CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bébé royal

Aller en bas 
+13
Audrey
Winnie
pommier
Isa
chris0603
MesGiGis
boubene0307
maryam
Gwennaeris
elo!
merlinette84
toadette91
biboutes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubene0307
Expérimentée



Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:58

alors pour le coup moi ce qui m'agaçe au plus haut point c'est le tps qui est impartie à cette "info" au journal télé .... je ne regarde quasi pas les infos à la tv vu qu'ils ne montrent que ce qu'ils veulent et pour moi c'est plus du tout de l'info et là ce midi je zappais et bien encore une fois j'en ai la preuve .... on s'égare sur des pseudo info pour oublier les vrais infos , ce n'est pas du journalisme ça !
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:27

Ca c'est sûr qu'ils doivent "meubler" ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:58

God save the king !!!! Je me suis donc plantée . Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:02

Ouais j'ai vu su FB, un garçon né à 16h24... la même heure de naissance que ma Marie ! Mais par contre, on ne sait toujours pas le prénom ! Comme ça, on va encore pouvoir faire trois semaines d'infos là-dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:05

Ils disaient que pour les enfants de Diana ils ont attendu 3 jours pour un et 1 mois pour l'autre pour le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:11

Comme ça , ils peuvent continuer à parier. Sacrés Anglais ! I love them .bounce 

Pour l'heure de naissance exacte de mes filles, je serais incapable de la donner sans un petit coup d'œil au livret de famille . Je sais juste que les grandes sont nées à 1 mn d'intervalle !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:13

Seb : 15h25, Léo : 4h10, Marie : 16h24 et Chloé : 10h57 ! ^^ Oui, je fais ma crâneuse ! Je les connais par coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:17

Maëva 15h52 ^^ mais c'est plus facile y'en a qu'une. Je ferai moins ma maline quand y'en aura plusieurs je pense.

Par contre moi on ne sait pas lol sur mon acte de naissance c'est noté 10h mais mes parents ont regardé l'heure et c'était noté 9h45 sur la pendule quand je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:26

Moi je suis née à 23h25 ^^ Oui même pour moi je sais ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:27

moi 20h50 mon homme 20h30 mon frere 19h50 ma fille 22h58
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:31

Mon homme est né à 10h, mais comme pour Isa, c'est par commodité qu'ils ont noté ça, donc on sait pas vraiment. En fait, comme il est né par césarienne programmée, ils ont noté l'heure de la programmation de la césa et non l'heure réelle de naissance.

Et on a complètement pourri le post de Biboutes !! Embarassed Le bébé royal - Page 2 2333848537 
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:54

Je dirais Lucie 8h07, Alban 3h57 et moi 10h30 mais mais mais ... pas certaine à quelques minutes près! D'ailleurs si c'est bien çà j'avais jamais remarqué le 7 en commun entre Alban et Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:10

Ma fille 4h45, mon homme 7h et moi 6h45
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:52

ici il n'y a que l'heure d'hugo que je connais par coeur , mais facile , il est né à 00h25 ( je suis rentré à la mat' le 23 pour accoucher le 24 à 00h25 ça aide à s'en souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 7:50

biboutes a écrit:
Comme ça , ils peuvent continuer à parier. Sacrés Anglais ! I love them .bounce 

Pour l'heure de naissance exacte de mes filles, je serais incapable de la donner sans un petit coup d'œil au livret de famille . Je sais juste que les grandes sont nées à 1 mn d'intervalle !

dans mon boulot, j'ai eu un nana qui me donne les dates de naissances de ses enfants ... même année, même mois et un jour de différence : des jumeaux nés l'un juste avant minuit, l'autre juste après ... bounce 
l'hosto lui a proposé de "tricher" pour les mettre au même jour : elle a refusé ... mais regrettait un peu car ça lui a posé des soucis administratifs
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 7:53

Justin selon moi : on m'a dit 11.15 (césa, anesthésie totale) et selon zhom 11.05.
moi 6h15
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:19

Moi j'ai toujours accouché l'après midi ou la nuit, en tout cas, toujours du même côté du cadran, sauf pour Chloé vu que sa naissance n'a pas été naturelle. Mais sinon, je suis sûre et certaine qu'elle serait née dans l'après midi ! Et mon travail s'est toujours déclenché en pleine nuit ! ^^

Pommier, c'est marrant cette histoire pour les jumeaux ! C'est vrai que dans un sens, c'est pas mal qu'ils aient chacun leur jour d'anniversaire. Mais côté administratif ça doit être compliqué c'est clair !! Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:20

Elo, Hugo a 1 minute d'écart avec Yolanne, elle est née à 00h26 !
Elynn à 17h08 et Selyan à 8h49. J'ai tout testé, nuit, matin, après-midi !!!

Moi, 19h10, pile poil pour l'apéro Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:27

Winnie a écrit:
Moi j'ai toujours accouché l'après midi ou la nuit, en tout cas, toujours du même côté du cadran, sauf pour Chloé vu que sa naissance n'a pas été naturelle. Mais sinon, je suis sûre et certaine qu'elle serait née dans l'après midi ! Et mon travail s'est toujours déclenché en pleine nuit ! ^^

Pommier, c'est marrant cette histoire pour les jumeaux ! C'est vrai que dans un sens, c'est pas mal qu'ils aient chacun leur jour d'anniversaire. Mais côté administratif ça doit être compliqué c'est clair !! Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours l'enfer !
oui, c'est ce que j'ai répondu à la maman : c'est leur particularité bien à eux et chacun son annif bounce ... mais perso, j'ai deviné de moi-même, mais certains services admin ont essayé de "corriger" ce qui était juste et donc soucis . cyclops ..
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:28

Ici chéri à 10h30 moi à 11h30 mes fils 15h15 et 18h45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:33

Winnie a écrit:
Mon homme est né à 10h, mais comme pour Isa, c'est par commodité qu'ils ont noté ça, donc on sait pas vraiment. En fait, comme il est né par césarienne programmée, ils ont noté l'heure de la programmation de la césa et non l'heure réelle de naissance.

Et on a complètement pourri le post de Biboutes !! Embarassed Le bébé royal - Page 2 2333848537 

Pas grave, j'ai connu pire . Very Happy 

Pour les naissances de jumeaux, on peut faire beaucoup "mieux" que 2 jours consécutifs. Ils peuvent naitre à 2 millénaires différents .bounce 
Ou même, le 2ème sorti peut être inscrit à une heure de naissance antérieure à celle de son frère/sœur en cas de passage à l'heure d' hiver ou d'été (je sais, j'ai l'esprit tordu) bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:57

Mdr j'avais pensé à deux années différentes mais 2 millénaires c'est vrai que t'as plus d'imagination que moi là !

D'ailleurs vous imaginez celui qui est né le 31 décembre et le deuxième le premier janvier bah si leur ville applique à la lettre ils seront pas dans le même niveau scolaire Suspect 

Sinon j'ai lu récemment des jumeaux qui avaient 2 mois d'écart ! La mère avait accouché prématurément du premier mais les médecins avaient réussi à stopper les contractions et le second est resté au chaud jusqu'à presque la date prévue. Les deux allaient bien mais du coup sacré écart. Cette famille c'est sur qu'ils vont souvent devoir expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:05

moi:01h20 zhom:11h55 gio: c'est marqué 21h02 alors qu'au cadran il était 21h09.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:54

biboutes a écrit:
Winnie a écrit:
Mon homme est né à 10h, mais comme pour Isa, c'est par commodité qu'ils ont noté ça, donc on sait pas vraiment. En fait, comme il est né par césarienne programmée, ils ont noté l'heure de la programmation de la césa et non l'heure réelle de naissance.

Et on a complètement pourri le post de Biboutes !! Embarassed Le bébé royal - Page 2 2333848537 

Pas grave, j'ai connu pire . Very Happy 

Pour les naissances de jumeaux, on peut faire beaucoup "mieux" que 2 jours consécutifs. Ils peuvent naitre à 2 millénaires différents .bounce 
Ou même, le 2ème sorti peut être inscrit à une heure de naissance antérieure à celle de son frère/sœur en cas de passage à l'heure d' hiver ou d'été (je sais, j'ai l'esprit tordu) bounce 
tu en connais ou c'est le fruit de ton imagination Question 
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:08

J'en connais pas, mais ce serait possible, logiquement .
Tu sais, ayant toujours voulu être moi-même jumelle (raté !)  , ou avoir des jumeaux (réussi spontanément bounce ), j'ai toujours fantasmé là-dessus .
Par exemple, quand mes jumelles sont sorties de l'hôpital à 4 semaines et qu'on m'a dit de les emmener voir le pédiatre quelques jours après, je me suis demandée si quelqu'un s'en apercevrait si j'intervertissais leurs prénoms .Very Happy 
Bon, je ne suis pas passée à la pratique ...


Dernière édition par biboutes le Mar 23 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:12

Moi aussi je rêvais de jumeaux ... plus maintenant que j'ai un enfant lol. Mais je sais quand même que j'ai des "risques" vu le côté de ma mère.

Ma mère est jumelle monozygote et elle a déjà passé des exams à la place de sa sœur et vice versa et c'est passé nickel. Elles ont même réussi à me berner quand j'étais bébé Suspect je refusais les bras autre que ma mère, y compris ma marraine (la jumelle de ma mère est ma marraine) et un jour que je dormais chez elle, quand je me suis réveillée elles m'ont fait la blague que ce soit ma marraine qui vienne me prendre, je lui ai fait un gros câlin comme si c'était ma mère et je ne m'en suis rendu compte qu'en voyant MA maman, j'ai alors repoussé ma marraine en pleurant lol. Moi je trouve ça fort quand même d'arriver à berner un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé royal   Le bébé royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé RGO
» Déjà, mon bébé ...
» Bébé et biberons ....
» Accessoires bébé
» Mon bébé est une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: