CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manque de lait???

Aller en bas 
+5
merlinette84
Winnie
AlizeaDorée
elo!
audreylucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:54

AlizeaDorée a écrit:
maryam a écrit:
pareil je kiffes!
rhaa les couches pleines c`est quand meme LE signe qu`il boit bien! te prends pas la tete! Wink

Alizea moi 2 de mes fils ont arrete de teter du jour au lendemain Sad ,j`etais plutot triste car j`adore allaiter mais bon... rien a faire ils vne voulaient plus... comme tu dis vivement le prochain! Laughing . tu penses deja au troisieme ou pas encore?
Oui non mais je suis contente que ça ait été son choix mais...

Et oui je pense déjà au troisième. Dans mon monde idéal il arriverait l'été prochain...

Et il ne connaîtra pas non plus le biberon !
elo! a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Et oui moi je n'avais pas compte le dernier : elle repousse en le sein en disant "et voilà !"

Quoique la elle redemande de temps en temps mais bon... Y à plus maintenant.
tu as fini aussi ?
Et bien la elle redemande mais après une pause complète de un mois... Et en fait elle te touille juste dc ça je ne veux pas.
Non mais c'est suite a mon bine/hospitalisation ça la dégoûtée j'ai l'impression, peut-être que ça a change le goût ou alors j'ai eu une baisse de lait du a la fièvre. Je ne sais pas.
Ou alors elle est grande !
pas tout compris , tu as été malade ?
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:55

Ah miss appeule...
Mon angine/hospitalisation.

Oui j'ai été assez malade. Mais c fini.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:57

c'est une bonne chose alors .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:08

Alizea tu es en essai bb??? Very Happy quel age a ta fille deja? dans les 18 mois non?
moi j`y pense pour l`ete 2014,on verra...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:23

Elle a 18 mois.

Non on essaie pas encore, je pense arrêter ma pilule cet été (n'a la supporte plus que mal mais mettre un stérilet pour 3 mois...) et idéalement bébé arriverait dans mon bidon fin d'été.
On n'a pas eu de pb pour les deux premiers dc ça devrait rouler.

Et pas de frais puisque déjà tout équipe ! Very Happy sauf une nouvelle écharpe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:53

weeeeeeee! vive les essais bb jsuis fan! bounce
bof pour les frais jvais en choquer certaines mais c`est le dernier de mes soucis! quand yen a pour un..... yen a pour .....huit! Laughing
bon faut avouer quand meme que je gardes tout cque jpeux,j`ai des vetements en parfait etat que j`avais pour ma premiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:54

Oui je suis un peu comme ça aussi.
Bon en même temps on vit bien dc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:11

maryam a écrit:
weeeeeeee! vive les essais bb jsuis fan! bounce
bof pour les frais jvais en choquer certaines mais c`est le dernier de mes soucis! quand yen a pour un..... yen a pour .....huit! Laughing
bon faut avouer quand meme que je gardes tout cque jpeux,j`ai des vêtements en parfait état que j`avais pour ma première!!!
moi non plus je me suis jamais posé la question, par contre j'ai arrêté à trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:13

me suis pas posé la question non plus , mon homme par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:38

ah non ici on est tous les 2 ok pour ca... pour le nb d`enfants,disons que lui aussi aimerait (enfin ,il l`a deja je pense Very Happy ) une famille nombreuse mais il me laisse "gerer" ,dans le sens ou si je veux stopper la,il me "forcera" pas la main... et c`est moi qui decide qiand on commence les essais bb,quand jme sens prete quoi..il me suit en fait... par contre je suis persuadee que ca n`aurait pas pu marche avec un homme qui n`aurait voulu qu`un ou 2,meme 3 enfants... c`est visceral jme suis tjrs imaginee avec plein d`enfants...

lol natana tout lmonde n`est pas maman lapine comme tata maryam! Laughing .puis 3 ca fait deja une belle tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:27

Nous je crois qu'on s'arrêtera avec Chloé. Ne serait-ce que niveau place, un quatrième, ça risque d'être compliqué, même dans la nouvelle maison. Et surtout côté voiture ! De toutes façons, plus envie ! (enfin en même temps, elle n'a que 3 mois, c'est normal que je n'ai pas envie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:38

J'ai toujours voulu 3 ou 4 enfants, chéri au départ n'en voulait que 2, maintenant il veut bien passer à 3, par contre il voudrait que j'attende des jumeaux pour passer à 3 tout de suite pt1cable Laughing

Pour l'aspect financier, je ne me pose pas non plus la question, je VEUX des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:09

au fait il faut que tu changes ta banniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:12

J'aimerai bien avoir p'tit deuz mais pas assez de place Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:17

moi j'en voulais 5 , mon homme se serait bien satisfait avec deux , on restera à 3 .
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:35

maryam a écrit:
au fait il faut que tu changes ta banniere Very Happy

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:49

elo! a écrit:
me suis pas posé la question non plus , mon homme par contre ...
moi si je l'ecoute j'en fait 10... lol Pour moi 3 ça ira bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:20

Natana a écrit:
elo! a écrit:
me suis pas posé la question non plus , mon homme par contre ...
moi si je l'ecoute j'en fait 10... lol Pour moi 3 ça ira bien comme ça.
le mien est pareil mais moi 2 ça me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:19

Moi je peux pas imaginer ne plus vivre tout çà, essai, +++, grossesse, accouchement, 1er mois, allaitement enfin tout quoi! J'espère que mon homme voudra bien d'un 3eme mais vu qu'il ne vit pas trop bien l'arrivée des enfants car bah comme pour Lucie je suis fatiguée et pas dispo pour lui...c'est pas gagné!

Bon des nouvelles...alors ça semble allez bien...mais je lui propose souvent le sein sauf que maintenant il arrive à le lacher de lui même et cette nuit il n'a fait qu' un réveil. Donc ça se remet en route, je pense que j'ai quand même eu une belle baisse...
Voilà pourvu que ça dure!
Ah et puis je pense que la lactation auto en a profité pour bien s'installer, le réflexe d'éjection est encore plus long que d'habitude mais ça va Alban est patient, il tète, il attend (pas fou Wink) il retète et si ça vient encore pas il attend encore un peu et souvent quand il reprend le lait est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:45

Moi je rêve de vivre tout ça, de vivre une grossesse, et puis de faire de Maëva une grande soeur. Et de vivre un départ plus serein avec un bébé, avec Maëva le début a été long à se mettre en place. Et comme son frère elle ne le voit presque plus depuis qu'il a déménagé (3 jours de vacances en commun chez papa tous les 2 mois Sad ) j'ai pas envie qu'elle vive en fille unique, j'en ai trop souffert enfant. Et puis le temps passe et j'aimerai qu'elle n'ait pas trop d'écart avec un plus petit, elle a 6 ans d'écart avec son frère et déjà c'est beaucoup ça se voit des fois, idéalement j'aurais aimé 3 ans d'écart (bon c'est mort hein elle a déjà 5 ans passés mdr d'ailleurs justement si je tombais enceinte là tout de suite elle aurait le même écart qu'avec son frère). Des fois j'imagine faire un bébé toute seule, que ce soit niveau financier ou organisation et gestion ça irait, mais je trouve que ça serait compliqué pour les enfants, déjà que la situation de Maëva est pas simple, alors j'oublie et puis je fini par y repenser etc...

Sinon idéalement je rêve d'une famille nombreuse, avec une dizaine d'enfants minimum dans une maison. Mais bon là quand même je reste réaliste, à moins de gagner au loto et de trouver un homme ça ne sera pas possible mdr. Mais déjà un second serait un cadeau magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:56

C'est cool si ça va mieux Audrey ! J'ai pensé à toi aujourd'hui, on avait rdv chez le doc pour Chloé et elle a pris juste 100gr en 2 semaines. Le doc n'est pas inquiet mais moi, pfff ! Je ne peux m'empêcher de trouver que ce n'est pas beaucoup ! A voir dans deux semaines si elle a pris ou pas. C'est rigolo que ton loulou attende le réflexe d'éjection ! J'avoue que je crains un peu le passage en lactation auto ici parce que pucinette n'est pas patiente du tout !! Quand le lait met trop de temps à venir, elle a vite-fait de pleurer, râler, etc...

Côté bébé ici, je crois qu'on a un peu fait le tour de la question ! Rolling Eyes Pour le moment, plus envie du tout. Mais je nous vois bien faire un "dernier" bébé sur le tard, je sais pas trop pourquoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:45

Oh Eno ton message est super touchant! Je comprends que tu penses à faire un bb toute seule et je comprends aussi que tu oublies l'idée, comme tu dis c'est pas simple... bisous

Winnie alala pas évident comme situation, je ne sais pas du tout mais si ça peut te rassurer pour moi les signes parlants ont été la diminution du nombre des grosses déglutitons et des couches moins mouillées que d'habitude et bien sur son changement de comportement au sein. Vu que tu fais des engorgements je ne pense pas que tu manques de lait après est-ce que ce lait "sort" correctement et bien ton oreille est là pour te le dire et jusqu'à présent il me semble que tu as toujours entendu Chloé bien déglutir donc à partir de là elle a surement une croissance cool. Tu sais ce we je suis allée chez ma collègue, sa puce à eu 1 an et je l'appelle mini pouce elle marche presque alors qu'elle est à peine plus grande qu'Alban (68cm) et plus légère (7kg) donc voilà ils n'ont pas tous le même rythme! POur les cassures de courbe elles sont peut etre visible parce que vous la pesez très régulièrement non? Il faut peut etre tracer sa courbe sans passer par chaque point (je sais pas si je suis claire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:32

Oui c'est ce que je disais, le médecin pense juste qu'elle est petite et quand on voit ses parents, ce n'est pas si étonnant... Je suis de petite constitution, mon homme n'est pas un géant, nos gars non plus... On ne peut pas avoir une grosse louloute ! lol ! Elle prend son temps, ça c'est clair.
Après, malheureusement, côté urines, je suis toujours un peu sur le qui-vive. J'ai appris à "fermer les yeux" ou du moins à être moins paniquée à chaque couche sèche. Mais elle continue de ne pas mouiller beaucoup de couches, surtout lorsqu'elle dort ! Au levé de la nuit et de la sieste (surtout quand elle a fait une bonne nuit et une bonne sieste), sa couche est sèche de chez sèche !! Même les lavables ! Donc bon...
Après côté lait, c'est sûr, j'en ai (je me demande même si mon autre sein n'est pas en train de me faire un début d'engorgement !!) mais elle tète très peu de temps et des fois, j'ai peur qu'elle ne prenne que le lait de début de tétée et qu'elle "loupe" le lait gras de fin de tétée. C'est pour ça que régulièrement, je tente de lui proposer un petit "dessert" environ une demi-heure après une tétée pour qu'elle ait le lait gras.
Côté courbes, oui peut-être que le fait qu'elle soit pesée tous les 15 jours n'arrange pas les choses. Je pense de plus en plus qu'essayer de quantifier la santé d'un bébé ne rime à rien. Et puis mon médecin n'est pas inquiet. Faut que j'apprenne à ne plus trop regarder son poids et faire confiance à mon doc je pense ! ça va être facile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:45

Quand elle dort elle a souvent des couches sèches mais quand elle est réveillée elle les mouille bien ? J'aurais tendance à dire que du moment que celles de l'éveil sont mouillées c'est bon. Pis vois ça positivement, elle sera vite propre la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:49

Bof les couches d'éveil, ça dépend vraiment des jours ! Mais arriver à compter 6 couches mouillées par jour, ce n'est pas évident. En général, elle en mouille moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:44

7kg600 ce matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de lait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait???   Manque de lait??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de lait???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dents de lait
» Manque de don de sperme !
» Le stress de l'accouchement influe sur la qualité du lait maternel
» Problèmes ORL et lait de vache
» question ... lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: