| question ... lait de coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 9:55 | |
| Vous avez déjà goûté ? est-ce sucré ou salé ? zhom n'aime pas le sucré/salé et c'est pour une papillote de chou fleur d'avance | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 9:59 | |
| J"en utilise très souvent. Le lait de coco n'est pas sucré, même si ça reste quand même "doux". Quand je fais un curry avec du lait de coco, je n'ai pas le sentiment de manger sucré/salé.
Fais attention en achetant le lait de coco, ne prends surtout pas de la crème de coco qui est sucrée et, à mon goût en tout cas, pas adaptée à la cuisine. Par contre je l'utilise en pâtisserie pour monter des chantilly en remplacement de la crème fleurette. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 10:07 | |
| - Mamagnès a écrit:
- J"en utilise très souvent. Le lait de coco n'est pas sucré, même si ça reste quand même "doux". Quand je fais un curry avec du lait de coco, je n'ai pas le sentiment de manger sucré/salé.
Fais attention en achetant le lait de coco, ne prends surtout pas de la crème de coco qui est sucrée et, à mon goût en tout cas, pas adaptée à la cuisine. Par contre je l'utilise en pâtisserie pour monter des chantilly en remplacement de la crème fleurette. alors ça devrait convenir. c'est justement du chou fleur au curry en papillote oui, je ferai attention | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 10:15 | |
| au contraire de mamagnès quand je mange un curry coco j'ai l'impression de mangé sucré/salé . alors sans que ce soit sucré effectivement, c'est une impression de. et je trouve ça vite écoeurrant quand y en a trop j'en met en général la moitié de ce qui est demandait et le reste je congéle dans des sachets glaçons
bonne idée pour la chantilly, je retiens l'idée | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 10:19 | |
| - jade0013 a écrit:
- au contraire de mamagnès quand je mange un curry coco j'ai l'impression de mangé sucré/salé . alors sans que ce soit sucré effectivement, c'est une impression de. et je trouve ça vite écoeurrant quand y en a trop
j'en met en général la moitié de ce qui est demandait et le reste je congéle dans des sachets glaçons
bonne idée pour la chantilly, je retiens l'idée bah on va tester .... merci pour ton avis | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 13:20 | |
| Quand je fais un curry j'utulise de la creme de coco que je trouve moins sucré que le lait de coco, comme quoi on a pas tous les meme ressenti
| |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mer 18 Mar - 16:01 | |
| Que ça soit l'un pu l'autre pour moi ça rentre dans me sucré salé | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: question ... lait de coco Lun 23 Mar - 14:38 | |
| j'ai utilisé du lait de coco ... et ça a plus à tout le monde pour vos avis | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: question ... lait de coco Lun 23 Mar - 15:26 | |
| Cool !et merci pour le retour. | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: question ... lait de coco Mar 24 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: question ... lait de coco Sam 12 Mar - 11:54 | |
| - pommier a écrit:
- j'ai utilisé du lait de coco ... et ça a plus à tout le monde
pour vos avis heureusement que je l'ai noté .... car je vais refaire la recette et je ne savais plus quoi utiliser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ... lait de coco | |
| |
|
| |
| question ... lait de coco | |
|