CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
buket
cécile
toadette91
Audrey
lily7090
Virginiecr
maryam
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 8:26

bonjour bien dormi?


Dernière édition par kikilovely le Mer 6 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 8:41

coucou !!

Kiki , tu as besoin de ces 100 grammes pour arriver a tes fins ^^

Ajonfal : alors , ce gâteau ?? tu as coupé avec de la maizena ???
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 8:48

Bonjour les filles,

Gris de chez gris ce matin !!! J'attends mon technicien de gaz.

Ce midi pizza ma pâte se prépare toute seule comme une grande !!!

Nuit de merde encore une fois, marre des miettes au fond de ma gorge !!! Vendredi je vais chez le doc pour le petit et je verrais si j'ai encore ce foutu problème !!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 8:51

coucou

bah non j'avais deja commencé quand j'ai vu pour la maizena!! mais j'ai moins de farine, je trouvé ca beaucoup!!
j'ai pas fait le glacage parce que j'avais plus de creme liquide mais le resultat donne bien et je le trouve plutot bon, pas exceptionnel mais bon. Par contre mon homme a croqué une fois dedans et puis l'a laissé il aime pas, du coup j'ai du me taper les deux tranches que j'avais coupé!!!!

resultas sur la balance ce matin 400grs de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 8:54

coucou !!

kiki oui j'adore me lancer des fleurs lol

bisoux a ttes desolé j'ai rien lu et je suis pas en forme pff vivement le wekend la semaine est longue !!

j'ai envie de m'alonger sur mon canapé et zieuter la teloche !ppff!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:00

mmmhhh des nems j`adore! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 ,j`ai jamais essaye d`en faire... Sad

ici il fait beau ,13 degres ca fait du bien...vivement les beaux jours!faut qujme bouge un peu la je stagne a 76 et d`ici un mois ,un mois et demi faudra sortir les ptites robes robes d`ete... pfff

cette semaine je suis pas du tout motivee donc je mange pas specialement dietetique ,j`essaye juste de pas grignoter quand j`ai mes rrr j`ai des envies de BOUFFER n`imp ca m`enerve! Rolling Eyes ... par contre kiki le yaourt au saucisson c`est gore quand meme! Laughing

shaara c`est bien tu es a l`ecoute de ton corps,tu dois manger quand tu as faim,ne pas manger si tu n`as pas faim,et t`arreter quand tu es rassasiee,tout simplement.... mais c`est plus facile a dire qu`a faire ca c`est sur... Rolling Eyes
et oui c`est une grande famille de joyeuses luronnes ici et le canape est tres confortable alors on squatte! Razz

Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:02

ajonfal : alors c est vrai que la recette en elle même n a rien d exeptionel , mais bon , si tu connais une bonne recette de gateau au yaourt ou autre , tu peux la faire avec !

par contre , le faite de faire le glacage , ça donne un super bon gout au gateau : le chocolat noir réhausse bien tout ça !!

andrea : je compatis , ça fait 5 jours que je me tape un mal de gorge affreux ....

lily : courage , le week end va arriver vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:26

ici bah comme Maryam en mode (bientot) rrrr donc je mange -_-' du coup je mange bien a table et je limite un max le grignotage sinon c'est mort.


aujourd'hui bah je devrais avoir mon joujou !!!!!enfin j'espere!!!
on va finir l'atelier peinture d'etagere pour moi et que cheri puisse me l'accrocher samedi.
Ma puce va etre en atelier peinture bizar ce matin et pate a modeler cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:31

vivementjuillet a écrit:
ajonfal : alors c est vrai que la recette en elle même n a rien d exeptionel , mais bon , si tu connais une bonne recette de gateau au yaourt ou autre , tu peux la faire avec !

par contre , le faite de faire le glacage , ça donne un super bon gout au gateau : le chocolat noir réhausse bien tout ça !!

andrea : je compatis , ça fait 5 jours que je me tape un mal de gorge affreux ....

lily : courage , le week end va arriver vite ^^

Moi dans la journée je n'ai pas mal mais dès que je me couche il faut que je racle et du coup cela fini par me bruler la gorge.

Pour le gâteau il faut que je le tente pour mes hommes, moi je n'en mange que rarement, j'en fais mais je ne mange qu'un petit bout, je vais plutôt craquer sur du salé. Mais dans l'ensemble je ne grignote jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:35

Andrea et Vivementjuillet lisopaine!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:41

meekoo a écrit:
Andrea et Vivementjuillet lisopaine!!

Oui j'en ai mais ce qui me gène c'est surtout un écoulement dans la gorge, et donc je suis obligée de renifler et d'avaler, le truc super sympa !!! C'est mon défaut car si je suis enrhumé cela coule direct dans ma gorge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:45

aah merde et muscovic ca fluidifie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 9:49

J'ai mon joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:16

meekoo a écrit:
J'ai mon joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3458505197 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3726602647

tout ça pour une imprimante ??? marioniciar

moi je fais ça si shemar toc a ma porte !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:16

felicitation ce dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:19

lol vi tt ca je suis comme une gamine je vais faire mumuse avec cet aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:28

meekoo a écrit:
lol vi tt ca je suis comme une gamine je vais faire mumuse avec cet aprem!!!!

il te faut pas gd chose pr etre heureuse!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:36

mais euh!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 594363230
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:45

hinhin
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 10:45

Coucou les filles, comment allez-vous?
meeko:cool pour ton joujou .
kiki:moi z'ai rangé la balance,elle me sort toujours le meme poids(je sais pas pourquoi mais je vois qu'au niveau des cuisse j'ai perdu un peu de centimetres).
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:03

Coucou les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:26

coucou toadette et virginie !!

moi j'ai la flemme de lever mes miches !! je dois faire mon menage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:28

joujou installer sur 1 pc !!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:37

je me suis acheté un petit paris brest.
je n'y ai pas encore touché.
Je crois que je vais le congeler

c'est pas bien ......c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:39

toadette91 a écrit:
Coucou les filles, comment allez-vous?
meeko:cool pour ton joujou .
kiki:moi z'ai rangé la balance,elle me sort toujours le meme poids(je sais pas pourquoi mais je vois qu'au niveau des cuisse j'ai perdu un peu de centimetres).

ma balance me montre 20kg en moins. Elle arrive en fin de vie ou alors elle a pitié Suspect marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 11:41

meekoo a écrit:
joujou installer sur 1 pc !!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'envois un virus Twisted Evil marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: