| vetements enfant/bebe | |
|
+9toadette91 elo! Mamagnès Gwennaeris merlinette84 biboutes AlizeaDorée Audrey vivementjuillet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 21:20 | |
| re! vous connaissez ça : http://lamaloli.com/fr/ pinaise , en temps normal , je n achète JAMAIS de fringues neuves pour mes filles , soit le bon coin soit pour kélia , les vêtements de ses cousines que ma sœur me donne , MAIS là !!!!!!!!!!!!! oh la la la la , j kiffe troooooooooooooooooooooop !!!! ça doit etre sentimental avec tous les héros de mon enfance !!!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 21:24 | |
| vi il vende aussi si amazon ca viens d'allemagne c'est genial | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 21:58 | |
| pinaise , ça existerai pour adultes , ma carte bleue aurait déjà perdu sa couleur !!!!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 22:21 | |
| Ah c'est marrant, mais moi j'aime pas du tout du tout..
Je suis trop classique je pense. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 22:25 | |
| lol Alizéa , j suis trop une fana de manga moi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 22:58 | |
| Je suis pas fan moi. En fait j'aime pas trop les vêtements avec des dessins de marques dessus, ou alors que certains. |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 23:04 | |
| - Enolya a écrit:
- Je suis pas fan moi. En fait j'aime pas trop les vêtements avec des dessins de marques dessus, ou alors que certains.
Pareil. Le truc que j'ai vu le pire dans le genre, c'était un mec bien moche et bedonnant avec un T-shirt marqué en haut "The man" avec une flèche vers son visage et en bas "The legend" avec une flèche vers Popaul ; le truc d'un goût exquis ... | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 23:13 | |
| HA BEURK BIBOUTES !!!!!!!!!!!!!!!
nan mais là les pti vêtements avec bambi ou hello kitty ou la schtroumpfette , j kiff troooop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Dim 26 Mai - 23:24 | |
| Je préfère des personnages juste comme ça que des personnages de dessins animés. Même si elle a quelques trucs hello kitty quand même. |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 7:11 | |
| Oui c'est ça, moi je n'aime pas les dessins sur les vêtements. Je préfère les mettre sur les murs.
Après effectivement entre les schtroumpfs et thé légende... Y a pas photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 7:19 | |
| J'adore!!!et je craque pour le maillot de bain Mickey!!! Je vais ptet bien en prende un a Noam |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:14 | |
| :/ je suis pas fan non plus des dessins sur les habits, j'aime le classique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:33 | |
| Alors que moi,les dessins su les habits me genent absolument pas |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:40 | |
| bah Louis, il aime bien aussi....donc on coupe la poire en deux...les slips, chaussettes et certains t shirt, mais pour les pantalons et pulls on reste dans le classique! comme ça tout le modne est content! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:44 | |
| Moi j'aime bien les habits avec des images dessus Mais pas tellement ceux de disney comme cars, ou autre. Par contre je craques sur les trucs de geek, genre les body super héro | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:48 | |
| - merlinette84 a écrit:
- bah Louis, il aime bien aussi....donc on coupe la poire en deux...les slips, chaussettes et certains t shirt, mais pour les pantalons et pulls on reste dans le classique! comme ça tout le modne est content!
C'est ce que je fais aussi. Il a aussi droit à des pyjamas avec ses héros préférés. Là je me tâte quand même pour lui prendre un T shirt Angry birds Starwars, il est à fond en ce moment. Mais je crains que les dessins soient du genre à partit au bout de 3 lavages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 9:55 | |
| Moi, pour Sara,j'ai commadé ca que j'attend avec impatience: Et j'adore sa robe Minnie et pour Noam, j'espère réussir a avoir une veste Spider man comme ca et je suis incontestablement fan de la barboteuse Donald de Zackaria : Donc je suis mega fan de ce genre de vetements et le site donné par VVJ aura donc toute sa place dans mes favoris (arg! les fringues pour bébé garcon du site,je les acheterais tous!!!) |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:36 | |
| lol sarayane !!! en plus , t as vu , première inscription et hop -30% !! trop drôle le sweet spider man ^^ et du coup en faite , les filles , vos enfants n ont que des vêtements unis alors ??? | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:36 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Ah c'est marrant, mais moi j'aime pas du tout du tout..
Je suis trop classique je pense. ben je moutonne ... | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:38 | |
| Sarayane : t as trouvé où le tee shirt à pois hello kitty ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:41 | |
| Un groupe d'achat groupé sur facebook (oui,facebook,c'est génial, y a des groupes qui te ruinent mais c'est génial ) |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:42 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- lol sarayane !!!
en plus , t as vu , première inscription et hop -30% !!
trop drôle le sweet spider man ^^
et du coup en faite , les filles , vos enfants n ont que des vêtements unis alors ??? euh ben non , les imprimés ça existe aussi hugo a eu jusqu'à ses 5 ans , des chemises hawaiennes . des broderies de fleurs etc ... juste que les dessins animés restent dans la télé ( bon parfois , sur un pyj , un t shirt , culottes slip chaussettes ) mais c'est pas les fringues que j'aime , je sais pas ça fait pub ambulante je trouve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:45 | |
| Ah,et j'avais pas vu pour les 30% a la premiere inscription.... Je vais peut etre pas prendre que le maillot de bain |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:56 | |
| ok Sayarane , merci quand même ^^ ha OK elo !!!!!!!!! parceque moi , j avais cru comprendre que vous n aimiez pas les dessins sur les vêtements et je mettais les imprimés dans le lot quoi !!!!!!! kélia aussi en a , elle n a pas que des pubs ambulantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe | |
| |
|
| |
| vetements enfant/bebe | |
|