CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
buket
cécile
toadette91
Audrey
lily7090
Virginiecr
maryam
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
droopy236
Habituée



Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 11:13

Sur vertbaudet tu as la gamme morphologique qui est top pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 11:51

alors lily tu papotes trop maintenant tu es en retard! Laughing
bon la smala est rentree de l`ecole !vive le week end! pt1cable

kiki moi aussi je suis obligee de leur prendre des futes avec elastiques reglables,c`est vrai qu`on dirait qu`ils n`ont pas de fesses mais... c`est parcqu`ils n`en ont pas c`est la vie jvais pas rembourrer leur slip! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 12:10

oui c de ta faute les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3211388249

kiki moi mon fils je dois lui prendre du 10 ans !! parfois !! il est grd de taille
pas evident courage !!et il est mince aussi


ici je me sens legere ça me demenge de prendre ma balance mais il faut pas !!
mon ventre s'est bien degonflé !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 12:16


REPAS DU MIDI?


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 12:23

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 1758887231 je suis emuse !!

repas de midi ble sauce languette de poulet et poivros grilles

tarte au pomme pour le gouter Wink

et toi bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 12:57

poulet rôti ici, pas eu le choix, je l'avais zappé et il était bon que jusqu'à aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:05

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3560776267

ici reveillé par le coup de tel de ma frangine ca fait trop plaisir!!!
ensuite rangement-rangement mon bureau est rangé nikel et fonctionel, chéri va poser l'étagere peinte ce soir.

On est entrain de repeindre(oui je suis a fond dans la peinture en ce moment^^) les maison a oiseaux on les accrochera samedi.

Mon linge est lavé et pendu.

j'aurais plus que demain a passer l'aspi et serpillere.

A midi poulet au curry frites avec l'actifry.

a si pendant la sieste il faut que je finisse sont deguisement de carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:17

Ce midi escalope de poulet champignons et riz

Sinon toujours à 61 kg 800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:25

Evil or Very Mad



Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:46

aie aie ca craint !j`aime pas ca quand les gosses fouillent partout et surtout abiment,surtout quand ce n`est pas a eux pfffffff.....
ici courgettes farcies...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:47

bein mince kiki pas cool ça elle va avoir bq de peine ta gde pff!!!!ces gosses grrr !!!! colère

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:50

ha moi sakina si ca lui arrive elle se met ds une rage monstre! colère les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 186940114
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:50

ici qd on est venue voir la soeur au collegue de mon mari pour lui donner un depot ses enfants sont entrés ds sa chambre et ont entrené les miens avec eux ils ont chipotés ds ces affaires j'etais verte!!!!!!!!!!! mais le pire la femme s'en fout royal j'ai grondé les miens mes les siens ....la vache !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:55

ah oui ca c`est agacant j`ai deja eu des gosses comme ca qui retournaient la chambre (genre il te faut 3 jours pour tt remettre en ordre colère )et la maman s`en fout completement ! en plus ici ca se fait pas de faire des remontrances a tes invites pfff... m`en fout moi tt le monde est pareil chez moi,tu joues,tu ranges,ET TU CASSES RIEN! non mais....
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 13:59

c clair ici certains ils sont grave ! ils disent rien a leurs enfants !! moi je m'en fous je dis !! et puis koi encore ??? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3305722358
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 14:01

bah oui pareil!et si t`es pas content tu degages et sans te retourner! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 186940114
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 14:04

purée les boules!!

Perso je l'aurais mauvaise j'ai horreur de ca c'est pour ça que certaines amies je m'arrange pour qu'elles viennent sans leurs monstres. c'est pas cool mais zut pour que la chambre de ma fille soit en vrac et des truc cassés non c'est bon surtt pas d'excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 14:09

meekoo a écrit:
purée les boules!!

Perso je l'aurais mauvaise j'ai horreur de ca c'est pour ça que certaines amies je m'arrange pour qu'elles viennent sans leurs monstres. c'est pas cool mais zut pour que la chambre de ma fille soit en vrac et des truc cassés non c'est bon surtt pas d'excuses!!

c clair koi !!!

et qd tu vas chez les gens tu fais super attention mais qd c les autres pff!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 15:32

Evil or Very Mad


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 15:39

c exactement ça kiki !!
j'espere que ton amie va comprendre c pas tjrs le cas il arrive qd tu fais la remarque tu revois plus la personne pff!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 15:45

la je suis partie acheter des fruits au carrefour je passe chez un marchand de fraise !!
je lui demande le prix qd une dame arrive et en plus elle fais sa sexy pff!!!le gas m'a plus regardé !! Suspect heu il lui demande combien elle voulait heu ??? je dondis C MOI D"ABORD !!!!!!!!!!!!! et la la femme me fais oui c bon !! je reponds oui elle sont bonnes les fraises !!!! con!!!!!!! pfff

ça m'enerve le mepris !! pfff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 16:36

Rolling Eyes


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 16:37

lily7090 a écrit:
la je suis partie acheter des fruits au carrefour je passe chez un marchand de fraise !!
je lui demande le prix qd une dame arrive et en plus elle fais sa sexy pff!!!le gas m'a plus regardé !! Suspect heu il lui demande combien elle voulait heu ??? je dondis C MOI D"ABORD !!!!!!!!!!!!! et la la femme me fais oui c bon !! je reponds oui elle sont bonnes les fraises !!!! con!!!!!!! pfff

ça m'enerve le mepris !! pfff


purée sa aussi sa m'aurait agacée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 16:44

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
c exactement ça kiki !!
j'espere que ton amie va comprendre c pas tjrs le cas il arrive qd tu fais la remarque tu revois plus la personne pff!!

je sait que mon amie va comprendre car c'est l'une de mes meilleures amies. c'est juste que je sait d'avance que son fils lui dira comme d'hab: "c'est pas moi!" c'est la réplique habituelle!!!

tant mieux pr ton amie !!

les enfants c comme ça !!



Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 16:45

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
la je suis partie acheter des fruits au carrefour je passe chez un marchand de fraise !!
je lui demande le prix qd une dame arrive et en plus elle fais sa sexy pff!!!le gas m'a plus regardé !! Suspect heu il lui demande combien elle voulait heu ??? je dondis C MOI D"ABORD !!!!!!!!!!!!! et la la femme me fais oui c bon !! je reponds oui elle sont bonnes les fraises !!!! con!!!!!!! pfff

ça m'enerve le mepris !! pfff


purée sa aussi sa m'aurait agacée Laughing Laughing

ils y en a ils se genent pas ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 17:55

Coucou les filles hello

Qu'est-ce que vous papotez ? J'avais du retard depuis hier. J'ai tout lu mais pas tout retenu mis à part l'histoire avec le fils et le fils de l'amie de Kiki. Vraiment pas cool !!!
Ici, ce matin, on est sorti faire quelques magasins avec chéri. Et demain, je ne serai peut-être pas beaucoup là non plus parce-que c'est l'anniversaire de mon grand et qu'il me reste quelques courses à faire.
Sinon, j'ai aussi retenu que Merlinette voyait du monde et que cela lui fait du bien. Alors profite !!!
Et Lily, pas cool ton vendeur de fraises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: