CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
Audrey
toadette91
lily7090
Virginiecr
ajonfal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:47

merci virginie tes muffins me font de l'oeil !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:51

lily si c'est une personne bien attentionné qui n'a pas voulue faire de tord sa dépend,maintenant si c'est juste de la méchanceté gratuite alors lâche l'affaire!!!

maryam n'écoute pas lily, vient continuer de donner pleins de bonne recette (parce que je te signale a la base que les gâteaux je n'en fais que depuis ta recette de celui a l'orange Laughing )

merli pas cool pour ton fils.sa veut dire qu'il a aussi un peu mal a la gorge? du coup le doc ta donné quoi pour le soigner parce qu'a cet âge là il n'y a pas grand chose Sad

virg: tes muffings ont l'air d'être très bon (même si leur forme est pas au top Laughing ) ,j'y goûterais bien moi Very Happy


ICI MA TARTE AMANDINE: d'après mon fils elle a un goût de galette de rois.super bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:54

Razz


Dernière édition par kikilovely le Jeu 21 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:55

bein kiki elle m'a dis qu'elle commençais a travailler et que je devrai faire pareil car rester a la maison sans rien faire c con ben c pas avis j'ai jamis voulu travailler c mon choix et ben elle a juste critiquer et j'aime pas elle veut que je fasse comme elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:57

trop choupinette la coquine!!
il a de la cortisone et antibio, comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:58

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395 une vrai coquine ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 12:59

lily7090 a écrit:
bein kiki elle m'a dis qu'elle commençais a travailler et que je devrai faire pareil car rester a la maison sans rien faire c con ben c pas avis j'ai jamis voulu travailler c mon choix et ben elle a juste critiquer et j'aime pas elle veut que je fasse comme elle Wink


ah oui,alors là non tu dit direct stop! chacun fait les choix de vie qu'il lui convient. je suis contente parce que comme sa tu peut papoter avec nous Laughing Laughing Laughing Laughing



MYWA: hâte de te revoir parce que depuis que tu as repris le boulot tu nous parait très loin...


Dernière édition par kikilovely le Ven 22 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 13:02

Bon cet aprem direction le pole emploi pour pousser une gueulante et du coup je vais allais embeter la societé hlm 3f.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 13:06

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
bein kiki elle m'a dis qu'elle commençais a travailler et que je devrai faire pareil car rester a la maison sans rien faire c con ben c pas avis j'ai jamis voulu travailler c mon choix et ben elle a juste critiquer et j'aime pas elle veut que je fasse comme elle Wink


ah oui,alors là non tu dit direct stop! chacun fait les choix de vie qu'il lui convient.perso j'ai arrêtée de travailler il y a 6 ans (ou 7 ???) bah c'est mon choix et tant que je viens pas a frapper a la porte des mes voisins ou de ma famille pour avoir du sucre ou du pain ou du lait bah je continuerais ainsi.après si elle,sa lui plaît de travailler bah libre a elle.t'es contente pour elle mais tu es aussi bien contente pour toi et ton choix de vie Very Happy (et moi aussi je suis contente parce que comme sa tu peut papoter avec nous Laughing Laughing Laughing Laughing )




MYWA: hâte de te revoir parce que depuis que tu as repris le boulot tu nous parait très loin...


oui c tt a fait ça !! j'etais contente pr elle serieux c ce qu'elle voulais !
c exactement la mem mentalité par chez moi rahhh j'ai laissé ça derriere moi et me revoila presque dedans !!lol c sur je vais faire marche arriere !!!!
oui bein je vais me contenter de l'amitié virtuelle alors les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 3211388249
au moins ici tt le monde respecte les choix de tt le monde !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 1758887231
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 13:10

toadette91 a écrit:
Bon cet aprem direction le pole emploi pour pousser une gueulante et du coup je vais allais embeter la societé hlm 3f.

t'as raison toadette il faut les harceler constament pr avoir qq chose !!! courage !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 15:25

vous faites quoi de beau là????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 15:39

JE M'ENNUIS....DU COUP J'ARRÊTE PAS DE MANGERRRR!!!!les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Infini10
là je suis 100% d'accord avec cette dame Very Happy : les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Tenia10
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:01

kikilovely a écrit:
vous faites quoi de beau là????


Et bien je vous ai lu !!!!

Ici rien de neuf purée j'ai eu un coup au coeur, mon père m'a téléphoné !!! Sisi, en 22 ans ce doit être la 4ème fois !!!

Bon en plus pour me dire quand est-ce que je peux t'appeler sans te déranger !!! Il a un nouveau forfait de téléphone et donc il doit l'épuiser.

C'était bien lui qui a essayer de m'appeler le jour de mon anniversaire !!! Moi j'avais décidé de ne plus l'appeler pour voir sa réaction ( en même temps il n'y a que 2 ans que je suis revenue un peu vers lui, histoire compliqué au possible)
Et je comprend mieux le froid polaire de ce mois marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:03

mdr andréa... n'empêche cela doit te faire plaisir de l'avoir eut au bout de fil.surtout si il a daigné faire le premier pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:08

kikilovely a écrit:
mdr andréa... n'empêche cela doit te faire plaisir de l'avoir eut au bout de fil.surtout si il a daigné faire le premier pas Wink

Bien sur, c’est en regardant mon répertoire que j'ai su que c'était son numéro, oui il ne laisse pas de message sur les répondeur !!! Je l'ai donc appelé car j'avais peur d'un truc grave aussi.
Depuis le décès de mon frère, je suis un peu moins loin de lui, mais je n'avais pas l'impression que lui cela le touchait. Si j'avais su que c'était parce que le téléphone était cher, j'aurai mieux pris les choses, mais il est particulier et notre relation a toujours été pourri par ma mère donc on se connait quasi pas, même si j'ai passé 18 ans de ma vie dans la même maison que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:53

kiki marioniciar

au debut c un peu moi mais qd elle culpabilise c plus moi non Laughing

ici je prepare le gateau de maryam je veux le faire gouter a mon cheri !! love



andrea pas cool les histires de familles Sad c deja pas mal qu'il t'ai appelé
avec les tps les gens changent !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:55

pr la 2image kiki c'est affraid pfff pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 16:56

ha les histoires de familles eclatees on est fort en France! Rolling Eyes ;je ne connais pas ton histoire Andrea et je ne me permettrais jamais de juger, je te dirai juste:on a qu`une vie et si ton pere meurt il sera trop tard pour les regrets... moi je n`ai pas connu le mien,et quand a l`adolescence j`ai voulu partir a sa recherche,j`ai appris qu`il etait decede depuis fort longtemps.... Sad

enfin,a part ca nous sommes encore alles au parc il faisait tres doux,une dame agee (enfin ptetre 60 ans mais ici c`est vieux Very Happy est venue squatter mon banc Laughing et on a papote pendant une heure ,elle etait choquee qu`une francaise pure et dure parle arabe comme elle ! Laughing

lily ta voisine je l`aurais remise a sa place ,ca m`enerve les gens comme ca et il y en a bcp ici aussi,ils se permettent de tout remettre en question ce que tu fais,comment tu eduques tes enfants etc pfiou ca me gonfle!! colère
bon je retournes encore a mes fourneaux ,vos gateaux sont bien appetissants, virg tu manges pas les gateaux que tu fais???? !!! moi j`en suis incapable,trop gourmande! Very Happy et ces temps ci j`ai du mal a me motiver,j`ai l`impression que j`arriverai jamais a passer sous les 70 ..pfff
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:04

A vrai dire, Maryam, j'en mange un petit peu de mes gâteaux. Il faut bien que je goûte avant que les enfants les mangent Very Happy
Et sinon, moi aussi, aujourd'hui, j'ai un gros coup de démotivation parce-que j'ai beau faire du sport et manger assez correctement, je ne perds pas 1g. C'est décourageant !!! Alors, certes, je me muscle mais j'aimerai voir les résultats sur la balance. Du coup, je me suis un peu vengée sur la nourriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:10

pfiou mais qu'elle est longue cette journée sérieux!!
je suis HS!! Virginie, en même temps c'est peut-être parce que tu es a ton poids idéal!!
Andréa, cool pour ton papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:18

merlinette84 a écrit:
pfiou mais qu'elle est longue cette journée sérieux!!
je suis HS!! Virginie, en même temps c'est peut-être parce que tu es a ton poids idéal!!
Andréa, cool pour ton papa Smile

Ben j'aimerai que mon poids idéal soit 10kg (au moins) en dessous de celui-ci. Et puis, je ne me sens pas super bien comme ça parce-que ça me pèse beaucoup sur les genoux même si je n'ai pas un poids excessif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:21

se soir je vais dans les magasins pour acheter mes bonbons dragibus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:23

Shocked


Dernière édition par kikilovely le Ven 22 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:25

mais euh!!!! et je remet ca dimanche soir!!! :p

oui je me lache mais j'equilibre +/- le reste de la semaine donc bon pis bon j'ai des resultats ^^ donc ça marche je vais serrer un peu une fois mes parents partis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:25

kikilovely a écrit:
se soir je vais dans les magasins pour acheter mes bonbons dragibus bounce bounce

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyJeu 21 Fév - 17:26

kikilovely a écrit:
Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
pfiou mais qu'elle est longue cette journée sérieux!!
je suis HS!! Virginie, en même temps c'est peut-être parce que tu es a ton poids idéal!!
Andréa, cool pour ton papa Smile

Ben j'aimerai que mon poids idéal soit 10kg (au moins) en dessous de celui-ci. Et puis, je ne me sens pas super bien comme ça parce-que ça me pèse beaucoup sur les genoux même si je n'ai pas un poids excessif !!!



moi il m'en manque 5kg et sérieux j'ai plus aucune motivation.
pourtant c'est bizarre cet hiver j'ai a peine mangée deux raclettes contrairement aux autres années ,par contre MEEKOO c'est lâchée sur les fondues la coquine Laughing

Ici, on ne mange quasiment jamais de plat en sauce ou gras. Du coup, je ne sais plus sur quoi je peux compter pour faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: