CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PtitesMimines
Expérimentée



Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 11:13

elo! a écrit:
je viens de me prendre un fou rire avec vdm


Aujourd'hui, prof d'Histoire en seconde, je dis : "Les savants de la Renaissance placent l'Homme au centre de la connaissance, et non plus Dieu." Un élève se redresse et me demande : "Mais il arrive quoi à leurs yeux ?" J'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre le problème... VDM

Laughing j'ai pas compris tout de suite


J'en ai marre de ce temps pourri !!!! je vais devenir folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 11:16

https://www.youtube.com/watch?v=V2yy141q8HQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 11:40

ça à l'air sympa !

je connaissais le nom mais j'avais jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 11:43

merde, apparemment la semaine prochaine il fait beau et je suis en vacances la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 12:15

Maëva a une compet de judo aujourd'hui mais je ne peux pas y aller parce que ça me ferait cher en essence Sad j'suis dégoûtée. Bon elle ira avec ma mère hein, mais moi du coup j'y ai été que 2 fois sur les 5 !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 13:44

Ici temps tellement pourri qu'on fait finalement l'anniversaire de Yolanne dans une aire de jeux couverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 14:17

enolya pourquoi t y va pas avec ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 13 Avr - 16:24

parce que ma mère est chez elle avec ma fille et moi chez mon père pour mon stage lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 5:48

Aller, je fais de la concurrence à Merli pour une fois moi aussi ! Réveillée à 4h30 par une belette qui avait manifestement terminé sa nuit journal - Journal du jour - Page 38 1617454357 Obligée de me lever à 5h à cause d'un caca explosif (elle en avait jusque dans les cheveux, ne me demandez même pas comment !!) et après avoir vainement essayé de la rendormir, j'ai abandonné !! Pfff la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 6:34

ah en plus le dimanche matin, psychologiquement c'est dur lol! moi j'm'attendais a ce que mini nain soit un peu relou cette nuit, vu qu'il a découché pour la première fois la nuit dernière, mais imperturbable! bon courage Winnie, et pas cool le réveille caca explosif!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 8:13

love https://www.youtube.com/watch?v=NW6FpY27FqA:love:
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 8:54

JessYES a écrit:
Ici temps tellement pourri qu'on fait finalement l'anniversaire de Yolanne dans une aire de jeux couverte !
Combien as-tu payé et pour combien d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 11:18

Ouais un dimanche matin, c'est raide ! En même temps, Belette a commencé sa nuit vers 18h alors forcément...
ça a l'air sympa ta vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 13:55

toadette91 a écrit:
JessYES a écrit:
Ici temps tellement pourri qu'on fait finalement l'anniversaire de Yolanne dans une aire de jeux couverte !
Combien as-tu payé et pour combien d'enfant?

J'ai payé 104e pour 13 enfants (8e par enfant) !!
C'est pas donné mais ke ne les voyais vraiment pas tous enfermés dans la maison pendant toute l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 13:59

Pinaize, c'est la déprime aujourd'hui !! Chloé ne veut pas dormir, elle râle tout le temps, ça fait je ne sais combien de fois qu'elle mange et rien à faire, elle ne dort pas ! J'en ai ma claque !!! Marre qu'elle n'aie aucun rythme, marre qu'elle ne dorme pas plus d'une heure toute seule (pour qu'elle dorme plus que ça, il faut que je sois avec elle, très pratique !!), marre que dès qu'elle est posée quelque part, elle se mette à chouiner, elle ne peut pas jouer avec ses jouets comme tous les bb, non ?? Marre marre marre aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 14:03

Courage Winnie bisous Pas facile les journées comme ça. Mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 14:04

Je suis peut être méchante mais si elle chouine sans vraiment pleurer je te dirais de la poser sur un tapis d'éveil ou dans son parc et de la laisser chouiner, elle finira bien par s'occuper ou par s'endormir. Après si elle pleure c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 14:10

JessYES a écrit:
toadette91 a écrit:
JessYES a écrit:
Ici temps tellement pourri qu'on fait finalement l'anniversaire de Yolanne dans une aire de jeux couverte !
Combien as-tu payé et pour combien d'enfant?

J'ai payé 104e pour 13 enfants (8e par enfant) !!
C'est pas donné mais ke ne les voyais vraiment pas tous enfermés dans la maison pendant toute l'aprèm.
j'avais fait ça aussi pour hugo l'année dernière ( quelle idée de naitre en janvier aussi ) plus cher mais le calme absolu à la maison et pas de ménage . top !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 16:04

Eno, non elle chouine et puis se met à pleurer franchement très rapidement. Là, on est sortit un bon moment parce qu'il fait super beau et chaud, elle a dormit un peu et zou, rebelote elle s'est remise à pleurer !! Argh ! En fait, c'est bizarre, depuis 3 semaines, j'ai remarqué qu'elle a des "crises" de pleurs tous les dimanches oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 16:41

Certainement que vous même êtes différents le dimanche (les garçons ne sont pas à l'école, ton mari n'est pas au travail ...) et du coup elle réagit différemment. Après tout si tout le monde est à la maison pourquoi tout le monde ne s'occuperait pas d'elle ? Elle doit se dire un truc du genre (en simplifiant mais tu vois ce que je veux dire). Elle est encore petite et donc encore égocentrique c'est normal, elle a du mal à accepter que tout le monde soit là et fasse autre chose que s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 17:25

Oui non mais même dans nos bras, elle pleure. C'est chiant !! Dimanche dernier, on a finit aux urgences carrément et le we d'avant, elle nous a fait une crise sur l'autoroute. Je comprend pas pourquoi elle est si pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 17:55

Alors je ne sais pas quoi te dire, à part te souhaiter bon courage et espérer que ça finisse par passer rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 18:15

Sinon pour ma part :
Hier ma belle mère m'a amenée à Cutura affraid : bon je me suis retenue à bloc hein mais je suis quand même repartie avec des feuilles pour décorer les gâteaux (pour "imprimer" des barbapapa dessus) et de l’arôme naturel de poire. Du coup quand Maëva va venir la semaine prochaine je vais lui faire des petits sablés imprimés barbapapa héhé elle va aimer.

Aujourd'hui j'ai passé la journée à bosser mais j'ai bien avancé sur un travail à rendre pour dans 2 semaines.

Et puis là ben j'attends que les autres de mon groupe se connectent pour décider ce qu'on envoi comme travail pour ce soir.

Et après ben pour mes cours c'est les vacances pour 2 semaines !! (enfin sauf le truc à rendre dans 2 semaines mais ça va le faire). Mais bon y'a le stage donc c'est pas vraiment des vraies vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 19:05

Ah purée Eno, je compatis pour Cultura ! Moi c'est pareil, tu me lâches dans un Cultura, je fais cramer la CB ! :p

Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 19:21

Comme je disais, tu me laisses dans cultura avec carte blanche, je suis capable de m'en mettre pour plus de 1000€ Laughing du coup je dois fortement me freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptyDim 14 Avr - 21:12

Enolya tu fais quoi comme stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: