CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:26

Mais merli, tu sais ce qui te reste a programmer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:27

AlizeaDorée a écrit:
Ah ui faire des trucs de couple sans enfants, ça fait du bien a tout le monde.

merlinette84 a écrit:
rhaaaa oui!!! ça fait du bien! vivement que j'arrive a lâché poussin!!

Ça fait bien trop longtemps que ça ne nous est pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:27

ouais ouais ouais...j'en ai parlé a l'homme hier soir, mais franchement en regardant Léon, j'ai eu une vieille bouffée d'angoisse --'
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:10

merlinette84 a écrit:
ouais ouais ouais...j'en ai parlé a l'homme hier soir, mais franchement en regardant Léon, j'ai eu une vieille bouffée d'angoisse --'
c'est un cap à passer . mais tu verras tu y prendras gout !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:15

Pas trop le moral ce soir, je viens d'apprendre que ma maman se fait hospitalisé lundi pour être opéré du dos mardi matin.
Elle sera sur Brest, à 1h de chez nous, donc impossible pour moi d'aller lui rendre visite avant le we d'après.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:22

ouch , elle a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:27

Elle a une grosse hernie.
Elle s'est déjà faite opérer à 3 reprises, et la dernière fois elle a eu bcp de mal a s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:28

A mince, bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:35

Merci.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'angoisse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:05

Pas cool pour ta maman JessYES ! J'imagine bien que ça doit t'angoisser, surtout le fait de ne pas pouvoir aller la voir ! Courage !! bisous

Ici, c'est la galère avec mes deux grands ! Pfff quand c'est pas la petite qui s'y met, ce sont les grands ! Punaise, j'ai l'impression de ne pas avoir un moment de répit ! Sébastien oublie toujours autant ses affaires et il s'est fait gronder par la maîtresse aujourd'hui parce qu'il écrit très mal et rature tout le temps ses cahiers. En rentrant à la maison, il se met à chouiner et nous dit que c'est tout le temps sur lui que ça tombe. Heu... ouais enfin c'est bien lui qui écrit mal et lui qui oublie ses affaires aussi, on ne va pas en parler au voisin, hein ! Journal du jour - Page 3 1617454357 Ensuite, en mettant les photos sur l'ordi, je m'aperçoit qu'il y a une série de 11 photos que je n'ai pas prise et mon homme non plus. Vu la "qualité" des photos, on devine tout de suite qu'il s'agit d'un ou des garçons. On les appelle, on leur demande "ah non non, on n'a touché à rien, non non, c'est pas nous" mince On a insisté, et Seb a finit par nous avouer qu'il avait pris trois photos. Le reste, d'après lui, c'est Léo. Sauf que Léo dément mordicus ! Pfff, je ne sais plus quoi faire. Le fait qu'ils aient pris l'appareil photo sans permission et sans nous, ça m'embête, mais je dirais bien que c'est pas le pire. Le pire, c'est qu'ils nous mentent à longueur de temps, impossible de savoir la vérité.

Bon aller, j'arrête avec mon pavé. En ce moment, j'arrive à saturation et avec les vacances de février qui arrivent, je vais bien m'amuser toute seule avec les trois ! pfff !!! Heureusement, normalement, la tata nous prend les garçons quelques jours pendant les vacances ! J'ai hâte, j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:14

Ah mince Jess, normal de pas être bien...

Winnie Lucie me dit déjà que c'est Alban qui fait les bêtises...manque pas de toupet la minette! Et puis, elle le dit avec aplomb en plus!
Je compatis pour les vacances qui arrivent lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:18

Courage à toi aussi winnie bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:23

Ben je crois que si je veux qu'on avance, il va falloir relâcher la pression. Cette histoire d'appareil photo, c'est pas si grave quand on y réfléchit bien. ça s'inscrit juste dans une continuité de bêtises qui nous épuisent ! Je pense que je vais essayer, demain, de leur dire que je ne les gronderai pas s'ils me disent la vérité. Et puis ensuite, de leur dire qu'ils pourront faire quelques photos sous notre surveillance. Parce que là, être sans arrêt en conflit avec eux, je supporte plus !
Pour les devoirs par contre.... je sais pas quoi faire honnêtement !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:41

mdr la photo de ta crapouille!

Pour l'école je sais pas du tout...il a quel niveau global? Il aime bien ou pas l'école? Essayer de lui faire comprendre en quoi c'est important de savoir écrire lisiblement et sans rature? Et ensuite, l'entrainement il n'y a que çà, mais si il a du mal à se concentrer et bien forcément ça rature...Tu as fait finalement la liste de tâches à effectuer ou règles de la maison je sais plus ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:43

Au final, ils ne font pas de grosses bêtises, comme tu dis il faut relâcher la pression, c'est normal de faire des bêtises au final, de braver quelques interdits etc
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:52

Il est bon à l'école et globalement, il aime ça, mais il est tellement désordonné !! Il ne colle pas ses leçons, oublie de noter ses devoirs, oublie ses cahiers, écrit comme un cochon, fait des ratures partout, oublie de souligner ou souligne sans règle parce que la flemme...... Bon, il n'est pas le seul, l'un de ses copains, c'est bien la même : toujours à oublier un truc ! Mais bon voilà quoi, c'est pénible et surtout, je ne vois aucun progrès, aucun effort de sa part.

Pour les bêtises, c'est sûr c'est pas grave, mais je n'aime pas qu'ils me mentent et en ce moment, c'est un peu ça + ça + ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:02

Bonjour les filles !!

Pour moi aujourd'hui est un grand jour, autant parce que je me suis levée tot et que je vais surement me coucher tard et que j'ai plein plein plein de chose à faire. Mais aussi parce que je quitte enfin la maison de mes parents.

Après plus de deux ans de vie commune avec mes parents et mon chéri, nous allons enfin avoir notre nid douillet. Ca va être difficile au début, surtout niveau finance, mais rien ne gâchera ma joie. Nous allons retrouver notre vie à deux, notre intimité.

Par contre, je risque d'avoir un petit temps sans le net donc pas sur que je puisse trop passer sur le fofo. Je viendrais via mon tel quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:12

bon courage Gwen, j'ai été surprise de jouer au scrabble si tôt avec toi ce matin, pi j'ai tilté Very Happy j'espère que t'as réussi a finir tes cartons^^!

bah moi je suis trop énervée ce matin, je viens de faire les courses, et mon homme me gonfle! il fait la grimace sur le montant, primo j'y suis pour rien, et secundo on passe a côté de promo, parce que dans l'immédiat ça fait plus cher, il voit pas le long terme! il préfère acheter un paquet de ptit dej seul parce que ça fait moins cher sur le coup, que de prendre le lot de 6 qui fait 1,20 de moins au kilo! je sais c'est con que ça me gave, mais c'est tout le temps comme ça! il gueule que ça fait cher de course, mais se dit pas que pendant 1 mois et demi y a pas a en acheter! j'ai vraiment pris le minimum, j'me suis rien pris comme la salade que je mange tous les soirs normalement, j'en ai ras le bol, j'ai l'impression que c'est de ma faute si les prix sont chers! mais je lui ai dis, il a rien intérêt a me prendre pour notre anniv' de rencontre, j'ouvrirai même pas! j'en ai marre de bouffer du jambon dégueu sous vide a longueur de temps pour acheter des trucs superflus a côté! j'm'en fous qu'il s'achète des jeux, au contraire, il bosse dur, c'est normal qu'il se fasse plaisir! mais merde c'est chiant quoi de rogner sur l'essentiel a tout bout de champ!

bref je suis de mauvais poil pour le week-end, l'avantage, c'est qu'il est même pas 8h30 mais ma cuisine est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:07

Merli bisous
Pourtant c'est clair quand profitant de certaines réducs, on gagne quelques euros sur le long terme.

Gwen, bon courage. Et bonne nouvelle vie à vous deux.

Winnie, c'est ce que je me tue à expliquer à mon mari.
Qu'il y a des fois des bétises pas très très grave et que ça n'est pas la peine de réagir comme il le fait. Comme toi, je n'en peux vraiment plus des conflits permanents avec les filles.
J'aimerais qu'il mette un peu d'eau dans son vin.

Aujourd'hui il fait un temps magnifique. Ca donne la pêche dès le réveil et ça fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:35

ma pauvre Merli...

Winnie : il faudrait voir pourquoi ils mentent. E général c'est un réflexe de défense a une situation qui les angoisse. Une fuite.
Du coup il faut assainir la situation pour éviter qu'ils ne mentent et valoriser le comportement inverse.
C'est pas simple, mais en effet important parce que c'est pas cool le mensonge....

Bon courage pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:45

Gwen, super, c'est enfin le grand jour !! Profite bien !! Me souviens que quand on a emménagé dans notre premier appart, on n'avait presque rien niveau mobilier, pas de net, quedalle, mais on n'a jamais été aussi heureux ! ^^

Merli, c'est clair que c'est chiant de rogner sur les courses ! ça c'est un truc que j'aurais du mal à faire personnellement ! Encore, qu'on ne prenne pas de superflus genre charcuterie, fromage ou autre, ok, mais qu'on n'achète pas l'essentiel, ça me ferait chier ! Courage !

