CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle attitude...

Aller en bas 
+15
audreylucie
Pablo625
daisy
magali1984
merlinette84
boubene0307
Mamagnès
vivementjuillet
chris0603
titileo27
AlizeaDorée
elo!
biboutes
requiem44
Gwennaeris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:48

Non tu n'es pas obligée c'est sur mais franchement je trouve ça vraiment incohérent de se dire pour et de refuser par ailleurs dans un autre contexte.
Si les ass mat arrivent a se débrouiller sans c'est bien qu'il y a des solutions...

Enfin je ne sais pas si je suis claire mais en gros tu nous dis que tu es pour en tant que parent mais contre en tant que "gardienne" et du coup Ben... C'est pas logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:48

Je ne peux parler que pour moi, mais dire qu'on est "pour" la fessée, ça me dérange vraiment.
Je ne suis pas contre, dans la mesure où je peux être amené à le faire, mais il est clair que ce n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un premier choix (ni même un deuxième). De là à dire que c'est indispensable et qu'on ne peut pas faire sans, il y a une marge.
Par ailleurs, même si on garde un enfant toute la journée, on n'a pas la même implication dans son éducation et il n'est pas avec nous 24/24 7j/7.

Enfin, il y a fessée et fessée. Entre la fessée déculottée en plein centre commercial sur un enfant de 10 ans et la tapette sur la cuisse d'un bébé de deux ans; il y a tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:48

alize tu peux pas comparer le professionnel au parent .... il n'y a pas le "sentiment" parent /enfant .... pour avoir parlé avec plusieurs pro ils ont en commun de dire que tu n'élèves pas tes enfants de la meme façon que tu gère les enfants au niveau professionnel .....

alors oui meme si dans ton métier tu gères des enfants sans leur donner une seule fessée, que tu gères les crises et les colères d'une main de maitre , que tu sais consoler et rassurer l'enfant c'est surtout que c'est pas les tiens meme si tu les adores il y a un lien qui n'existe pas celui de parents enfants ........ et du coup avec tes propres enfants rien ne dit que tu ne donneras pas de fessées que tu soit pour ou contre d'ailleurs car cet aspect "sentiment" "lien" parent enfant est à prendre en compte .....
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:49

Eno je t'avais répondu mais ça a pas validé, en gros je te disais que cest un cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:50

Mamagnès a écrit:
Je ne peux parler que pour moi, mais dire qu'on est "pour" la fessée, ça me dérange vraiment.
Je ne suis pas contre, dans la mesure où je peux être amené à le faire, mais il est clair que ce n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un premier choix (ni même un deuxième). De là à dire que c'est indispensable et qu'on ne peut pas faire sans, il y a une marge.
Par ailleurs, même si on garde un enfant toute la journée, on n'a pas la même implication dans son éducation et il n'est pas avec nous 24/24 7j/7.

Enfin, il y a fessée et fessée. Entre la fessée déculottée en plein centre commercial sur un enfant de 10 ans et la tapette sur la cuisse d'un bébé de deux ans; il y a tout un monde.
Ah je suis bien d'accord avec toi.
boubene0307 a écrit:
alize tu peux pas comparer le professionnel au parent .... il n'y a pas le "sentiment" parent /enfant .... pour avoir parlé avec plusieurs pro ils ont en commun de dire que tu n'élèves pas tes enfants de la meme façon que tu gère les enfants au niveau professionnel .....

alors oui meme si dans ton métier tu gères des enfants sans leur donner une seule fessée, que tu gères les crises et les colères d'une main de maitre , que tu sais consoler et rassurer l'enfant c'est surtout que c'est pas les tiens meme si tu les adores il y a un lien qui n'existe pas celui de parents enfants ........ et du coup avec tes propres enfants rien ne dit que tu ne donneras pas de fessées que tu soit pour ou contre d'ailleurs car cet aspect "sentiment" "lien" parent enfant est à prendre en compte .....
Bah oui mais justement...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:51

y a pas l'affect avec les enfants des autres, c'est plus "facile" a gérer je trouve les enfants des autres...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:52

J disais :

Justement tu pars du principe (comme moi) qu'une fessee partirait par perte de contrôle du parent a cause de l'affectif qu'il y a.

Alors que si on part du principe que c'est éducatif, pourquoi en priver l'usage pour les éducateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:53

AlizeaDorée a écrit:
Non tu n'es pas obligée c'est sur mais franchement je trouve ça vraiment incohérent de se dire pour et de refuser par ailleurs dans un autre contexte.
Si les ass mat arrivent a se débrouiller sans c'est bien qu'il y a des solutions...

Enfin je ne sais pas si je suis claire mais en gros tu nous dis que tu es pour en tant que parent mais contre en tant que "gardienne" et du coup Ben... C'est pas logique pour moi.

les ass mat sont des professionnels comme les auxiliaire de puericulture comme les éducateurs de jeunes enfants c'est un METIER ...... et comme tout métier tu appliques ce qu'on t'apprends , tu fais ton métier correctement parce que çe ne sont pas TES enfants ....

le parent ne peut etre qu'éducateur et du coup bah voila ..... je fais une grosse différence perso entre les deux .... je n'ai jamais jamais crié sur un enfant dont j'avais la garde ou meme en crèche et pourtant dieu sait que j'ai crié sur mes propres enfants quand bien meme je sache que çe n'est pas le mieux c'est ainsi ......
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:55

bah déjà un enfant se conduit différement avec ses parents qu'avec ceux qui peuvent être amené a les garder en plus, puisque je me souviens a la crèche, quand je parlais aux auxiliaires, que je leur demandé si Louis se conduisait bien, qu'elles me disaient que c'était impec, alors que nous il nous faisait tourner en bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:55

Je ne crois pas avoir dit que j'étais pour, juste que je ne suis pas contre. Je trouve qu'il y a une différence.

Et sinon Boubene explique bien ce que j'essaie de dire, on a pas le même lien avec les enfants des autres qu'avec les notre. Maintenant encore une fois je parle sans vraiment savoir. Je n'ai pas encore d'enfant, je ne sais pas si j'aurais la même patience avec eux par exemple qu'avec ceux de mon travail. C'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:56

boubene0307 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Non tu n'es pas obligée c'est sur mais franchement je trouve ça vraiment incohérent de se dire pour et de refuser par ailleurs dans un autre contexte.
Si les ass mat arrivent a se débrouiller sans c'est bien qu'il y a des solutions...

Enfin je ne sais pas si je suis claire mais en gros tu nous dis que tu es pour en tant que parent mais contre en tant que "gardienne" et du coup Ben... C'est pas logique pour moi.

les ass mat sont des professionnels comme les auxiliaire de puericulture comme les éducateurs de jeunes enfants c'est un METIER ...... et comme tout métier tu appliques ce qu'on t'apprends , tu fais ton métier correctement parce que çe ne sont pas TES enfants ....

le parent ne peut etre qu'éducateur et du coup bah voila ..... je fais une grosse différence perso entre les deux .... je n'ai jamais jamais crié sur un enfant dont j'avais la garde ou meme en crèche et pourtant dieu sait que j'ai crié sur mes propres enfants quand bien meme je sache que çe n'est pas le mieux c'est ainsi ......
Bah oui. Et ma réponse est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:57

AlizeaDorée a écrit:
J disais :

Justement tu pars du principe (comme moi) qu'une fessee partirait par perte de contrôle du parent a cause de l'affectif qu'il y a.

Alors que si on part du principe que c'est éducatif, pourquoi en priver l'usage pour les éducateurs ?

ah oui si on part du principe que la fessée est éducative ! après comme le dit merli et pour l'avoir pratiqué je trouve ça très juste c'est trooooooop façile de gérer les enfants des autres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:57

merlinette84 a écrit:
bah déjà un enfant se conduit différement avec ses parents qu'avec ceux qui peuvent être amené a les garder en plus, puisque je me souviens a la crèche, quand je parlais aux auxiliaires, que je leur demandé si Louis se conduisait bien, qu'elles me disaient que c'était impec, alors que nous il nous faisait tourner en bourrique!

C'est le cas avec un enfant que je garde. En crèche ou avec moi il est adorable. Alors qu'avec sa maman, il est infernal.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:58

AlizeaDorée a écrit:
elo! a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui mais si les parents sont pour ?

Car la nounou éduque aussi non ?
peut être pour ça que je ne voulais pas de nounou , parce que pour moi clairement la nounou n'a aucun rôle éducatif
Ben... Je suis ok avec toi dans le sens ou moi je veux élever mes enfants moi (pour ça d'ailleurs qu'ils sont peu gardés) mais en même temps quand ils sont gardés par une ass mat ils y sont la journée entière alors il est évident quelle les eduque aussi.

Gwennaeris a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui mais si les parents sont pour ?

Car la nounou éduque aussi non ?

Bah moi je vois pas ça comme ça en fait. On a un rôle dans l'éducation mais je passe pas au dessus de celui des parents.
Oui ok, mais s'ils sont pour ?
tartine a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui mais si les parents sont pour ?

Car la nounou éduque aussi non ?

Pour ou contre, je ne suis pas d'accord sur le principe, enfin je veux dire que si j'etais assistante maternelle, je ne m'autoriserais pas à donner la féssée à un enfant que j 'ai en garde.

Maintenant, si je devais employer une nounou, je lui dirais que je ne serais pas d'accord sur cette méthode et que se serait un motif de rupture de contrat s'il était transgressé.
Mais si les parents sont pour ?

Parce que je veux dire si vous dites, vous partez j'imagine du principe que la nounou ne va pas non plus tout laisser faire et donc elle arrive a gérer sans fessee donc comment dire que c'est éducatif et indispensable en tant que parent mais qu'en tag que nounou c'est interdit et qu'il est possible de gérer autrement ?

et bien parceque je ne considère pas la féssée comme éducative déjà, et j 'estime que je suis la seule à pouvoir juger si mon enfant à ce moment précis "mérite" cette maudite féssée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:58

C'est marrant parce que moi je trouve ça plus dur les enfants des autres lol mais bon c'est pas le sujet a la limite.

C'est juste l'incohérence que je trouve chez ceux qui jugent la fessee éducative quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:59

AlizeaDorée a écrit:
J disais :

Justement tu pars du principe (comme moi) qu'une fessee partirait par perte de contrôle du parent a cause de l'affectif qu'il y a.

Alors que si on part du principe que c'est éducatif, pourquoi en priver l'usage pour les éducateurs ?

Moi je pense comme toi, une fessée partirait par perte de controle d'un parent. D'où le fait que je sois pas contre vu que je sais que ça peut arriver. Je ne pense pas qu'elle soit éducative, elle ne sert a rien d'ailleurs si y'a pas une discussion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:00

Ah bah moi je trouve ça bien présomptueux de penser être la seule a pouvoir juger de ce qu'il faut faire avec sn enfant.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:00

AlizeaDorée a écrit:
C'est marrant parce que moi je trouve ça plus dur les enfants des autres lol mais bon c'est pas le sujet a la limite.

C'est juste l'incohérence que je trouve chez ceux qui jugent la fessee éducative quoi.

non pas frocément une incohérence juste se dire je suis la mère je suis la seule à avoir le droit (( je sais tu va me dire que c'est pas un droit ! Wink mais bon c'est ainsi que le voient certains )) de donner ou pas la fessée et pas une inconnue ou en tout cas qq'un qui n'est pas le parent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:01

Mamagnès a écrit:
Je ne peux parler que pour moi, mais dire qu'on est "pour" la fessée, ça me dérange vraiment.
Je ne suis pas contre, dans la mesure où je peux être amené à le faire, mais il est clair que ce n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un premier choix (ni même un deuxième). De là à dire que c'est indispensable et qu'on ne peut pas faire sans, il y a une marge.
Par ailleurs, même si on garde un enfant toute la journée, on n'a pas la même implication dans son éducation et il n'est pas avec nous 24/24 7j/7.

Enfin, il y a fessée et fessée. Entre la fessée déculottée en plein centre commercial sur un enfant de 10 ans et la tapette sur la cuisse d'un bébé de deux ans; il y a tout un monde.


bravo
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:01

Gwennaeris a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
J disais :

Justement tu pars du principe (comme moi) qu'une fessee partirait par perte de contrôle du parent a cause de l'affectif qu'il y a.

Alors que si on part du principe que c'est éducatif, pourquoi en priver l'usage pour les éducateurs ?

Moi je pense comme toi, une fessée partirait par perte de controle d'un parent. D'où le fait que je sois pas contre vu que je sais que ça peut arriver. Je ne pense pas qu'elle soit éducative, elle ne sert a rien d'ailleurs si y'a pas une discussion ensuite.

Ah bah oui mais du coup moi j'appelle ça être contre... Et ça n'empêche pas un "accident"

Bon du coup j'aurais pas mon explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:03

boubene0307 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
C'est marrant parce que moi je trouve ça plus dur les enfants des autres lol mais bon c'est pas le sujet a la limite.

C'est juste l'incohérence que je trouve chez ceux qui jugent la fessee éducative quoi.

non pas frocément une incohérence juste se dire je suis la mère je suis la seule à avoir le droit (( je sais tu va me dire que c'est pas un droit ! Wink mais bon c'est ainsi que le voient certains )) de donner ou pas la fessée et pas une inconnue ou en tout cas qq'un qui n'est pas le parent .....

Une inconnue oui, mais en ce qui concerne l'as mat avec qui il passe 12 h par jour... Bah moi je trouve ça vraiment illogique.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:05

AlizeaDorée a écrit:
Ah bah moi je trouve ça bien présomptueux de penser être la seule a pouvoir juger de ce qu'il faut faire avec sn enfant.

ah bon ? et qui d'autres à ce droit ? j'estime que seul moi et leur père pouvont juger de ce qu'il faut faire MAIS je prends les conseils des autres sans pour autant les accepter à chaque fois donc je prends la décision finale donc je suis seul maitre de ça ......
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:05

bah en fait ici, peu disent que la fessée est éducative je trouve, perso la fessée, c'est vraiment le dernier recours, quand malgré toutes les explications, l'enfant persiste dans le mauvais comportement, que je suis...désemparée surement, bref, je trouve pas que ce soit éducatif a proprement dit, mais plutôt "stop tu vas trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:08

merlinette84 a écrit:
bah en fait ici, peu disent que la fessée est éducative je trouve, perso la fessée, c'est vraiment le dernier recours, quand malgré toutes les explications, l'enfant persiste dans le mauvais comportement, que je suis...désemparée surement, bref, je trouve pas que ce soit éducatif a proprement dit, mais plutôt "stop tu vas trop loin"

oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
personne ici n'est pour la fessée en fait
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:09

AlizeaDorée a écrit:
boubene0307 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
C'est marrant parce que moi je trouve ça plus dur les enfants des autres lol mais bon c'est pas le sujet a la limite.

C'est juste l'incohérence que je trouve chez ceux qui jugent la fessee éducative quoi.

non pas frocément une incohérence juste se dire je suis la mère je suis la seule à avoir le droit (( je sais tu va me dire que c'est pas un droit ! Wink mais bon c'est ainsi que le voient certains )) de donner ou pas la fessée et pas une inconnue ou en tout cas qq'un qui n'est pas le parent .....

Une inconnue oui, mais en ce qui concerne l'as mat avec qui il passe 12 h par jour... Bah moi je trouve ça vraiment illogique.

mais alize soit certaine d'une chose les parents "pour" la fessée ou en tout cas qui la donnent sans complexe et régulièrement diront à l'ass mat qu'elle a le droit après l'ass mat fera ce que sa concsience pro lui dira ...... mais la plupart des parents pas contre mais pas pour comme on peut le lire poserons la règle du pas de fessée avec l'ass mat je pense ...... car ils ne la conçidèrent pas comme éducative à proprement parlé .....

je sais pas je trouve pas ça illogique du tout moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:12





et bien si tu veux, si ne pas vouloir qu'une autre personne lève la main sur mon enfant, parceque peut etre ce qu 'elle aura, elle, juger au dessus de sa limite de tolérence et par conséquent aura féssée mon enfant alors que moi peut être pas parceque peut être j'aurais eu la capacité à le supporter, dans ce cas oui je suis présompteuse...



je remets ici mon message initiale, car je l'avais éditer car pas compréhensible mais en fait si!


Dernière édition par tartine le Mar 4 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle attitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attitude...    Quelle attitude...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle journée !!
» Quelle idée??!!
» quelle horreur
» Quelle horreur ...
» Quelle peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: