| Désolée : je me lache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ngirango Néophyte
| Sujet: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 21:45 | |
| L'a l'air bien sympa ce forum, mais y'a un p'tit truc qui me turlupine : tout est lisible par n'importe qui. Ce qui signifie, que nos propos, nos photos sont récupérables par n'importe quel quidam. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 21:48 | |
| Bah comme sur ibb quoi... | |
|
| |
ngirango Néophyte
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 22:19 | |
| C'est le principe d'un forum publique en fait | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Sam 24 Nov - 22:42 | |
| mais t'inquiete on parle pas de nos vies | |
|
| |
nouf Habituée
Messages : 324 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Dim 25 Nov - 9:51 | |
| Moi je me suis amusé à mettre des mots clé sur google pour voir si on pouvait voir mes post écrit ici (bon j'ai regardé que sur la 1ère page proposée par google), et rien ne paraissait. Alors que les post écrit sur ibb je les retrouvait assez facilement sur google. | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Dim 25 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Dim 25 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Dim 25 Nov - 10:56 | |
| - nouf a écrit:
- Moi je me suis amusé à mettre des mots clé sur google pour voir si on pouvait voir mes post écrit ici (bon j'ai regardé que sur la 1ère page proposée par google), et rien ne paraissait. Alors que les post écrit sur ibb je les retrouvait assez facilement sur google.
c'est juste parce que IBB est un gros forum qui cherche à être connu, donc il est très bien référencé, alors que le notre on n'a rien fait de spécial pour le référencer donc il reste discret. |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Dim 25 Nov - 14:15 | |
| - Enolya a écrit:
- nouf a écrit:
- Moi je me suis amusé à mettre des mots clé sur google pour voir si on pouvait voir mes post écrit ici (bon j'ai regardé que sur la 1ère page proposée par google), et rien ne paraissait. Alors que les post écrit sur ibb je les retrouvait assez facilement sur google.
c'est juste parce que IBB est un gros forum qui cherche à être connu, donc il est très bien référencé, alors que le notre on n'a rien fait de spécial pour le référencer donc il reste discret. Et c'est bien comme ça ; "Pour vivre heureux, vivons cachés" . | |
|
| |
nouf Habituée
Messages : 324 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Lun 26 Nov - 9:25 | |
| - Enolya a écrit:
- nouf a écrit:
c'est juste parce que IBB est un gros forum qui cherche à être connu, donc il est très bien référencé, alors que le notre on n'a rien fait de spécial pour le référencer donc il reste discret. Merci pour l'explication | |
|
| |
nouf Habituée
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Lun 26 Nov - 9:26 | |
| [/quote] Et c'est bien comme ça ; "Pour vivre heureux, vivons cachés" . [/quote] | |
|
| |
ngirango Néophyte
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Lun 26 Nov - 14:35 | |
| Sauf que l'adresse de ce forum est sur IBB et que du coup n'importe qui peut viendre. Suis vraiment pô sûre que cela me convienne.Dommage. Amusez-vous bien et bises à toutes | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Désolée : je me lache Lun 26 Nov - 17:51 | |
| C'est bien un forum public exactement comme ibb, tout le monde peut venir. La seule différence avec IBB c'est qu'en tapant sur google, on tombe moins facilement sur ce forum.
En gros tu as plus de chance d'être discrète ici que sur IBB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée : je me lache | |
| |
|
| |
| Désolée : je me lache | |
|