JessYES, ouais sauf que là le problème c'est plutôt moi. C'est moi qui ai du mal à relâcher la pression ! Rien que pour exemple : ils ont encore toucher aux aiguilles de leur réveille, ça m'exaspère. Pourtant, c'est pas grave encore une fois, vu que je me lève, concrètement, ils n'ont pas besoin de réveil. Mais ce truc ne sert à rien vu qu'ils ne sont pas capables d'en faire une utilisation correcte. Enfin bref ! Finalement pour les photos, ils m'ont dit que Seb en avait pris 6 et Léo 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:49

Je parle rarement ici mais je suis comme Merli, énervée là!!!

Je recois un mail de carrefour pour une vente flash pour Disney ... Je regarde par curiosité, en sachant qu'on irait pas, la promo est valable pour un sejour pendant nos vacances... Bref, le sejour 3j/2 nuits pour nous 6, 306 euros ... je lui dit qu'une promo comme ca, c'est interessant pour, genre, l'année prochaine... Et là,il s'enerve, ca sert a rien de rever, en comptant le trajet ,on en a pour 600 euros, on a pas les moyens, le tout dit d'un ton énervé!!!

Oui, ben y a des facons de dire les choses!!! et aux dernières nouvelles, on a encore le droit d'avoir des rêves !!Et le 'on n'a pas les moyens" ... Non, mais je reve !!! Tous les ans, il envoie entre 500 et 1000 euros a sa famille, là, pour aller en Algérie, on a pour 1800 euros de bateau, t la bas,on laissera 1500 euros a sa famille, sans compter des valises entieres de fringues!!!
Alors quand c'est pour sa famille,il a les moyens de tout mais par contre, pour faire plaisir a sa famille , celle qu'il a construite, là, c'est niet, on a pas les moyens !!!
ben j'ai jamais rien dit pour l'argent envoyé a sa famille car je trouve normal de les aider mais si on a pas les moyens pour se faire plaisir une fois, alors on limitera les aides a sa famille alors!!! Car a mon sens, nos enfants sont prioritaires!!!
bref, il m'a saoulé, il m'a enervé là!!! Il a un peu trop tendance a nous oublier, nous, au profit de sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:51

Alizéa, ah ben ça oui, je sais pourquoi ils m'ont mentit : ils avaient peur de se faire disputer. Ou punir. Ou les deux. Enfin ce qui m'agace un peu c'est qu'on n'est pas des dragons quoi ! C'est rare qu'on leur crie dessus comme des fous et côté punition, en général, c'est un temps de calme chacun de leur côté. Enfin zut quoi, on n'est pas des bêtes quand même, ça me tue qu'ils aient ce comportement. Enfin bref !

Sarayane, aïe pas cool aussi !! C'est clair que c'est pas facile de se sentir les derniers servis quoi ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:09

Moi suis énervée contre mon chéri depuis la veille de la Saint-Valentin.
On le fête pas vraiment, mais je fais toujours un petit repas histoire de marquer le coup. Et ben cet andouille, il a invité un copain à boire l'apéro et ce mec il reste sans exagérer 2h à chaque fois, donc il serait parti vers 20h30-21h.
Il a du sentir qu'il a merdé (enfin je l'ai aidé un peu lol) du coup il a annulé mais le jour même c'est un peu tard sarcastic
Là on se fait un WE en amoureux (Mémé vient bientôt chercher la pépette), il a intérêt à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:18

lol ptite mimines la boulette!
sarayane dur dur !mais les arabes font quasi tjrs passer leurs parents en premier,et specialement leur mere!surtout s`il a grandi au bled... tu devrais avoir une bonne discute avec lui car en effet c`est pas juste pour vous... pfff bon courage!

gwen bravo! et bon courage,le demenagement j`en sors tout juste et c`est epuisant! mais on est bien la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:41

Sarayane, je te comprends pleinement !!

Winnie : oui je vois bien que les punitions ne sont pas sévères. Mais il y a peut-être un truc a creuser ds les emotions ou paroles.du genre ils sentent une énorme rancœur ou déception ou un truc comme ça, qui les inquiètent. C'est dur a dire évidement sans vous connaître et dit comme ça ça fait un peu psy de supermarché. Mais tu vois ce que je veux dire ? Parfois on ne se rend même pas compte nous de la pression qu'on leur met juste avec nos attentes ou nos déceptions. (Même sans punir d'ailleurs !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: