| Envie de changer... | |
|
+6Mamagnès anonymoux elo! merlinette84 Gwennaeris Winnie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Envie de changer... Ven 12 Avr - 13:38 | |
| Bon voilà, j'en ai marre de mes longs cheveux blonds avec ma frange, on dirait une gamine, ça m'exaspère. Surtout que je trouve que ça ne va plus avec mon visage. Je voudrais changer de coupe de cheveux mais j'ai du mal à franchir le cap. J'aimerais avoir un carré plongeant et colorer mes cheveux en rouge. Ce serait assez radical...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà changé de tête de manière assez radicale comme ça ? Comment vos enfants, votre mari, vos proches l'ont pris ? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 13:44 | |
| J'ai jamais fais de couleur mais je suis passé d'une grande longueur de cheveux à des cheveux beaucoup plus court. Bon mon homme préfère les cheveux long mais il a quand même bien aimé quand j'ai fais ça. Et tout le monde me disait que ça m'allait mieux.
Moi je dis, si tu en a envies fonce ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 13:46 | |
| rhaaa autant je trouve qu'un carré plongeant t'irait a merveille, que ta couleur est trop joli comme ça, j'imagine pas en rouge... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 13:47 | |
| je suis la reine du changement radical ! je suis passée par toutes les couleurs ( blonde , brune , rouge , rousse , rose etc etc ) et toutes les longueurs . mon plus gros changement ça a été peu de temps avant de tomber enceinte d'hugo . j'étais blonde aux cheveux longs et je suis devenue brune avec des mèches rouges avec une coupe très courte .
un changement radical pour moi , et pour la façon dont les gens me regardaient . je n'ai jamais regretté . fonce ! s'il y a bien UNE chose avec laquelle on peut s'amuser c'est les cheveux . après si tu as trop peur tu peux commencer par la coupe et voir la couleur par la suite . | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 14:10 | |
| Ben en fait, j'ai beaucoup plus peur de la coupe que de la couleur ! Je me suis déjà coloré les cheveux en rouge et j'avais adoré ! Mon homme aussi d'ailleurs ! Je dois bien avoir une photo quelque part ! [img] [/img] | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 14:12 | |
| Mais j'avoue que le carré plongeant, j'ai peur que ça ne m'aille pas... En plus, il y a différents types de carrés plongeant, on peut garder un peu de cheveux derrière ou y aller carrément au rasoir et je ne sais pas ce qui m'irait le mieux en fait. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 14:21 | |
| va voir un bon coiffeur visagiste , demande lui ce qu'il en pense . | |
|
| |
anonymoux Apprentie
Messages : 24 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 44 Localisation : F.W.I
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 14:41 | |
| Le carré plongeant faut que tu puisses l'attacher. C'est pas super pratique et il faut que le brush soit impécable pour que ça rende bien. Je trouve que le rouge te vas super bien. C'etait une couleur définitive?
Je serai toi j'irai juste faire un joli dégradé avec une si belle longueur ça me ferait mal au coeur de les couper.
Sinon moi j'ai déjà essayé le roux sur cheveux longs dégradés c'est top! Mais sur le blond ça dégorge assez vite. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 16:28 | |
| Ouais c'est un peu ça le problème, je voudrais des cheveux pas trop compliqués à entretenir ! Parce qu'actuellement, on peut dire que mes cheveux sont beaux seulement si j'ai un peu de temps pour m'en occuper. Et ce temps me faire cruellement défaut !! Après, les cheveux longs c'est sympa mais bon, je trouve que ça fait un peu gamine quand même.
Elo, un coiffeur visagiste, moi je veux bien, mais comment en trouver un bon ? | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 17:08 | |
| Le bouche à oreille, il n'y a que ça de vrai. Tu repères une maman qui a une super coupe de cheveux et tu lui demandes qui est son coiffeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 17:11 | |
| J'ai le même genre de questionnements en ce moment ^^ |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 18:07 | |
| Winnie tu peux aussi te faire des mèches, et puis comme dit Elo! avec les cheveux on peut tout faire.
Moi je suis passée du long ( milieu dos à très court) quelques semaines après mon mariage, cela faisait 3 ans qu'ils poussaient et j'avais envie de changement. J'ai été rousse et chéri aime beaucoup mes changements. Il me disait toujours je sais comment tu pars mais jamais comment tu vas revenir.
J'ai trouvé une coupe qui me va bien, et surtout la coiffeuse qui sait ce qui me va et sait me comprendre. | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 18:43 | |
| C'est clair que ça calme Biboutes !! Ma mère aussi s'était coupé les cheveux très courts quand j'étais petite, mais j'avoue que je l'envisage pas pour moi. Vais essayer d'en discuter avec mes cops pour trouver un coiffeur ! | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Envie de changer... Ven 12 Avr - 23:05 | |
| Winnie tu a vu j'avais les cheveux long et je suis passé a un court tente mais trouve le bon coiffeur Pour les couleur, je t'ai dit, le rouge t'aller bien et puis sa ira avec ma punkette^^ | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: Envie de changer... Sam 13 Avr - 19:31 | |
| l'inconvenient de la coupe courte c'est que ça necéssite pas mal d'entretien, il faut passer réguliérement chez le coiffeur. Par contre ce qui est génial, c'est qu'on peut jouer avec la coupe et puis plus de brush (encore que ça dépend ce que tu fait) , l'été c'est le top.
Etant une adepte du changement radical et du court, je te dit fonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changer... | |
| |
|
| |
| Envie de changer... | |
|