CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 9:12

Bonjour à toutes,
Sur le forum de IBB il y avait eut un post concernant les faire part de naissance,l'une des filles (qui en avait de très beau) m'avait dit qu'elle me ferait les miens,seulement voilà je ne sait plus qui c'est et je suis hyper nul pour faire cela (pas du tout manuel moi Embarassed )
Ce que je voudrais ce serait un espèce de faire-part de remerciement pour les naissances...Je n'ai aucune idées de comment faire (mis à part quels sont les photos que je désire mettre Wink ) et sur les sites internet cela me reviendrais beaucoup trop cher,
donc si quelqu'un peut m'aider parce qu'il m'en faudrait une cinquantaine (quand même affraid ) ....

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 11:28

Ce n'était pas moi mais si tu veux je peux t'en faire si tu sais déjà ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 11:47

je te remercie vraiment! sa serait super cool.

je voudrait mettre 4 photos une de nous et les trois autres de nos enfants. avec leur prenoms,leur poids et la date de naisszance!
environ une cinquantaine me reviendrait environ combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 11:58

Ah moi je peux te faire le document mais pas te les imprimer ^^ mais si tu as le truc tout fait ça ne coûte pas trop cher en imprimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 12:01

d'accord pour le document,je verrais si mon mari peut me les imprimers.il me faudra quel style de papier?papier photos?
en attendant, faut que je t'envoie les photos par mp c'est sa avec toutes les infos perso....
je vais regarder sa Wink

merci encore en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 12:46

voilà je t envoyée un mp, j'espère n'avoir rien oubliée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 18:04

bizarre ma boîte mail ma dit que j'avais eut un mp et finalement je ne vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 18:28

Pour lire les MP, tu as une banière en haut du forum avec plein de chose. Sur la gauche, tu fois voir le mot MP en rouge. Clique dessus et tu arrive à ta boite mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 18:53

sinon tu vas chez corep pour les imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 12 Nov - 21:30

J'ai rien reçu en MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMar 13 Nov - 19:34

et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMar 13 Nov - 19:56

Heu non toujours rien. Il faut que tu cliques sur le bouton PM en dessous d'un message de moi.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMer 14 Nov - 9:17

c'est moi qui l'ai reçu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMer 14 Nov - 9:22

Enolya a écrit:
Heu non toujours rien. Il faut que tu cliques sur le bouton PM en dessous d'un message de moi.



grrrrrrrrrrr je me suis trompée, je les aient envoyées a angy ....
je vais finir par y arriver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMer 14 Nov - 11:25

Cette fois j'ai reçu Wink

Je regarde ça dans la journée.

Mais tu as des idées sur le format, la couleur, la police etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMer 14 Nov - 12:14

je n'ai aucune idée,je te laisse libre court a ton imagination Wink je suis sure que tu me feras un truc très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyMer 14 Nov - 14:31

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 10 Déc - 8:36

bonjour,

ENOLYA je ne veut pas t'embêter mais as tu eut un peu de temps pour regarder?
désolée de t'embêter.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 10 Déc - 12:01

Sincèrement non je n'ai pas eu le temps, je suis débordée entre le boulot, ma fille, les cours, j'ai vraiment pas le temps. Je suis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? EmptyLun 10 Déc - 12:53

tu es pardonnée!
t'inquiète je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?   Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Si vous voulez vous marrer
» Vous le faites quand vous?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: