CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:47

JessYES a écrit:
bisous Pommier
Moi je n'ai jamais eu le courage de rentrer dans une chambre au funérarium, je suis tjs resté dans le salon. Peur de n'avoir que cette dernière image en tête, peur d'être choquer ...
je n'ai jamais été choquée ... sauf cette fois-ci.
par contre, quand j'avais 4 ans, une grand-tante est décédée : elle habitait la maison à côté. ma mère m'a expliqué la mort, le fait que je ne la verrais plus, ... mais m'a interdit d'aller la voir. je voyais tout le monde qui y allait. et je me suis imaginée que c'était horrible un mort pendant plusieurs années.

à ce moment-là, une personne est morte que je ne connaissais et elle a accepté que j'y aille et je me suis dite : ahh ce n'est que ça mais je pensais que c'était bien pire

quand Justin a vécu son premier décès, il avait presque 4 ans. mon mari (son père) ne veut pas aller si ce n'est pas fermé. je lui ai expliqué et lui ai dit de choisir de venir voir avec moi ou de rester avec son père : il a choisi de venir avec moi (et à recommencer d'autres fois d'ailleurs : toujours son choix)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:51

JessYES a écrit:
bisous Pommier
Moi je n'ai jamais eu le courage de rentrer dans une chambre au funérarium, je suis tjs resté dans le salon. Peur de n'avoir que cette dernière image en tête, peur d'être choquer ...

J'ai vu ma GM est j'en suis restée longtemps choqué, d'une part je ne savais pas que le cercueil était ouvert sinon je n'y serais pas allée !!! J'en veux à ma mère qui elle le savait et n'a rien dit. J'avais pourtant 20 ans !!!

Pour mon frère impossible de le voir car trop amoché, mon BP j'ai aussi refusé avec la bonne excuse personne pour garder les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:56

mes condoléances pommier .
pour ma part j'ai été dire un dernier au revoir à mes grands parents . ça a été dur dur de laisser partir ma grand mère en fait , mais elle ne voulait tellement pas mourir que l'on avait du mal à la laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:01

Moi aussi je dors super mal, j'en ai ras le bol ! Evil or Very Mad

Pommier, courage ! C'est pas facile surtout quand on s'attend pas à ce qu'on va voir ! Moi j'ai eu très peur quand je suis rentrée dans la chambre funéraire mais je ne regrette absolument pas d'y être allée. Même si l'image restera gravée en moi jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:18

andreamaya a écrit:
JessYES a écrit:
bisous Pommier
Moi je n'ai jamais eu le courage de rentrer dans une chambre au funérarium, je suis tjs resté dans le salon. Peur de n'avoir que cette dernière image en tête, peur d'être choquer ...

J'ai vu ma GM est j'en suis restée longtemps choqué, d'une part je ne savais pas que le cercueil était ouvert sinon je n'y serais pas allée !!! J'en veux à ma mère qui elle le savait et n'a rien dit. J'avais pourtant 20 ans !!!

Pour mon frère impossible de le voir car trop amoché, mon BP j'ai aussi refusé avec la bonne excuse personne pour garder les enfants !!!
pas besoin d'excuse pour moi : chacun (enfant ou adulte) doit pouvoir choisir d'entrer ou pas (si le couvercle est ouvert).
par contre, zhom (qui n'entre pas si ouvert) n'a jamais cherché de prétexte (et je trouve ça bien), j'avance en éclaireur (qques pas devant lui), je regarde et lui dit (ouvert ou fermé) : si c'est fermé : il entre et autrement, il va directement dans la pièce où la famille reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:39

Je n'ai jamais cherché d'excuse non plus et personne ne m'a jamais fait de remarque.
Les seules personnes de proche que j'ai perdu sont l'oncle et la maman de mon homme.

Je me demande parfois, si le jour où mes grands-parents vont partir, si j'irais ou pas leur dire un dernier aurevoir ... je ne sais pas mais j'ai peur qu'en y allant pas, de le regretter plus tard.
Pour le moment ça n'est pas d'actualité et pour longtemps encore j'espère, mais c'est une chose que me turlupine parfois.

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:45

je sais que pour ma grand mère , j'y suis allée , hugo aussi , ma soeur et mes cousins / cousine aussi sauf un . pas de soucis il n'y a aucune obligation et lui voulait s'en souvenir en vie . choix tout à fait compréhensible .
mais moi je l'ai vu quelques heures à peine avant qu'elle parte , elle n'était plus vraiment consciente mais je crois que son esprit faisait le ménage de ses peurs avant de partir et elle était dans la douleur et dans la peur , j'avais vraiment besoin de la voir sereine une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:41

JessYES a écrit:
Je n'ai jamais cherché d'excuse non plus et personne ne m'a jamais fait de remarque.
Les seules personnes de proche que j'ai perdu sont l'oncle et la maman de mon homme.

Je me demande parfois, si le jour où mes grands-parents vont partir, si j'irais ou pas leur dire un dernier aurevoir ... je ne sais pas mais j'ai peur qu'en y allant pas, de le regretter plus tard.
Pour le moment ça n'est pas d'actualité et pour longtemps encore j'espère, mais c'est une chose que me turlupine parfois.

tu décideras à ce moment-là ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:40

Mon grand-père, je suis la seule à ne pas être allée le voir. Personne n'a rien dit. Ma mère avait juste un peu peur que je regrette mais n'a pas insisté. Je ne regrette absolument pas. Je garde une image de lui souriant, blaguant, une image de quelqu'un d'heureux (il est décédé "simplement" en dormant, chez lui, il avait des pb cardiaques mais pas de handicap, pas de maladies qui le clouent au lit,etc).

Ma 2e fille, je l'ai vu juste le jour de sa naissance et donc de sa mort, mais je n'ai pas voulu la revoir. J'ai voulu gardé une belle image d'elle. Et pareil, je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:48

Ah, je suis bien contente !! Ce matin, Chloé m'a fait une grasse matinée : elle a dormit jusqu'à 10h ! ça fait du bien, même si je n'ai pas pu dormir aussi longtemps puisque je devais préparer les grands pour l'école ! Mais au moins, j'ai pu prendre un peu de temps pour moi ! Et ensuite, on a été jouer avec les petits copains : la mairie a prêté une salle pour que les enfants puissent jouer, c'était bien sympa, même si Chloé est encore un peu petite, au moins j'ai pu discuté avec d'autres mamans, ça fait du bien de sociabiliser un peu !

Par contre, help comment je fais comprendre à ma belette que, quand même, elle abuse un peu de réclamer encore toutes les 2h ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:16

Winnie a écrit:
Ah, je suis bien contente !! Ce matin, Chloé m'a fait une grasse matinée : elle a dormit jusqu'à 10h ! ça fait du bien, même si je n'ai pas pu dormir aussi longtemps puisque je devais préparer les grands pour l'école ! Mais au moins, j'ai pu prendre un peu de temps pour moi ! Et ensuite, on a été jouer avec les petits copains : la mairie a prêté une salle pour que les enfants puissent jouer, c'était bien sympa, même si Chloé est encore un peu petite, au moins j'ai pu discuté avec d'autres mamans, ça fait du bien de sociabiliser un peu !

Par contre, help comment je fais comprendre à ma belette que, quand même, elle abuse un peu de réclamer encore toutes les 2h ?!!!

C'est une excellente idée de mettre une salle à la disposition des mamans. Ca fait du bien de papoter avec des adultes IRL.

Pour les tétées je ne te serai d'aucune aide. Timothée à bu toutes les 1h30-2 h jusqu'à 6 mois (3 heures la nuit quand même Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:20

Winnie, je ne pourrais pas t'aider non plus, je n'ai jamais allaité.


Vous avez entendu parler du jeune de 13 ans qui s'est suicidé, pendu dans sa chambre ?
Ca me fait remonter bcp de mauvais souvenirs, j'ai vécu le suicide d'un très bon camarade de classe quand j'étais en 5ème. Je m'en suis longtemps voulu, comme beaucoup d'autres, de n'avoir rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:23

J'en ai pas entendu parler mais je trouve ça jeune 13 ans pour penser au suicide !! A cet âge j'allais pas bien mais je n'aurais pas pensé à mettre fin à ma vie. Il a du vivre des choses bien difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:26

Enolya a écrit:
J'en ai pas entendu parler mais je trouve ça jeune 13 ans pour penser au suicide !! A cet âge j'allais pas bien mais je n'aurais pas pensé à mettre fin à ma vie. Il a du vivre des choses bien difficiles.

Apparemment bcp de moqueries au collège depuis son entrée en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:26

Agnès, oui je trouve aussi que c'est une excellente initiative ! Et on a le droit d'y venir tous les mercredis matins (là, c'était une association qui venait exprès pour mettre à dispo des puéricultrices et des jouets adaptés, très bien fait).

Bon ben pour les tétées, je n'ai qu'à patienter quoi ! lol ! Le souci, c'est qu'elle s'endort avec mon sein et rien à faire pour l'endormir autrement ! Aïe aïe aïe ! Là, elle fait la sieste dans son berceau depuis une vingtaine de minutes, mais si elle y reste une heure, je serais déjà contente ! Arf !

Pour le jeune de 13 ans, c'est vraiment atroce !!! J'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver là si jeune !! Sad Sad

En parlant de problème à l'école, mon fils s'est fait frappé à l'école ce matin, la maîtresse et la directrice sont intervenues et on a eu une discussion avec la maman de la petite qui l'a tapé (violemment en plus, elle lui a donné plusieurs gifles, il en avait les joues toutes marquées !). A priori, il y a eu insultes de la part de mon garçon Evil or Very Mad et du coup, la petite l'a tapé. Bon, au moins, on a bien discuté avec eux et j'espère que la prochaine fois, ils sauront aller voir la maîtresse plutôt que d'en arriver à de telles extrémités !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:53

Pas cool pour ton fils winnie et pour ce jeune de 13 ans Sad.

Même si c'est une fête commercial, je vous souhaite à toutes une bonne saint valentin. Parce que c'est beau l'amour Journal du jour - Page 2 3804960369.

Ce soir je bosse perso, pendant que deux parents vont aller au restaurant fêter la saint valentin, je vais garder les enfants. Heureusement que je n'avais rien prévu. Même si j'aurais aimé pouvoir me consacrer à mes cartons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Et zut, plusieurs jours que je me traine un mal de tête, tête qui tourne avec une légère nausée. J'ai beaucoup suspecté le mimosa, ma fleur préférée pourtant, j'adore cette odeur. Je viens de vérifier sur le net et effectivement c'est caractéristique des réactions au mimosa.

Inutile de vous dire que travaillant à bormes les mimosas je m'en prends plein les narines ! Le pire c'est que la plupart commencent seulement à fleurir !! J'espère que le temps des vacances ils vont tous faner que je sois tranquille à la rentrée.

Dommage j'adore vraiment le voir et le sentir ce fichu mimosa.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:19

oh c'est nul ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:22

En plus à priori c'est pas une allergie (qui se traduirait par une rhinite comme toute bonne allergie) donc je ne peux rien faire, c'est "juste" l'odeur qui est trop entêtante.

Vivement les vacances demain soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:36

Winnie a écrit:
Agnès, oui je trouve aussi que c'est une excellente initiative ! Et on a le droit d'y venir tous les mercredis matins (là, c'était une association qui venait exprès pour mettre à dispo des puéricultrices et des jouets adaptés, très bien fait).

Bon ben pour les tétées, je n'ai qu'à patienter quoi ! lol ! Le souci, c'est qu'elle s'endort avec mon sein et rien à faire pour l'endormir autrement ! Aïe aïe aïe ! Là, elle fait la sieste dans son berceau depuis une vingtaine de minutes, mais si elle y reste une heure, je serais déjà contente ! Arf !

Pour le jeune de 13 ans, c'est vraiment atroce !!! J'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver là si jeune !! Sad Sad

En parlant de problème à l'école, mon fils s'est fait frappé à l'école ce matin, la maîtresse et la directrice sont intervenues et on a eu une discussion avec la maman de la petite qui l'a tapé (violemment en plus, elle lui a donné plusieurs gifles, il en avait les joues toutes marquées !). A priori, il y a eu insultes de la part de mon garçon Evil or Very Mad et du coup, la petite l'a tapé. Bon, au moins, on a bien discuté avec eux et j'espère que la prochaine fois, ils sauront aller voir la maîtresse plutôt que d'en arriver à de telles extrémités !


Coll pour la salle. Moins bien pour ton fils !!

Eno j'adore le mimosa aussi, et les odeurs trop entêtantes me dérange aussi.

