CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestation pour tous

Aller en bas 
+10
laroca
vivementjuillet
requiem44
Gwennaeris
biboutes
Mamagnès
magali1984
merlinette84
elo!
AlizeaDorée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 9:11

Cette image circule sur Facebook en ce moment pour faire le parallèle entre ce qu'on entend aujourd'hui contre le mariage homo et ce qui a été dit lors des questions soulevées par le droit de vote des femmes.
Pour moi, elle résume tout !!!!

Manifestation pour tous - Page 4 _contr10

A l'époque on pouvait entendre que de donner le droit vote aux femmes allaient changer complètement l'image de la famille. Il était évident que l'homme avait des droits et la femme des devoirs et que si on changeait ça les enfants en seraient malheureux car ils ne sauront plus qui est leur père et qui est leur mère! Merde, l'image parle d'elle-même.
Et pourtant aujourd'hui on trouve cela tellement scandaleux qu'on ait pu penser ainsi.
Ca me fait exactement la même impression quand j'entends que le mariage est ainsi car il doit être ainsi et que de donner le droit aux homosexuels d'adopter, d'avoir un enfant cela changerait l'image de la famille. Oui, et ?? C'est une réalité. Il n'y a pas besoin d'une loi pour constater tout simplement que la famille n'est plus ce qu'elle était. Elle évolue, elle change et ???

Personne ne répond à la question toute simple : si on interdit l'adoption et la PMA aux couples homosexuels, que fait-on des enfants qui naissent chaque jour dans les couples homos et qui peuvent se retrouver dans une situation précaire dans le cas du conjoint du parent ?

Je trouve que c'est une vision terriblement étriquée du mariage et très religieuse.
Ce qui explique les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 9:13

merlinette84 a écrit:
non c'est pas ça, je pense pas que ceux qui soit contre le mariage soit homophobe pour autant (enfin doit y en avoir!) mais ça ne colle pas avec LEUR représentation du mariage! enfin moi c'est ce que j'ai compris! j'ai juste pas la même représentation! pour moi c'est uniquement l'union de 2 être qui s'aiment, après chacun sa définition quoi...

C'est fini le mariage pour faire des enfants !
Mariage qui était sous le seaux de l'église ce qui aujourd'hui n'est pas forcément le cas selon ses convictions religieuses ou pas donc effectivement pour moi le mariage est simplement l'union de 2 personnes qui s'aiment et non pas l'union de 2 personnes qui vont faire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 9:16

MesGiGis a écrit:
Cette image circule sur Facebook en ce moment pour faire le parallèle entre ce qu'on entend aujourd'hui contre le mariage homo et ce qui a été dit lors des questions soulevées par le droit de vote des femmes.
Pour moi, elle résume tout !!!!

Manifestation pour tous - Page 4 _contr10

A l'époque on pouvait entendre que de donner le droit vote aux femmes allaient changer complètement l'image de la famille. Il était évident que l'homme avait des droits et la femme des devoirs et que si on changeait ça les enfants en seraient malheureux car ils ne sauront plus qui est leur père et qui est leur mère! Merde, l'image parle d'elle-même.
Et pourtant aujourd'hui on trouve cela tellement scandaleux qu'on ait pu penser ainsi.
Ca me fait exactement la même impression quand j'entends que le mariage est ainsi car il doit être ainsi et que de donner le droit aux homosexuels d'adopter, d'avoir un enfant cela changerait l'image de la famille. Oui, et ?? C'est une réalité. Il n'y a pas besoin d'une loi pour constater tout simplement que la famille n'est plus ce qu'elle était. Elle évolue, elle change et ???

Personne ne répond à la question toute simple : si on interdit l'adoption et la PMA aux couples homosexuels, que fait-on des enfants qui naissent chaque jour dans les couples homos et qui peuvent se retrouver dans une situation précaire dans le cas du conjoint du parent ?

Je trouve que c'est une vision terriblement étriquée du mariage et très religieuse.
Ce qui explique les contres.


Merci, tu as bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 10:18

bah voilà tout est dit à mes yeux .
d'ailleurs le mariage pour avoir des enfants ... ( bon je l'ai déjà dit mais je vais me répéter ) à partir du moment où l'on autorise les couples hétéros à se marier même s'ils ne veulent pas d'enfant rend ce principe caduc .
et pis j'avoue que je serais encore plus heureuse de mon propre mariage ( si si ça va venir un jour ) si Le mariage n'est plus discriminatoire .
Revenir en haut Aller en bas
laroca
Habituée
laroca


Messages : 300
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 39
Localisation : loir et cher

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:06

MesGiGis a écrit:
Cette image circule sur Facebook en ce moment pour faire le parallèle entre ce qu'on entend aujourd'hui contre le mariage homo et ce qui a été dit lors des questions soulevées par le droit de vote des femmes.
Pour moi, elle résume tout !!!!

Manifestation pour tous - Page 4 _contr10

A l'époque on pouvait entendre que de donner le droit vote aux femmes allaient changer complètement l'image de la famille. Il était évident que l'homme avait des droits et la femme des devoirs et que si on changeait ça les enfants en seraient malheureux car ils ne sauront plus qui est leur père et qui est leur mère! Merde, l'image parle d'elle-même.
Et pourtant aujourd'hui on trouve cela tellement scandaleux qu'on ait pu penser ainsi.
Ca me fait exactement la même impression quand j'entends que le mariage est ainsi car il doit être ainsi et que de donner le droit aux homosexuels d'adopter, d'avoir un enfant cela changerait l'image de la famille. Oui, et ?? C'est une réalité. Il n'y a pas besoin d'une loi pour constater tout simplement que la famille n'est plus ce qu'elle était. Elle évolue, elle change et ???

Personne ne répond à la question toute simple : si on interdit l'adoption et la PMA aux couples homosexuels, que fait-on des enfants qui naissent chaque jour dans les couples homos et qui peuvent se retrouver dans une situation précaire dans le cas du conjoint du parent ?

Je trouve que c'est une vision terriblement étriquée du mariage et très religieuse.
Ce qui explique les contres.
merci merci

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 19:56

je viens de voir frigide en train de dire que les enfants doivent avoir accès à leur origines ... donc elle fait quoi pour les dons et naissances sous x cette brave dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:03

elo! a écrit:
je viens de voir frigide en train de dire que les enfants doivent avoir accès à leur origines ... donc elle fait quoi pour les dons et naissances sous x cette brave dame !
Et quel rapport avec l'homosexualité ? Qu'en est-il des couples qui sont hétérosexuels et qui passent par l'adoption, les FIV ou une PMA ? La question ne se pose plus parce que les enfants sont issus d'un couple hétéro ?!
Je peux comprendre qu'on soit contre. Chacun est libre de ses opinions mais les faux arguments m'horrioilent ou alors ces mêmes personnes sont tout simplement contre l'adaptions, les FIV, les PMA et quelque soit l'orientation sexuelle des gens. C'est peut-être ça oÔ
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:10

ah bah oui c'est ça pour elle , quand ils sont élevés par des hétéros ça roule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:17

elo! a écrit:
ah bah oui c'est ça pour elle , quand ils sont élevés par des hétéros ça rou
le ...

C'est en ça qu'il y a des incohérences dans l'argumentation. Selon les personnes ça passe or les origines de cette pose les mêmes questions avec un couple hétérosexuel.
Je préfère de loin qu'on me.parle de.schéma de.la.famille, de l'espèce si on veut mais pas ce.genre.d'argumentation qu'on sort qd ça nous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 0:10

j'ai lu que la dernière page... il me semble que la frigide barjot est aussi contre les fiv et pma... c'est une tradi....


on en parlait ce midi, des interviews données et qui laissent dire des propos homophobes (attention je dis pas que les filles qui sont contre le sont!) alors que c'est condamné par la loi française....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 0:28

elle est pas si tradi que ça puisqu'elle fait appart séparé avec son homme . ( ce qui est assez comique quand on porte aux nues la famille classique je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 6:09

elo! a écrit:
elle est pas si tradi que ça puisqu'elle fait appart séparé avec son homme . ( ce qui est assez comique quand on porte aux nues la famille classique je trouve )

mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 6:51

N'empêche c'est triste de lire autant de cliches sur ceux qui sont contre.
Ça m'attriste parce que vraiment ça ne me ressemble pas du tout...

C'est fou quand même d'imaginer qu'on a pas le droit d'avoir un avis contraire,limite on n'a pas le droit de le dire ou de manifester, encore moins d'en parler à nos enfants...

C'est sur qu'on entend beaucoup plus les arguments extrêmes, c'est plus vendeur....

Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 7:45

AlizeaDorée a écrit:
N'empêche c'est triste de lire autant de cliches sur ceux qui sont contre.
Ça m'attriste parce que vraiment ça ne me ressemble pas du tout...

C'est fou quand même d'imaginer qu'on a pas le droit d'avoir un avis contraire,limite on n'a pas le droit de le dire ou de manifester, encore moins d'en parler à nos enfants...

C'est sur qu'on entend beaucoup plus les arguments extrêmes, c'est plus vendeur....

Bravo !! bounce Moi, je me donnais même pas la peine de répondre, elles font le pour et le "contre" toutes seules ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:07

Ah non pas du tout réponds à des arguments que j'ai entendus tout simplement. Le monde ne s'arrête pas aux forums et depuis le départ j'ai relaté des choses que j'ai entendu aux infos et je l'ai dis plusieurs fois.
Je ne vois pas ce qui vous empêche d'en discuter. Encore une fois, et ça commence tellement à me dépasser, la seule défense qu'on nous argumente c'est "on ne peut pas avoir un avis différent ". Donc puisqu'on n'a pas le même avis on doit se taire c'est ça ?
On fait le pour et le.contre toutes seules ?! Ben si vous veniez en discuter et donner le contre on ne serait pas là à parler toutes seules hein !!! J'ai posé plusieurs fois une question et je n'ai jamais eut de réponse !
Et si vous pensez qu'à deux vous êtes la majorité et bien grand bien vous fasse ms.des.gens.qui pensent comme je l'ai décrit ça existe et j'en ai entendus. Et à.aucun moment je ne vous ai.citées ni mises ds le même panier. La parole est libre. Si vous préférez vous taire c'est votre droit mais venez par dire que c'est à cause de nous !!! C'est parce qu'on a ce genre de.reponses que les débats n'existe't plus sur IBB et ici. Jamais on avait ce genre.de.lamentations avt.et les.forums étaient bien.plus vivants, intéressante et bien moins.consensuels.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:16

Oui Marion...
Certainement...

Il se trouve que j'ai déjà donné mes arguments (auxquels on m'a répondre du qu'ils étaient recevables -merci !-) mais on répond quand même homophobie etc... Mères inconscientes d'emmener nos enfants aux manifestations, mères abusives de transmettre nos valeurs a nos enfants. Ça ne donne pas envié de continuer le débat.

D'ailleurs de débat (sur ce sujet) je n'ai eu qu'avec elo.
Les autres je ne pense pas qu'on puisse parler de débat puisqu'il ne s'agit que de "moutonner" ou de répondre a des arguments entendus ailleurs.

Mais je comprends que ce forum ou Ibb te gonflent, et il n'y a aucun pb. Moi aussi ça me gonfle parfois, et du coup je ne viens pas.

Pur ta question je n'ai pas tilté et m'en excuse. Si tu veux bien la répéter, je tacherais de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:16

Et une dernière chose. Je ne vois pas en quoi nos propos peuventêtre qualifiés d'extrémistes. Personne n'a dit sue tous les contres étaient des.extrémistes de droite cathodique rétrogrades et conservateurs. Alors faudrait voir à ne pas extrapoler nos.propos non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:20

Ben écoutera si tu n'as pu avoir de.débat qu'avec Elo ... je ne pense pas avoir fermé tte discussion avec moi ms tant pis. Tu as donné tes arguments d'autres l'ont fait aussi.
Et je ne répéterai pas la question car comme tu le.dis ça me gonfle donc je ne.viendrai plus alors.tant pis pour la réponse.puisque de tte.manière si contre-argumente ça n'ira.pas.

Tcho tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:21

alors j'hallucine , on ne fait que relater des propos qui nous choque dans les médias . parce que oui ces arguments contre là précisément me semblent tellement hallucinants que j'en parle ( et je ne suis pas la seule )
mais si vous avez des arguments donnez les nous ! au contraire , ça m'aiderait surement à mieux comprendre pourquoi vous êtes contre !
maintenant je sais bien alizé que ceux dont on a parlé et toi ça n'est pas la même chose mais on a quand même le droit de dire que ces gens là nous ont semblé choquant , perturbant , à plaindre ???
où nous aussi faut que l'on se taise ... ( ça va être sympa ce forum si on ne peut plus parler de rien )
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:25

MesGiGis a écrit:
Ben écoutera si tu n'as pu avoir de.débat qu'avec Elo ... je ne pense pas avoir fermé tte discussion avec moi ms tant pis. Tu as donné tes arguments d'autres l'ont fait aussi.
Et je ne répéterai pas la question car comme tu le.dis ça me gonfle donc je ne.viendrai plus alors.tant pis pour la réponse.puisque de tte.manière si contre-argumente ça n'ira.pas.

Tcho tout le monde !
Je suis désolée parce que je n'ai vraiment pas lu (ou juste survolé) ta question.

La seule chose que j'ai vu de toi (sur cette discussion j'entends hein, parce que sinon en effet on en a déjà débattu) c'est cette affiche débile qui en effet circule par mail et autre.

Et en effet sur ce post en particulier je n'ai échange qu'avec elo (et après relecture avec requiem également)

Ce qui ne remet pas cause les débats précédents.

Bref désolée de ma maladresse alors. J'en ai juste assez de me faire taxer d'homophobe sans doute et ce n'est pas ta faute sans doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:26

elo! a écrit:
alors j'hallucine , on ne fait que relater des propos qui nous choque dans les médias . parce que oui ces arguments contre là précisément me semblent tellement hallucinants que j'en parle ( et je ne suis pas la seule )
mais si vous avez des arguments donnez les nous ! au contraire , ça m'aiderait surement à mieux comprendre pourquoi vous êtes contre !
maintenant je sais bien alizé que ceux dont on a parlé et toi ça n'est pas la même chose mais on a quand même le droit de dire que ces gens là nous ont semblé choquant , perturbant , à plaindre ???
où nous aussi faut que l'on se taise ... ( ça va être sympa ce forum si on ne peut plus parler de rien )
Mais non elo et tu sais très bien que non.

Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:27

AlizeaDorée a écrit:
Oui Marion...
Certainement...

Il se trouve que j'ai déjà donné mes arguments (auxquels on m'a répondre du qu'ils étaient recevables -merci !-) mais on répond quand même homophobie etc... Mères inconscientes d'emmener nos enfants aux manifestations, mères abusives de transmettre nos valeurs a nos enfants. Ça ne donne pas envié de continuer le débat.

D'ailleurs de débat (sur ce sujet) je n'ai eu qu'avec elo.
Les autres je ne pense pas qu'on puisse parler de débat puisqu'il ne s'agit que de "moutonner" ou de répondre a des arguments entendus ailleurs.

Mais je comprends que ce forum ou Ibb te gonflent, et il n'y a aucun pb. Moi aussi ça me gonfle parfois, et du coup je ne viens pas.

Pur ta question je n'ai pas tilté et m'en excuse. Si tu veux bien la répéter, je tacherais de répondre.

Alors puisque tu abordes le sujet des enfants dans les manifestations je vais te répondre puisque c'est moi qui ai plus ou moins abordé le sujet en 1er.

Alors oui je trouve inconscient d'emmener des enfants dans une manif (surtout celle-ci justement dont on sait le sujet sensible et qui peut, malheureusement dégénérer). Et non je n'ai jamais dit que les "contres" était des mères abusives de transmettre leurs valeurs à leurs enfants.

Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:30

Si si tu as dit que nous endoctrinions nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:31

oui pour moi "obliger" ses enfants à assister à une manif c'est de l'endoctriment (je parlais donc des parents qui emmenent leurs enfants dans des manifs), du fait qu'on ne leur laisse pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:32

d'ailleurs s'il y avait une manif pour défendre le mariage homo je n'irai pas avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:56

moi franchement je comprends les contre "softs", c'est juste une question de valeur, de représentation qu'ils se font du mariage, et les valeurs, ça se transmet... c'est pas ma vision du mariage, mais ça me choque pas non plus...le souci, je pense, c'est qu'aux infos, comme d'hab, ils font voir ce qui fait vendre, parler, donc bah les extrêmes, et les extrêmes sont, heureusement, loin de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour tous   Manifestation pour tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pour tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les parents
» Faut-il une loi pour rendre la stérilisation de tous les chats obligatoire?
» Une manifestation accueillie avec du thé et des biscuits !
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: