CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 astuces pour enlever les tâches d'herbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 8:48

Petit loulou avait un beau pantalon blanc dimanche, évidemment il n'est pas resté blanc et il a des taches d'herbe. Ca m'embête beaucoup, il ne l'a mis qu'une fois. Je croyais que le vinaigre blanc les enlevait mais ça n'a pas marché, de même que le savon de marseille.
Il me semble avoir lui il y a longtemps qu'ici quelqu'un avait un truc qui marchait mais je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 9:01

moi j'achète ce produit et sa fonctionne très bien. je l'utilise surtout sur l'encre (je prend celui special encre): astuces pour enlever les tâches d'herbe 30-77-10
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 9:03

Ca marche encore même si le pantalon a déjà lavé une fois?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 9:19

oui ça marche tant que tu n'as pas mis le pantalon dans le seche-linge pour qu'il seche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 10:17

Sinon, si vraiment tu n'arrives pas à enlever la tache je te conseille la teinture. Pour être une grosse grosse fan d'Ideal je t'assure que ça marche très bien et que grâce à ça Monsieur Titou a des pantalons acceptables malgré sa fâcheuse manie et déraper sur la pelouse (ouais maman c'est trop bien... Grrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 10:27

Ben moi les taches qui partent pas, je les laisse, pas envie d'utiliser des tas de produits. En fait, mon astuce, c'est que j'achète quasiment que des pantalons foncés Very Happy .
Et quand elle a une robe elle fait moins la folle.
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 10:56

Le pantalon blanc c'était pour une fête (cadeau de mamie) et comme on va un mariage prochainement, j'aimerais bien qu'il le remette. Je vais essayer le diable détacheur. Le pantalon n'a pas sécher, juste lavé.
La teinture je ne savais pas que ça marchait sur le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 11:09

je fait tremper dans du vanish action blanc pendant plusieurs heures, je frotte le tissu avant de mettre a laver. J'arrive a enlever les taches d'herbe sur le blanc, mais c'est long, je vais tenter la teinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe EmptyVen 17 Mai - 12:06

Pour être plus claire, je teins toujours en plus foncé ou de la couleur de la tâche... Par exemple en vert si c'est de l'herbe ou en chocolat (marron) si c'est une tache de cette couleur.
Je me souviens d'un pantalon en toile bleu clair de Louis-Gabriel qui a d'abord été teint en vert puis, du fait d'une autre tâche en noir... ça m'a permis de garder ledit pantalon 2 ans...
Pour dire à quel point j'aime la teinture: je me suis rendu compte que les vêtements blancs coutent (beaucoup...) moins cher que les vêtements colorés, surtout pour les enfants. Une exemple: Chez Kiabi, 2 pantalons en toile blancs pour 7 euros là où le même pantalon en couleur coutait 15 euros. J'ai acheté 4 pantalons et les ai teins de différente couleur. je suis tranquille pour un bout de temps et ai pu choisir les couleurs qui me plaisent. Que demande le peuple???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty
MessageSujet: Re: astuces pour enlever les tâches d'herbe   astuces pour enlever les tâches d'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour enlever les tâches d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour nous, parents
» Auriez-vous des astuces pour soulager mon loulou ?
» Enlever une tache
» Astuces lunettes ?
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: