j allais dire comme Toadette : moi aussi , les 6 récitss , je veux bien les lire ^^
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Besoin d aide ... Mar 12 Mar - 16:52
Bon, puisque tu insistes : mon estomac essaie d'y échapper arrête nous étions 4 à ce moment malgré leur régularité et nous dit fin de la contraction chacune d'entre elles mes vocalises celle du soutien il ...revient un moment de répit plus aucun moment de répit ils n'arrivent pas à accéder je...ne sais plus plus aucun son que je vais y arriver je lui broyais je le poussais que j'en avais que j'ai réussi j'arrivais
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
Sujet: Re: Besoin d aide ... Mar 12 Mar - 17:11
ha ok biboutes , faut que je retrouve toutes ces phrases alors !!!!! ^^
merciii
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: Besoin d aide ... Mar 12 Mar - 19:02
biboutes a écrit:
Bon, puisque tu insistes : mon estomac essaie d'y échapper arrête nous étions 4 à ce moment malgré leur régularité et nous dit fin de la contraction chacune d'entre elles mes vocalises celle du soutien il ...revient un moment de répit plus aucun moment de répit ils n'arrivent pas à accéder je...ne sais plus plus aucun son que je vais y arriver je lui broyais je le poussais que j'en avais que j'ai réussi j'arrivais
du coup je t'imagines bien avec ce sourire là derrière ton écran .
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Besoin d aide ... Mar 12 Mar - 21:10
J'avoue, je me suis fait une douce violence ...
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière