CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 disputes

Aller en bas 
+17
cécile
merlinette84
vivementjuillet
dyan06
PtitesMimines
Winnie
requiem44
Gwennaeris
audreylucie
biboutes
Audrey
lily7090
JessYES
AlizeaDorée
magali1984
elo!
maryam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:41

je sais pas si c'est pour ça pour ton homme, mais je suis comme ça, j'ai du mal a bien réagir aux cadeaux, ça me met énormément mal a l'aise quand mon homme m'en fait un...et comme je sais pas comment réagir, en général je lui râle dessus...enfin j'essaie de prendre sur moi pour plus le faire...mais bon, ptet que c'est pareil pour Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:46

oui peut être mais ouch ça fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:46

elo! a écrit:
arf nous dispute hier soir , j'attend minuit et toute contente je lui offre son cadeau de st valentin ... première réaction : non ...
ouch c'est mal parti ... et en fait il l'a super mal pris parce qu'on tire le diable par la queue etc etc ...
merde je lui ai juste offert un pull .
c'est génial il m'a compètement gaché la joie de lui faire un cadeau et la st valentin .
purée ça va faire 9 ans que l'on est ensemble et en 9 ans il n'a jamais eu une réaction normale quand je lui fais un cadeau , j'en ai ras le bol !

merlinette84 a écrit:
je sais pas si c'est pour ça pour ton homme, mais je suis comme ça, j'ai du mal a bien réagir aux cadeaux, ça me met énormément mal a l'aise quand mon homme m'en fait un...et comme je sais pas comment réagir, en général je lui râle dessus...enfin j'essaie de prendre sur moi pour plus le faire...mais bon, ptet que c'est pareil pour Jérome?


Merli a peut être raison mais je comprends que tu en sois vexée, chagrinée, en colère ...
Le plaisir d'offrir et faire plaisir font partis du truc quoi ...
C'est la première fois cette année que je lui ai acheté un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:47

elo! a écrit:
oui peut être mais ouch ça fait mal .

Et quand tu lui dis il te dit quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:48

bah oui, pour ça que je prends vraiment sur moi, por avoir une réaction plus sympa, mais vraiment ça me met énormément mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:57

non mais franchement même s'il est mal à l'aise ben ok , ne pas exulter ok , mais juste un merci ça aurait suffit ... me faire limite engueuler parce que je lui offre un pull ça me vexe ... non faux , ça me blesse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:58

MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
oui peut être mais ouch ça fait mal .

Et quand tu lui dis il te dit quoi ? scratch
qu'il était désolé et après tout un laius sur notre manque de fric etc etc mais merde ...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:10

aouch ... je vous comprend les filles mais comme tu le dis si bien , un " merci " ça fait du bien !

surtout que bon , j suis certaine que tu n as pas fais de folie et qu il ne t as pas coûté un bras ce pull !!!!!!!!!!

Marion : ouille ouille ouille , toi , va très sérieusement falloir que tu te trouves du temps pour souffler et oublier que tu es une maman et une femme a tout faire dans la maison ......
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:22

suis d'accord , marion je crois que t'as besoin d'un we sans eux . sont mignons tes hommes mais c'est des hommes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:46

Ma pauvre elo... scratch

Marion... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:44

Courage les filles bisous

Ici aussi je trouve que Loic n'en fait pas assez, par exemple pour le déménagement il ne gere pas. Il a embalé la xbox et la ps3 en trois semaine, alors que j'aurais bien besoin d'un coup de main pour tout finir.

Mais bon a coté de ça il gère pas mal de chose quand même, je ne peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:13

ici on a fait les cartons et tout demonte en ..... 2 jours! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:00

ça va les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:23

Je ne sais pas si je fais partie des "filles" mais étant une fille ... Very Happy

J'ai eut un gros ras le bol vendredi après m'être levée 4 fois à 4h pdt que lui était dans le lit et que lui n'avait pas travaillé de la semaine et que lui n'allait pas au travail ledit vendredi et que moi je me lève, comme toute la semaine, à 6h.
Donc je lui ai fait un long mail (seule façon de lui dire ce que je ressens vraiment sans pleurer, hurler, me laissant le tps de tout dire ...). On n'en a pas reparlé mais vu son attitude vendredi et tt le we il l'a lu !
On a passé un bon we. Il a été présent, s'est occupé des enfants (même la séance pâte à modeler !), on a été à un rendez-vous chez un courtier pour estimer notre pouvoir d'achat et il était vraiment intéressé et on a le même projet ... Bref, on est bien. Je reste sur ma réserve parce qu'on peut vite retomber dans le quotidien et les reproches.
Je crois qu'on a surtout besoin de souffler un peu tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:34

vi vi tu fais partie des " filles " Very Happy

hi ça a l air d aller mieux alors !!! TROOOOOP BIEN !!!!

il ne vous manque donc que quelques jours QUE tous les 2 ^^

c est troooop le moment pour les courtiers : ici , ça propose 2,70 % et ça peut descendre à 2,40 % !!!!!!!!!! un truc de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:43

On y travaille. Je le sens plus investit. Il est prêt à voir des apparts qu'il n'aurait pas daigné regarder il y a encore quelques semaines.
Il regarde même de lui-même les magazines de ventes d'apparts. C'est un détail mais ... ça veut dire beaucoup ^^
Et même vis à vis de moi et des enfants il est plus ... présent. Pas juste présent physiquement et ça fait un bien fou.
Maintenant, je ne me leurre pas et je reste sur ma réserve. Faut que ça dure dans le temps et c'est là le plus difficile. Alors on va y travailler.

Quant aux taux on a fait une simulation sur un prêt de 25 ans et sur un taux de 3.60% en sachant qu'il a pris une marge des fois que les taux augmentent un peu d'ici à ce qu'on achète.
Mais tout dépend aussi des salaires. Il nous a clairement dit que plus on gagnait et plus les taux étaient intéressants.
Mais là, ce qui était super bien c'est qu'on sait où on va et si on achète le moins cher possible et ben d'ici 5/6 ans on aura remboursé 32 000€ de prêt donc .... 32 000€ d'apport pour la suite. Alors que si on prend jusqu'à notre possibilité d'emprunt on n'aura que 12 000€ dans 5/6 ans !!! C'est énorme cette différence. Donc on part dans l'idée de trouver quelque chose dans le moins cher pour vraiment en profiter après.
Ce genre de discours, personne ne l'a eut avant et du coup on est hyper motivés. On se dit que 5 ans encore dans un F3 ça ira et que ça passe tellement vite que ça vaut le coup de se "serrer" encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:46

regardez aussi sur le bon coin ou des trucs du genre . y'a pas des frais d'agence en moins ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:55

elo! a écrit:
regardez aussi sur le bon coin ou des trucs du genre . y'a pas des frais d'agence en moins ça fait du bien .


Oui oui. Je regarde partout ^^
Mais faut pas qu'on signe un compromis avant mi-mars. Le tps que nos relevés de comptes de décembre ne soit plus pris en compte donc je regarde mais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:57

rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visité la maison pour la première fois .


Dernière édition par elo! le Mer 20 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:58

elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:09

MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
oui je sais plus exactement quand (le 7 je crois ) et on l'a acheté en mai .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 11:34

bon je viens de vérifier ( oui c'est con mais ça m'a travaillé ) on l'a visité le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:06

MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
tu cherche où exactement ? parce que le 94 reste assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:44

Natana a écrit:
MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
tu cherche où exactement ? parce que le 94 reste assez cher.


Pour le moment dans la même ville d'où je suis donc toujours le 94 ou alors la ville limitrophe à la nôtre donc le 91.
Je préfère rester proche de chez ma mère et ça me laisse 5 ans pour me dire que je vais m'en éloigner et changer de ville, de commerçants .... j'aime ma ville mais effectivement, on n'aura jamais les moyens d'y acheter une maison donc faut se faire une raison.
Et puis les garçons seront plus grands donc normalement les dépannages de dernières minutes devront être moins nécessaires. J'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:57

MesGiGis a écrit:
Natana a écrit:
MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
tu cherche où exactement ? parce que le 94 reste assez cher.


Pour le moment dans la même ville d'où je suis donc toujours le 94 ou alors la ville limitrophe à la nôtre donc le 91.
Je préfère rester proche de chez ma mère et ça me laisse 5 ans pour me dire que je vais m'en éloigner et changer de ville, de commerçants .... j'aime ma ville mais effectivement, on n'aura jamais les moyens d'y acheter une maison donc faut se faire une raison.
Et puis les garçons seront plus grands donc normalement les dépannages de dernières minutes devront être moins nécessaires. J'espère ....
je dois être un peu dingue mais j'ai toujours pas changé de supermarché ( bon me fait 40 min de voiture pour y aller maintenant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:26

elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
Natana a écrit:
MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
rho ça me rappelle des souvenirs ça fait un an ce mois ci que nous avons visiter la maison pour la première fois .


Déjà ?!
Ra j'ai hâte d'avoir notre chez nous même si ça ne change rien en terme de place mais d'avoir un projet.
Le faire dès le départ à notre goût et puis savoir que c'est un tremplin pour une future maison.
tu cherche où exactement ? parce que le 94 reste assez cher.


Pour le moment dans la même ville d'où je suis donc toujours le 94 ou alors la ville limitrophe à la nôtre donc le 91.
Je préfère rester proche de chez ma mère et ça me laisse 5 ans pour me dire que je vais m'en éloigner et changer de ville, de commerçants .... j'aime ma ville mais effectivement, on n'aura jamais les moyens d'y acheter une maison donc faut se faire une raison.
Et puis les garçons seront plus grands donc normalement les dépannages de dernières minutes devront être moins nécessaires. J'espère ....
je dois être un peu dingue mais j'ai toujours pas changé de supermarché ( bon me fait 40 min de voiture pour y aller maintenant lol )


Ben en toute franchise c'est le genre de truc qui me fait chier.
Bon, après si y a que ça je me ferais bien à un autre supermarché mais ça me fait chier.
Je déteste faire les courses dans de grand supermarché où je passe 15 ans à chercher ce que je veux, où c'est blindé de monde. Carrefour, Lecler c'est juste anxiogène pour moi !
Du coup, mon petit Inter à 5 min de chez moi où je sais où se trouve chaque chose ben ... je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disputes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disputes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: