| Il FAUT que je le tente !!!! | |
|
+6elo! biboutes Audrey JessYES Winnie vivementjuillet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 10:37 | |
| salut les filles ^^ je viens de découvrir ça : j en suis raide dingue , il FAUT que j essaie , je kiff à mort en plus , mes frangines m ont offert du vernis pour mon anni , du coup , j suis à fond là !!!! https://www.youtube.com/watch?v=PyXtkEmopnA&feature=c4-overview&playnext=1&list=TLmhZB9dW43gU | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 10:46 | |
| Bon courage ! Moi j'ai les ongles à ras les bananes et le dernier vernis que j'ai acheté date d'il y a 4 ans... Je risque pas de faire ça ! Tu nous montreras le résultat ? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 10:55 | |
| bein justement , elle explique que même avec des ongles courts , ça le fait ^^
bein moi , j adooore trop tout ça , j adore le maquillage et je me tiens au jus de presque tout ce qui se fait , mais je ne trouve jamais le temps de le faire et surtout , je regarde à la dépense et je fais d abord d autres achats plus importants .....
mais bon , pour mon anni , je vais essayer d acheter une ou deux couleurs pour me faire plaisir ^^ | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 10:57 | |
| Ouais mais alors déjà que j'ai du mal à supporter mes ongles quand je mets du vernis hyper clair, là je risque de faire une attaque ! mdr ! Non sérieux, le seul truc que je me fais de temps en temps, c'est la french manucure, ça ouais j'aime bien. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 10:59 | |
| Je le fais parfois. Mais ça ne marche pas avec tous les vernis. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 11:06 | |
| Winnie : oui , le french , c est indémodable , propre et nette , impec' ^^ Jess : j ai du Peggy Sage , tu crois que ça le ferait ?? et t as fais toute seule ?? t as utilisé du scotch ou du sparadra ??? parceque je leur ai envoyé des messages mais bon , mon anglais n est pas terrible et j ai surtout peur d ne pas comprendre quand elles vont me répondre !! !!! y en a une qui est quebécoise , faut que je lui ecrive | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 11:10 | |
| nan mais sérieux : celui ci est juste trop LoooooooooooooooooL !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=VJNdZsrnbrM&NR=1&feature=endscreen | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 11:15 | |
| Je n'ai jamais testé Peggy sage. Je mets du sparadrap et je rectifies avec bâton de buis et du dissolvant.
Voici le site ou je vais souvent : http://www.nail-art.fr/ | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 11:19 | |
| bon , tant pis , tu utilises quelle marque en general ??? | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 11:24 | |
| En général je pends du Opi. Mais il m'arrive parfois d'acheter des vernis chez Gifi, et que ça fonctionne, alors qu'avec les Gemey, je n'ai jamais réussi. Dans le site que j'ai mis, elle a plusieurs vidéos ou elle explique la technique et elle dit aussi quel vernis fonctionne bien. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 12:55 | |
| Peggy sage tu peux y aller c'est top moi pas embeter jai du gel | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mar 25 Juin - 13:38 | |
| - JessYES a écrit:
- En général je pends du Opi.
Mais il m'arrive parfois d'acheter des vernis chez Gifi, et que ça fonctionne, alors qu'avec les Gemey, je n'ai jamais réussi. Dans le site que j'ai mis, elle a plusieurs vidéos ou elle explique la technique et elle dit aussi quel vernis fonctionne bien. Ok , je ne connais pas cette marque . pour le site , c est très sympa aussi . mais sur you tube , les videos sont bien aussi : d ailleurs , sur le lien que tu as mis , elle parle de la gonzesse sur you tube - meekoo a écrit:
- Peggy sage tu peux y aller c'est top
moi pas embeter jai du gel là , j ai le burgundi de Peggy sage et en 2 couches , c est juste trop beau ^^ ha par contre , je ne supporte pas le gel , les capsules ou autres trucs qui étouffent les ongles , je prefere les laisser pousser afin qu ils se solidifient d eux même . | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 11:28 | |
| tiens , Jess , tu connais ça : le blog et le site d achat de " Pschiiit " ????
j adoooore , c est génial ^^
si t es cliente , tu veux bien me parrainer ???? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 12:16 | |
| mes ongles c'est des feuilles de cigarettes je suis passer au gel 10mois sur 12 car un jour j'en ai peter 1 en 2 jusqua la base j'ai galerer pour quil repousse bien donc fini gel et jai des ongles super tout le temps (enfin sauf pendant mes vacances ^^) | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 13:39 | |
| oui mais j suis certaine qu avec les bons soins tu arriverais à en faire des ongles solides c est long , mais c est faisable par contre , je comprend que tu y ai pris gout . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 13:43 | |
| je sais pas sont pourris mes ongles jai meme tester le vernis de sephora celui a 15eque tu met plusieur couches, cure de vitamine etc mais niet ca veut pas.
| |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 13:50 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- tiens , Jess , tu connais ça : le blog et le site d achat de " Pschiiit " ????
j adoooore , c est génial ^^
si t es cliente , tu veux bien me parrainer ???? Non, je ne connais pas ! Je vais aller y jeter un oeil.
Moi je me faisais les ongles en résine jusqu'en décembre dernier et je m'en suis lassé. J'ai galéré a retrouver des ongles a peu près potable, ils étaient super fin et se dédoublaient tout le temps. C'est pas encore gagné mais c'est nettement mieux. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 13:56 | |
| ha bein Jess : tu vas mourir d amour pour son blog et pour tout ses conseils ^^ ^^ ^^
d ailleurs , elle a de beaux soins ^^ | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 17:17 | |
| Je trouve pas ça beau (on va dire que c'est pas mon style ), mais franchement j'admire le travail . | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 21:11 | |
| Biboutes , si tu trouve trop chargé : là , c est plus soft et je kiff encore +++ : c est gigitte qui m a fait decouvrir http://pshiiit.com/ | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 21:31 | |
| ben franchement le laser topping je trouve pas top comme le craquelé ca fait un peu vernis caca c'est que mon avis | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 21:35 | |
| Rho moi j'adore le craquelé, je viens juste de m'en mettre, avec du violet (craquelé noir, j'aime que ça), j'adore. Cet été je tenterai du flashi avec du vert fluo et du jaune ^^ | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 21:39 | |
| ha bein Isa , j ai un craquelé blanc : je pense qu il faut que je l associe aussi avec du fluo , sinon , ça va pas . | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! Mer 26 Juin - 21:47 | |
| Ma fille m'a montré celui-là https://www.youtube.com/watch?v=3ABsaoXDBRg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il FAUT que je le tente !!!! | |
| |
|