CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 13:58

lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
du coup virg ta maison est brillante,les papiers bien classer,plus rien ne traine là Very Happy

je vais regarder france 2 les mère qui a peine accouchée sont retombée enceinte et pas de 1 bb mais de plusieurs pour certaines Laughing

tu adore ce genre d'emission on dirait Laughing

moi ça me donne la chair de poule !! marioniciar


je me dis qu'elles sont courageuse et surtout qu'elles ont dut bien galérer au début!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 14:00

kikilovely a écrit:
virg, tu t'es pas trop ennuyée sans internet?

andréa,c'est vraiment pas cool pour ton poussin.comment faire pour régler la situation?les prof ne peuvent pas expliquer aux enfants les différentes discriminations qui peuvent exister car là sa en fait parti je trouve.en même temps c'est clair qu'on ne peut pas forcer des enfants a jouer entre eux...situation délicate Sad

C'est dur car mon fils est différent et ils le lui font bien ressentir !!!!

Enfin bref je viens de passer 90mn au téléphone avec une dame adorable qui m'a beaucoup aidé et qui connait très la situation que je vis et qui m'encourage à tenir bon. Mais qui ne voit aucune solution à part attendre la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 14:01

kikilovely a écrit:
du coup virg ta maison est brillante,les papiers bien classer,plus rien ne traine là Very Happy

je vais regarder france 2 les mère qui a peine accouchée sont retombée enceinte et pas de 1 bb mais de plusieurs pour certaines Laughing

Il y encore du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 14:03

kikilovely a écrit:
merci virg!
je pensais sinon en mettre un de chaque côté,histoire de faire recto verso,nan??? Very Happy

lily merci de tes réponses.je m'y mettrais plus tard Wink

Si tu fais recto-verso, ça va faire répétition !!! C'est mieux l'un ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 14:13

Super tes faires-parts !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 14:36

andrea qd tu post j'ai tjrs tendance a lire ta phrase en bas en plus !! Laughing pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 16:22

lily7090 a écrit:
andrea qd tu post j'ai tjrs tendance a lire ta phrase en bas en plus !! Laughing pt1cable

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 17:40

andreamaya a écrit:
kikilovely a écrit:
je connait pas non plus jess,mais comme dit maryam sa ne doit pas être pratique a faire tout le temps.maintenant si sa fonctionne c'est peut être bon a prendre Wink

andréa,j'ai pas trop suivit les histoires que tu rencontres a l'école mais j'espère que cela ne va pas aussi loin que se dont nous parlons au infos .

maryam,popotin sa va,j'ai pas trop a me plaindre.juste poitrine me suffira,sa permettra de moins voir mon ventre les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 277638789 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 277638789

Mon fils est harcelé depuis le début de l'année par des CM2, il ne peut jouer avec les CE2 ( ils ne veulent pas de lui)car il a sauté une classe et le cm1 ( où il est) ne veulent pas de lui car il devrait être en ce2 !!!!

Bref très cool, depuis un peu il se rebiffe et là non plus ce n'est aps du gout des autres en gros il en chie, nous aussi et j'en ai ras le casque !!!
Demande un rdv avec le ou la directrice de l'ecole pour essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 17:41

"Super tes faires-parts !!!"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 18:40

lily7090 a écrit:
"Super tes faires-parts !!!"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

marioniciar marioniciar



t'es trop marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 18:54

je sais ! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 19:50

toadette91 a écrit:
andreamaya a écrit:
kikilovely a écrit:
je connait pas non plus jess,mais comme dit maryam sa ne doit pas être pratique a faire tout le temps.maintenant si sa fonctionne c'est peut être bon a prendre Wink

andréa,j'ai pas trop suivit les histoires que tu rencontres a l'école mais j'espère que cela ne va pas aussi loin que se dont nous parlons au infos .

maryam,popotin sa va,j'ai pas trop a me plaindre.juste poitrine me suffira,sa permettra de moins voir mon ventre les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 277638789 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 277638789

Mon fils est harcelé depuis le début de l'année par des CM2, il ne peut jouer avec les CE2 ( ils ne veulent pas de lui)car il a sauté une classe et le cm1 ( où il est) ne veulent pas de lui car il devrait être en ce2 !!!!

Bref très cool, depuis un peu il se rebiffe et là non plus ce n'est aps du gout des autres en gros il en chie, nous aussi et j'en ai ras le casque !!!
Demande un rdv avec le ou la directrice de l'ecole pour essayer de faire quelque chose.

Déjà fait avec prof et directrice et là on attend le RDV avec les mêmes plus l'inspection, mais je ne me fais aucune illusion, les CM2 sont une grosse problématique et personne ne s'y frotte depuis toujours, j'en ai eu confirmation.
En bref on va supporter si c'est possible en espérant que les dommages pour mon grand ne soit pas forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:03

le souci andréa c'est que ton fils risque d'en patir au niveau scolarité car a cet âge là ils ont besoin de copains copines... j'espère que vous trouverez vite une solution....



MERLI tu as put aller voir ton doc?comment va ton fils?il a moins mal?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:11

coucou les filles, désolée mon papa et une amie sont passés aujourd'hui, ça fait du bien!
au final, j'ai rappelé SOS médecin ce matin, il avait encore de la fièvre et il était super irritable! donc au final, il a une otite a l'oreille gauche, il a un traitement, et sincèrement ça a l'air mieux, on verra les jours suivants! ce qui me chagrine, c'est que l'oreille est devenue très rouge au long de la journée, ça fait très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:14

j'espère que tu réussiras a passer une bonne nuit merli...est ce que tu pense que c'est normal que sa soit rouge?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:31

j'en sais rien, en plus c'était pas rouge quand la doc est venue...ça a pas l'air de le gêner outre mesure, mais bon...au pire je demanderai a la pharmacie demain, et je reconsulterai s'ils me disent que c'est utile!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:50

pauvre bout chou j'espere que ça ira Smile gros bisoux a lui!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 20:50

tu fais bien.
bon courage pour ta nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 22:55

BON DODO
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 23:31

c tjrs moi qui fait la ronde de la nuit pfff!!!! Laughing

je vais regarder coco de gad oui je suis solo et j'ai pas sommeil !! Laughing

faites beaux reves Very Happy essayez de passer pdt la pub au moins les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 3211388249 Laughing

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 23:45

je file au lit pour de vrai là parce que j'en ait marre de rater mes gâteaux!
la honte,demain mon fils les emmèneras a l'école et tous le monde va lui dire que sa maman est trop nulle en gâteaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 5:49

rhooo dis pas ça Kiki, ils sont bien tes gâteaux!!!!

ici la nuit fut impec, je l'ai a peine entendu a 5h! j'espère que son oreille sera moins rouge...verdict dans 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 9:20

Coucou les filles,comment allez-vous?

merli:il s'est peut-etre frotté l'oreille petit léon(giovanni nous le faisait mais il avais les deux oreilles rouges)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 9:28

non je pensepas, ça faisait vraiment très rouge, chaud et tout autour de l'oreille, pas que ce qui dépasse lol
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 9:58

kikilovely a écrit:
le souci andréa c'est que ton fils risque d'en patir au niveau scolarité car a cet âge là ils ont besoin de copains copines... j'espère que vous trouverez vite une solution....



MERLI tu as put aller voir ton doc?comment va ton fils?il a moins mal?

En fait il a des copains à l'extérieur à l'école aussi, mais c'est fluctuant. Un jour pote le lendemain je te fritte !!!!

MErli bisous à ton p'tit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 10:18

merli contente si ta nuit c'est bien passée.son oreille est moins rouge?

toadette sa va merci et toi même?ta nuit fut bonne?

andréa sincèrement je ne sait pas comment t'aider,mais j'espère que vous trouverez une solution et qu'en attendant ton enfant ne sera pas trop touché par la situation Sad


lily, t'es pas venue pointer...tu te couche tard mais après c'est dur dur la levée Very Happy j'espère que tu as laissée le mf a sa place Wink

maryam petite pensée en espérant que tu auras vite internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: