CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 9:43

vient à la maison ! il y a des champs tout autour !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 9:45

ça fait un ptit peu loin mdr!!! j'me dis ptet a Louvigny, c'est un ptit village a côté, entouré de champ, Renaud a peur des chasseurs, mais primo c'est pas la saison, secundo, c'est encore un bébé... ils tuent pas les bébé!
pi hier il a réussi a ouvrir sa cage, et on l'a retrouvé derrière la télé, donc il a réussi a sauté sur le meuble qui fait bien un mètre --' donc ça urge!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 9:53

Oui Merli, on peut dire que j'ai bien les nerfs !!!

Pour Civet (j'adore le nom Very Happy ) je sais pas trop s'il pourra survivre dehors alors qu'il n'a eu personne pour lui apprendre à vivre par lui-même ? J'en sais rien en fait. Remarque, il n'est pas vraiment apprivoisé donc peut-être que ça le ferait. Je pense que le relâcher dans les champs, c'est une bonne idée. Ici, on a plein de lièvres dans les champs qui entourent le village !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 9:55

bah on peut pas dire qu'il soit attaché a nous (mais moi si Sad ) et c'est un animal solitaire, qui vit pas en groupe, donc il sera pas paumé, il fera sa vie...j'aimerai le garde, mais outre les risques que ça comporte, bah pas envie qu'il soit malheureux, je suis pas égoïste a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 10:02

Oui je comprend... J'espère que vous trouverez rapidement une solution qui conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 10:05

Courage Merli, j'imagine que ça doit pas être simple. Je me serais attachée aussi à lui à ta place bisous

On a pas mal de lièvre aussi près de chez nous dans les champs, juste qu'ils traverses les routes. Donc parfois un peu risqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 10:06

Gwen, pareil ici, une fois je crois bien en avoir touché un d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 10:10

JessYES a écrit:
J'ai eu mon rdv avec l’anesthésiste cette aprèm, j'avais le choix entre une anesthésie générale ou une loco-régionale (tout le bras), j'ai pris la deuxième option. Je m'en remettrais plus vite.
Voila, plus qu'a attendre vendredi.

J'en ai un très mauvais souvenirs car j'avais l'impression que l'on m'avait couper le bras.

Requiem courage pour ta suite d'opérations !!!

Winnie Aïe les séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 10:43

Bon, j'ai envoyé un mail de protestations à ibb, on verra ce que ça donnera. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, ça m'étonnerait que j'ai même une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:39

euh ça m'étonnerait aussi Winnie...enfin on peut toujours rêver!
sinon je ne serai pas une vraie Bélier si j'étais pas un minimum impulsive, donc on a relâché Civet (y avait bien de méga champ a côté de la jardinerie) il s'est pas fait prier pour aller galoper...ptit pincement...on a été faire un tour a la jardinerie, et je vous le donne dans le mille[img]journal - Journal du jour - Page 40 Plaid10[/img]
par contre pour l nom je sèche, vu comment il est doux, j'ai pensé a Plaid, mais Doudou est dubitatif!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:43

Oh il est trop mignon love
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:45

vi on a craqué! mon moi j'avais flashé sur un toy, trop fort le truc, sauf que c'set encore plus minuscule et très fragile, et cardiaque aussi j'crois (j'veux pas dire de connerie) enfin bon avec les chats, on s'est dit que c'était pas malin! (puis bon 50€ la bestiole!!)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:55

Trop mimi le ptit lapinou !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:58

S'il est doux tu as peluche,ninnin ou demande a ton grand de choisir le nom du lapin
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:59

oui ça faisait longtemps qu'on en voulait un en fait, et d'avoir sauvé Civet, bah on a récupéré l'ancienne cage qui était chez la grand mère de mon homme, et comme là on l'a relâché...on avait tout a la maison! il est minuscule lol! mais ça change du lièvre, là il a pas peur de nous! punaise quand même, ça me fait bizarre de plus l'avoir Civet, je m'y étais attachée! mais bon le voir courir, sérieux, j'me dis qu'on a fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 11:59

euh Toadette, la dernière fois qu'on a demandé a Louis de choisir le nom, on s'est retrouvé a appeler le chat Robert --'
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 EmptyMar 16 Avr - 12:01

merlinette84 a écrit:
euh Toadette, la dernière fois qu'on a demandé a Louis de choisir le nom, on s'est retrouvé a appeler le chat Robert --'
journal - Journal du jour - Page 40 3693673351journal - Journal du jour - Page 40 3693673351journal - Journal du jour - Page 40 3693673351journal - Journal du jour - Page 40 3693673351(fou rire)

-------

https://coupdegueule.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: