pommier Légende
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Jeu 21 Mar - 12:52 | |
| je ne trouve pas "au p'tit creux" : as-tu l'adresse url ? | |
|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Jeu 21 Mar - 12:53 | |
| 8 et 9 du côté de ste mère et 2 semaines après (sur le retour) une nuit du côté de port en Bessin | |
|
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Jeu 21 Mar - 14:25 | |
| Voilà le lien direct : https://www.facebook.com/pizzeriagaelle | |
|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Ven 22 Mar - 12:34 | |
| | |
|
pommier Légende
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Lun 25 Mar - 11:09 | |
| - Mamagnès a écrit:
- La fille de mon amie m'a répondu hier soir.
En restau à Sainte-Mère Eglise elle te conseille le "John Steel". Bon je copie colle la suite de son message, ça ira plus vite.
"en ce qui concerne les gite, il y en a plusieur de sympa, comme le" petit riou"," la fière", et "au fil de l'eau" a Ecoquenauville. voilà Si elle veut de plus amples conseils donne lui le nom de la page FB de ma pizzeria "Au p'tit creux" je pourrais la renseigner."
Voilà n'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement. nous avons réservé à la ferme du riou ... 2 nuits pour l'aller http://www.fermederiou.com/ pour le retour, on change d'avis : ce sera Cancale (là, on a déjà une adresse ... si il y a de la place bien sur). donc si vous avez des adresses pour chambre d’hôtes ou hôtel sur Cancale : je suis preneuse. | |
|
pommier Légende
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Mer 27 Mar - 8:49 | |
| voilà c'est réservé pour Cancale ... | |
|
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Mer 27 Mar - 10:18 | |
| ouah cancale, magnifique!!! | |
|
pommier Légende
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie Mer 27 Mar - 10:45 | |
| nous y sommes passés quelques fois (pour une ou deux nuits) et c'est vrai qu'on avait vraiment apprécié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances : bretagne + étape en Normandie | |
| |
|