| vetements enfant/bebe | |
|
+9toadette91 elo! Mamagnès Gwennaeris merlinette84 biboutes AlizeaDorée Audrey vivementjuillet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:56 | |
| ok Sayarane , merci quand même ^^ ha OK elo !!!!!!!!! parceque moi , j avais cru comprendre que vous n aimiez pas les dessins sur les vêtements et je mettais les imprimés dans le lot quoi !!!!!!! kélia aussi en a , elle n a pas que des pubs ambulantes | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| |
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 10:58 | |
| par contre , les monsters high , j ai quand même beaucoup de mal .....
là , si j achète , ce sera des minnie , schtroumpfette , snoopy ou autre hello kitty : ça reste hyper mignon quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 11:02 | |
| Oui, Monster high,j'ai du mal aussi, je me cantonne a Hello Kitty, Minnie pour sara... Pour les garcons, les super héros, Mickey et tous ses copains, cars, winnie ...
Mais sinon, pour le tee shirt a pois, si tu le veux,je peux voir pour le prendre pour toi si il reste unetaille qui t'interesse,faut juste pas etre pressées pour les avoir... Là,je paye 6.10 l'ensembre short tee shirt |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 11:08 | |
| ha non , t inquiète Sarayane , j vais faire mes ti achats sur le site lamaloli ^^ et puis , j vais juste prendre un ou deux ensemble avec la jupe pour kélia et je vais en profiter pour prendre un body et une barboteuse pour une amie qui a eu une petite en avril ^^
merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 11:10 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- lol sarayane !!!
en plus , t as vu , première inscription et hop -30% !!
trop drôle le sweet spider man ^^
et du coup en faite , les filles , vos enfants n ont que des vêtements unis alors ??? Oh non alors, avec des imprimés, et même avec des dessins, mais pas des dessins de "licences" en fait. Mais souvent à carrefour ou kiabi il y a des dessins de personnages juste mignons sans que ce soit mickey ou kitty. |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 11:14 | |
| ok eno , donc en faite , nos filles ont le même genre de fringues sauf que moi en fana de manga , bein j ai aussi des licences ^^ le jour où je trouve des ensembles " shin chan " je pètes un cââââââââble !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 11:43 | |
| Vvj: t'aurais jamais du mettre le lien,je connais une cate bleu qui va gondoler. Entre mickey, hotweels,et je sais plus quoi ,je vais faire un heureux. Giovanni a toute sorte d'imprimé sur ses t-shirt et en hiver c'est caché par les pulls que ma grands mère lui as tricoté,pantalon classique,short classique ,chaussette de sport,et quelque chaussette sous licence. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 12:30 | |
| ha désolée toadette ^^ ici , j ai pris 7 articles dont 4 ensembles ( 2 teeshirt/jupe et 2 teeshirt/legging ) pour 35€ ..... ça va ^^ j attend pour voir si on prendrai pas un truc pour l anni de ma nièce .... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 12:38 | |
| - elo! a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
- Ah c'est marrant, mais moi j'aime pas du tout du tout..
Je suis trop classique je pense. ben je moutonne ... - elo! a écrit:
- vivementjuillet a écrit:
- lol sarayane !!!
en plus , t as vu , première inscription et hop -30% !!
trop drôle le sweet spider man ^^
et du coup en faite , les filles , vos enfants n ont que des vêtements unis alors ??? euh ben non , les imprimés ça existe aussi hugo a eu jusqu'à ses 5 ans , des chemises hawaiennes . des broderies de fleurs etc ... juste que les dessins animés restent dans la télé ( bon parfois , sur un pyj , un t shirt , culottes slip chaussettes ) mais c'est pas les fringues que j'aime , je sais pas ça fait pub ambulante je trouve . Exactement. Ici j'ai des imprimes très jolis aussi, Liberty, fleurs, carreaux, vichy rayures, couleurs top etc... Mais pas de Donald ou Spiderman etc... | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 12:55 | |
| Comme Eno, elles ont des imprimés mais pas de "licence". Je suis pas fan du site non plus. Le magasin que j'adore c'est h&m!! | |
|
| |
gegeyouss Passionnée
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:07 | |
| - Mamagnès a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- bah Louis, il aime bien aussi....donc on coupe la poire en deux...les slips, chaussettes et certains t shirt, mais pour les pantalons et pulls on reste dans le classique! comme ça tout le modne est content!
C'est ce que je fais aussi. Il a aussi droit à des pyjamas avec ses héros préférés. Là je me tâte quand même pour lui prendre un T shirt Angry birds Starwars, il est à fond en ce moment. Mais je crains que les dessins soient du genre à partit au bout de 3 lavages. Pareil ici, les "licences" c'est ok pour les pyjamas, les sous-vêtements et quelques tee-shirts. | |
|
| |
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:13 | |
| ici les "licences" c'est par petites doses afin d'éviter l'overdose !
| |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:23 | |
| [img] [/img] ma mère a offert des affaires a Léon pour son anniversaire, bah c'est pile ce que j'aime! | |
|
| |
gegeyouss Passionnée
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:28 | |
| Ce que j'adore par contre c'est les trucs un peu rock. Ils ont eu 1 tee-shirt avec Jim Morisson, et un avec la "langue" des stones (chez H&M ils en sortent de temps en temps) Dernièrement j'ai failli craquer pour un tee-shirt avec Obama "moustache" (le truc à la mode avec des "stars" qui mettent le doigt sur la lèvre avec une moustache dessinée dessus) mais trop cher pour un tee-shirt pour enfant. Oui faut pas abuser non plus, surtout que eux, ce qu'ils kiffent, c'est les maillots de foot (du bled, hein, sinon ça coute un bras aussi) | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:43 | |
| Comme gege j'adore ce genre de fringue!! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:47 | |
| ha bein tu vois , merli j adoore aussi le genre que ta mère t a offert ^^ en faite , j aime tout !!! !!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 13:55 | |
| t'es pas contrariante | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:05 | |
| moi j'aime bien h&m pour hugo . pour les filles je kiffe vertbaudet , la cie des petits , orchestra et kiabi . | |
|
| |
gegeyouss Passionnée
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:11 | |
| - elo! a écrit:
- moi j'aime bien h&m pour hugo . pour les filles je kiffe vertbaudet , la cie des petits , orchestra et kiabi .
pour les bébés sinon j'adore Du pareil au même, ils font des bodies trop sympas. Kiabi, le pb, c'est que c'est que vu qu'on a pas grand chose d'autre ici, dès qu'il y a un truc sympa, ils ont tous le même ! pour les garçons j'aime bien Zara aussi. Pour les filles, j'en sais trop rien | |
|
| |
gegeyouss Passionnée
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:12 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- ha bein tu vois , merli j adoore aussi le genre que ta mère t a offert ^^
en faite , j aime tout !!! !!! moi aussi en fait ... et finalement c'est comme pour moi, j'ai pas un "style" particulier... j'aime bien le mélange des genres, suivant l'humeur du jour ! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:18 | |
| Pareil ici avec kiabi, tous les enfants sont habillés pareil!! Comme elo j'aime beaucoup vertbaudet mais c'est quand meme plus cher! Zara il font des trucs top pour les filles aussi! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:27 | |
| zara je n'y vais jamais , j'ai tendance à boycotter les magasins qui oublient que l'on peut s'habiller dans du 40 et plus ... | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:31 | |
| - merlinette84 a écrit:
- t'es pas contrariante
voilà !!! - elo! a écrit:
- moi j'aime bien h&m pour hugo . pour les filles je kiffe vertbaudet , la cie des petits , orchestra et kiabi .
ha orchestra j aime bien aussi ^^ - gegeyouss a écrit:
- vivementjuillet a écrit:
- ha bein tu vois , merli j adoore aussi le genre que ta mère t a offert ^^
en faite , j aime tout !!! !!! moi aussi en fait ... et finalement c'est comme pour moi, j'ai pas un "style" particulier... j'aime bien le mélange des genres, suivant l'humeur du jour ! pareil ! autant un jour , j suis en jean basket tee shirt cool raoul et le lendemain , jupette avec leggings et chaussures a talons | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:34 | |
| bah là c'est tout Orchestra, ma mère a pris la carte, comme ça elle s'en sert pour ses 3 petits enfants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe Lun 27 Mai - 14:37 | |
| Ben moi,en fait,c'est pareil, j'aime tout!!!Autant je craque sur des licences , autant je peux tout aussibien craquer sur les vetements comme ceux de Leon!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements enfant/bebe | |
| |
|
| |
| vetements enfant/bebe | |
|