Rien de neuf chez nous, j'ai l'estomac en vrac !!! J'ai la migraine et envie de dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:30

Bonjour les filles !

Eno, j'espère que ça passera avec les vacances Very Happy

Andrea, pas cool Sad

Moi je fais encore quelques cartons avant d'aller bosser cette aprem et ce soir en rentrant rebelotte. J'aurais surement pas fini mais bon, j'ai le principal. Le reste peut rester ici, je récupérais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:02

Eno courage avec le mimosa lol, moi j'aime pas du tout l'odeur!!!!

Gwen bon cartonnage!

Winnie pour les tt bah euh à part patienter oui j'avoue je ne vois rien d'autre en tout cas moi c'est ce que j'ai du faire pour les 2 mais en gros autour de 4 mois les 2 ont été plus cool avec mes nénés! Par contre, le dodo sur le sein je dirais comme toi lol aie aie aie! Mais pour te rassurer Alban a finit par y prendre gout à son lit, maintenant je dirais limite que c'est l'inverse il ne s'endormirait plus dans les bras je crois! En essayant un pti peu tous les jours ça a finit par le faire...

Bon j'ai oublié le reste!!!

Ici l'effet vaccin a donné : tt 16h puis 3h puis 8h avec un dodo à partir de 18h30, autant dire que j'étais gonflé à bloc (ou plutôt mes seins Wink) j'ai du le réveiller à 8h hallucinant sachant qu'il avait eu un gros jeun avant et beaucoup dormi! 7kg370 pôur les 4 mois de ma patate, c'est un bon gros!

Bon aujour dhui la maitresse m'a dit que Lucie etait difficile en moment...avec nous elle est même détestable parfois, donc bah dimanche matin je vais essayer d'aller à la piscine avec elle et sinon on va la booster un peu pour qu'elle comprenne qu'elle sort un peu trop du cadre...

Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:14

audreylucie a écrit:
Eno courage avec le mimosa lol, moi j'aime pas du tout l'odeur!!!!

Gwen bon cartonnage!

Winnie pour les tt bah euh à part patienter oui j'avoue je ne vois rien d'autre en tout cas moi c'est ce que j'ai du faire pour les 2 mais en gros autour de 4 mois les 2 ont été plus cool avec mes nénés! Par contre, le dodo sur le sein je dirais comme toi lol aie aie aie! Mais pour te rassurer Alban a finit par y prendre gout à son lit, maintenant je dirais limite que c'est l'inverse il ne s'endormirait plus dans les bras je crois! En essayant un pti peu tous les jours ça a finit par le faire...

Bon j'ai oublié le reste!!!

Ici l'effet vaccin a donné : tt 16h puis 3h puis 8h avec un dodo à partir de 18h30, autant dire que j'étais gonflé à bloc (ou plutôt mes seins Wink) j'ai du le réveiller à 8h hallucinant sachant qu'il avait eu un gros jeun avant et beaucoup dormi! 7kg370 pôur les 4 mois de ma patate, c'est un bon gros!

Bon aujour dhui la maitresse m'a dit que Lucie etait difficile en moment...avec nous elle est même détestable parfois, donc bah dimanche matin je vais essayer d'aller à la piscine avec elle et sinon on va la booster un peu pour qu'elle comprenne qu'elle sort un peu trop du cadre...


chez nous, c'était le bazar aussi (ne pas écouter, faire des bêtises, mentir, ...). nous étions invité samedi soir (sans lui) et ... paf ce break fut salutaire pour tous car ça va mieux (lui s'est amusé et nous, on n'a pas dû le surveiller ...) ça a bien relâché les tensions (il est plus calme et nous moins réactif à chaque histoire)

c'est assez rare qu'on le fasse garder pour sortir à 2 ... mais ça nous donne à réfléchir pour l'avenir. zhom fait partie d'un club et il y a un souper en mars qui commencera (au mieux) à 21h donc tard pour Justin ... on s'est inscrit sans lui : on verra si ça donne un effet aussi positif !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:18

Ah ui faire des trucs de couple sans enfants, ça fait du bien a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:25

rhaaaa oui!!! ça fait du bien! vivement que j'arrive a lâché poussin!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:26

Mais merli, tu sais ce qui te reste a programmer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: