CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il lâche son chien sur un Maghrébin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 10:49

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-herault-il-lache-son-berger-allemand-adolf-sur-un-maghrebin/mmeC!63WY6LBJHBugE/

Citation :
Tel maître, tel chien ? Alors qu'il aidait son père à déménager, un homme d'origine maghrébine a été attaqué par le berger allemand de son voisin, la semaine dernière à Lunel (Hérault). Après avoir ouvert sa porte, le maître aurait volontairement lâché le canidé, rapporte le Midi Libre. Touchée au mollet, la victime a porté plainte.

"Aucune référence au IIIe Reich"

Pendant l'attaque, le maître est resté avec son deuxième toutou, qui répond au nom de Blondi, le même que le chien d'Adolf Hitler, a assuré Me Lauren Daguet, l'avocate du plaignant. Il aurait même stimulé Adolf en lui lançant : "Chope les Arabes ! Chope les Arabes !". Devant les magistrats, l'individu, âgé d'une quarantaine d'années, a contesté avoir prononcé ces propos racistes, refusant toute référence au IIIe Reich dans l'appellation de ses deux bergers allemands. Il a également nié avoir lâché ses molosses, assurant les tenir par le collier, et conteste donc le fait que l'un des deux mammifères ait mordu l'homme. "Mon client est très athlétique et sportif, il a été atteint dans sa dignité, on lui a lâché les chiens comme sur un vulgaire gibier parce qu'il est d'origine maghrébine", a plaidé Lauren Dauguet.

Le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné le coupable à 1 mois de prison ferme, auquel s'ajoutent dix ans d'interdiction d'avoir des chiens. Adolf et Blondi ont pour leur part été confisqués.


Je trouve ça horrible... et après les chiens sont souvent porté responsable alors que c'est bien les maîtres qui les éduques.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 10:53

aucunes références à Hitler en prénomant ses chiens " Adolf et Blondi " ....

non mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons là .....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 11:13

non de non quelle horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 12:57

Moi je me demande comment il peut espérer convaincre qui que ce soit que ces noms ne sont pas des références au IIIe reich ! En plus du coup il perd toute crédibilité sur le fait qu'il n'aurait pas dit "attaques les arabes". Donc en fait en disant ça il s'enfonce tout seul et j'ai envie de dire : bien fait pour lui ! Tordu va !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 14:04

ça c est clair qu il est pas bien le gars !!!!

et puis soit disant qu il a pas laché son chien , mais quoi , la victime s est mordue le mollet toute seule ?????
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin EmptyJeu 30 Mai - 14:14

vivementjuillet a écrit:
ça c est clair qu il est pas bien le gars !!!!

et puis soit disant qu il a pas laché son chien , mais quoi , la victime s est mordue le mollet toute seule ?????
bah oui , il est méchant aussi lui d'accuser un chien et son maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty
MessageSujet: Re: Il lâche son chien sur un Maghrébin   Il lâche son chien sur un Maghrébin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il lâche son chien sur un Maghrébin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée : je me lache
» mon chien...
» chien
» Le chien + zen
» besoin conseil chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: