CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
Audrey
toadette91
lily7090
Virginiecr
ajonfal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 12:53

MESSAGE DE BUKET: pour celles qui l'ont demandées Aleyna va bien , elle a de nouveau un platre prochain rendes vous le mardi 19mars affaire a suivre...






Dernière édition par kikilovely le Jeu 21 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 12:59

j'espère que sa puce vit bien le fait d'avoir un pla^tre, un gros bisous a elle et a Buket!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 13:00

kikou les filles !!

on est partis faire les courses au magasins
ousinon mon homme squatte l'ordi tt le tps il a trouvé une voiture normalement la dame doit le rappeler affaire a suivre lol

ici j'ai fais tagine de boulette de viande menage fait j'ai mit une machine
je suis invitee chez ma voisine cet aprem
je voulais faire un gateau on verra si j'ai le tps !!

gros bisoutes !!!!! scratch hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 13:02

merlinette84 a écrit:
j'espère que sa puce vit bien le fait d'avoir un pla^tre, un gros bisous a elle et a Buket!


c'est sa 5eme opération et la dernière fois elle avait déjà eut un plâtre. Smile une cascadeuse qu'elle a dut faire buket Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 13:05

ah oui effectivement, bah j'espère qu'elle souffre pas au moins!

coucou Lily!! profite bien te ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 13:35

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 3560776267
Ici la course comme tout les mercredi!!

déjà je suis en colere contre Toy r us qui met sur leur site des articles en stock alors qu'ils sont en rupture!!!! du coup j'ai tout retourner le Web pour trouver TE arc de rebelle pour ma puce grrr finalement trouver sur disney store ouf!!

J'ai reçu son costume de Monster high,et la monster high est au point relais je la récupere ce soir! ouf
J'attend donc encore le colis de disney store et un colis de creavea (commande grouper avec un cop's mais comme elle part en vacance c'est moi qui receptionne Smile

La rangement+++++ linge, sol etc pendant la sieste de la puce. et finir une tete de monster high en perles hama

Puis je part pour mon autre taf ca prend pas longtemps mais faut faire la route.

Voila faut que la maison soit nikel.

Sinon j'ai enfin des fait ma pile de la balance plus qu'a aller acheter la bonne ^^

hello



Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 14:47

Une petite pause dans mon mercredi bien chargé.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 15:26

Me voilà de retour !!! Comme d'habitude, j'ai bien mangé Very Happy

Buket : une pensée pour ta puce !!! J'espère que ça va pour elle love
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 18:02

cool ! vous avez mange quoi?

nous on est alles au parc ,pour une fois jabir n`avait pas trop de devoirs et il a fait beau,du coup le bebe a bien profite,il a fait le tour du parc en trottinant Laughing ,joue au sable,fait du toboggan, et la il dort depuis 19 h au lieu de 21h d`habitude! la les enfants dinent ensuite je mangerai avec zhomme,ca fait trop longtemps qu`on a pas mange tranquille!

et au fait mon fils a eu 7.5 /11 a sa dictee (ou sur 11 c`est bizarre confused ),donc beaucoup mieux,c`est encourageant! bon par contre malgre le nb de lignes que jlui ai fait faire il a ecrit 20 touentee affraid Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 18:46

On a mangé des paupiettes de porc avec des pâtes, fromage et pain, et en dessert des fraises avec des chouquettes (elles étaient trop bonnes Very Happy ).
Les enfants se sont bien amusés : ma mère est assistante maternelle et il y avait 3 enfants chez elle aujourd'hui dont une petite puce de 8 mois trop mignonne. Hugo n'a pas arrêté de jouer avec elle et de la faire rire !!! C'était trop mignon love

bravo à ton fils !!! Un peu bizarre sur 11 Suspect mais au moins il a eu une bonne note !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 18:56

coucou

pb arrangé avec l'ecole de devoirs j'ai revue la prof elle m'a dis qu'il lui a fais un gd cinema pr pas travailler et elle a ceder a son caprice !!
il ya eu d'autre plaintes donc elle sera la encore jusqu'a fin fevrier et apres l'ancienne reviendra !Smile

on s'est fait un mf chacun que du bonheur Laughing

voila voilou

kiki alors t'en es ou ds tes escapades gourmandes ?
virginie tu t'es faos un resto ?
merli merci oui je proffiiiiiite les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 3211388249 Laughing
maryam bravo a ton loulou !!chouette la promenade au parc ici ça fais jgtps les sortie ça ns manque !! vivement quon trouve une voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:04

Non, je suis allée déjeuner chez mes parents avec les enfants.

Sinon, bravo pour le MF les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 1763036519 Et cool pour la prof de ton fils !! Au moins, il travaillera mieux avec l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:07

pr le mf mon mari il a hesité il me c trop sucré !! n'importe koi qu'est ce qui faut pas entendre !!! je lui en ai acheté un et il n'a pas craché dessus !! Twisted Evil Twisted Evil les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 2624137408

chouette pour ta journee chez tes parents ça fis plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:08

alors kiki ramene ton bide !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:35

lily7090 a écrit:
pr le mf mon mari il a hesité il me c trop sucré !! n'importe koi qu'est ce qui faut pas entendre !!! je lui en ai acheté un et il n'a pas craché dessus !! Twisted Evil Twisted Evil les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 2624137408

chouette pour ta journee chez tes parents ça fis plaisir !!

Ca ne m'étonne pas !!! C'est trop bon les MF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:36

lily7090 a écrit:
alors kiki ramene ton bide !! Laughing

Elle doit être en train de manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:42

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Jeu 21 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:44

miam les mf Very Happy

bravo a ton fils maryam pour ses notes.


Dernière édition par kikilovely le Jeu 21 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:52

Miam la tarte Kiki !!! Tu as mis quelque chose entre la pâte et les poires ?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 20:08

bravo pr ta tarte !!! kiki

vasy molo pr les cafés Sad

comment tu fais pr dormir le soir ?µ

ma voisine est venu me donner un grd bol d'olives noirs !! de son bled !! elles sont delicieuses !! love


bon alors j'ai vu la prof elle me dis qu'elle a bien travaillé avec mon fils j'ai dis ok on rentre a la maison ..... pas gd chose et un devoir meme pas fais !! pfff pfff elle commence vraiment a me gonfler !! colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 21:34

non virg j'ai rien mis à part au dessus des poires du beurre et du sucre (ce qui a fait un très bon sirop).la recette était tel quel.mais demain (si j'ai le temps et l'envie) j'essaierais l'amandine aux poires.



lily, payer si cher pour des cours et ne pas en voire le résultat me mettrais en colère moi aussi.


Dernière édition par kikilovely le Jeu 21 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 22:34

affraid kiki c pas bon ça !!!

moi c max 2 c tt!!!!!!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 1763036519

oui tu as raison pr la prof je vais voir samedi encore pfff!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 6:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

kiki ca va pas la tete???!!!!! 10 cafes par jour !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 1763036519

virg miam j`espere que tu n`as pris qu`une soupe le soir! Laughing

pesee ce matin 76,5 kg Sad ,ca descend doucement grrrrrr!

lily te laisse pas faire avec l`arnaqueuse!non mais!

aujourd`hui grand menage comme ca jsuis tranquille pour le weekend .cet apres midi on ira au parc faut profiter du soleil pendant qu`il est la! en plus on a du ecourter hier car asmma voulait faire kk urgent Rolling Eyes

bonne journee mes cocottes!

et si vous avez des idees de film drole pour apres mon menage?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 6:44

coucou! nuit de merde, merci les laryngites --'
enfin bon, y a pire!
sinon désolée Maryam je ne suis pas spécialement branchée films drôles, je cherche, si j'ai une idée, je te la donne! bonne journée, profite bien du soleil! ici c'est médecin, heureusement que j'ai pris ce rdv!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 6:44

merli mince petit leon! Sad
courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 6:46

bah ça va, je pense qu'il y a pire, d'autant que c'est moins flippant quand on connait, j'ai juste appelé SOS médecins qui m'a dit de lui donner du Célestène vu qu'il m'en restait, et d'aller chez le médecin pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: