Lundi j'ai fait une lessive. Sur la fin la machine faisait un bruit d'enfer mais j'ai laissé finir. J'ai sorti le linge, mis dans le sèche linge et je fais toujours tourner le tambour à la main pour faire tomber les chaussettes collées au fond, et là rhaaaaa un gros bruit métallique qui fait peur (pas le bruit hein, le fait que la machine est probablement en train de claquer).
Bref je lance le sèche linge et en sortant le linge tiens un de mes soutien-gorges à une baleine en moins !
Comme je suis trop intelligente (et modeste oui) je comprends que la baleine s'est glissée dans un trou et frotte contre le tambour.
Ce soir je dois vraiment faire une lessive donc je me lance dans la réparation. Vas-y que je démonte le truc à la Mc Gyver (mais pourquoi ils ont mis des trucs genre boulons et pas des vis ??) que je m'éclaire au téléphone portable, que j'en profite pour virer la poussière dans le système (oui elle a 25 ans la machine, alors 25 ans de poussière ^^). Je choppe la baleine, je l'enlève et ... ça tourne sans bruit.
Et là me vient cette pub à l'esprit
https://www.youtube.com/watch?v=WD8kEWFeo3Q
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Je suis une super nana Jeu 6 Juin - 22:22
Bien joué
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Je suis une super nana Jeu 6 Juin - 22:36
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: Je suis une super nana Ven 7 Juin - 0:15
bien joué !
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Je suis une super nana Ven 7 Juin - 7:50
Bien joué....
et j'adoooore cette pub !!!
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
Sujet: Re: Je suis une super nana Ven 7 Juin - 9:00