moi au debut c'etait cris et si je tape pas il obeit pas et j'ai essayé plein de truc rien a faire!!!!!!!!!!!
et plus je m'enervait plus il rajoutais c'etait infernal alors j'ai decidé de changer de methode car j'ai reflechis je me suis dis si jamais je continue comme ça je risque vraiment de lui faire mal un jour et je le regretterai tte ma vie alors stop la violence!!!!!
depuis qd je demande un truc s'il le fais pas le coin et ce qu'il deteste c rester ds le noir !! et qd je vois qu'il a compris c bon et s'il reponds par ex je le laisse parler apres il en a marre il arrete je lui dis aussi que je ne repeterai plus 10 fois la meme chose la prochaine fois le coin !
voila c pas evident du tt il ya une phrase que j'ai gravé ds ma tete c un gosse il a besoin de joueret de faire le fou c pas specilalement de la provoque de sa part mais c son truc moi je le prenais comme ça !! c moi qui a changé pas lui et depuis son comportement c amelioré il m'aide d'avantage il ecoute et fais ce que je lui demande voila
alors bien sur que je lui parle bq et mine de rien il enregistre tout!!!!!! et ça c pas mal!! ça prouve que je parle pas pr rien finalement !!
alors courage toadette mon mari me disait n'oublie pas que toi aussi tu avais son age et que ta mere elle en a bavé c vrai mais j'y pense pas souvent et j'ai tord !!