ça a été éléonore , douleur fièvre , selles acides rhume tout tout ... elle a commencé à avoir mal super tot en plus à 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:51

Ici Sibylle n'a pas eu mal, et pourtant elle en a sorti 6 d'un coup affraid
J'espère que ça sera pareil pour les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:01

Par contre Maëva, je ne sais pas si ça a joué mais d'une elle avait un collier d'ambre la journée et de deux dès que je voyais la dent arriver (salivation importante et petite bosse dans la bouche) je donnais de l'homéopathie en préventif (camilia)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:03

Je crois bien que je suis maso, malgré que j'ai mal aux jambes je suis allé me promener avec les enfants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:08

Enolya a écrit:
Par contre Maëva, je ne sais pas si ça a joué mais d'une elle avait un collier d'ambre la journée et de deux dès que je voyais la dent arriver (salivation importante et petite bosse dans la bouche) je donnais de l'homéopathie en préventif (camilia)

Camilla je ne suis pas convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:22

Yolanne a des poux, hahahahahahahahaha affraid !!!!!
J'ai couru à la pharmacie ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:44

Tiens en parlant de douleur imaginaire, j'ai mal à l'endroit où on m'a posé ma rachi ! Je l'avais signalé à la maternité, on m'avait dit que ça passerait rapidement. Sauf que ça passe pas, ça empirerait presque !! Si je me cambre, j'ai juste l'impression que je pourrais me casser en deux ! J'en ai parlé à ma gynéco : "meuuuh non, la rachi, c'est comme la péridurale, ça ne fait pas mal, c'est une impression" En gros, c'est de la comédie, c'est dans ma tête quoi ! Evil or Very Mad Pfff je sais pas quoi faire avec cette douleur. Espérons que ça passera.

-------

https://coupdegueule.superforum.fr/viewtopic.forum?t=949
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: