| Le bébé royal | |
|
+13Audrey Winnie pommier Isa chris0603 MesGiGis boubene0307 maryam Gwennaeris elo! merlinette84 toadette91 biboutes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Experte
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 11:12 | |
| Moi aussi je rêvais de jumeaux ... plus maintenant que j'ai un enfant lol. Mais je sais quand même que j'ai des "risques" vu le côté de ma mère. Ma mère est jumelle monozygote et elle a déjà passé des exams à la place de sa sœur et vice versa et c'est passé nickel. Elles ont même réussi à me berner quand j'étais bébé je refusais les bras autre que ma mère, y compris ma marraine (la jumelle de ma mère est ma marraine) et un jour que je dormais chez elle, quand je me suis réveillée elles m'ont fait la blague que ce soit ma marraine qui vienne me prendre, je lui ai fait un gros câlin comme si c'était ma mère et je ne m'en suis rendu compte qu'en voyant MA maman, j'ai alors repoussé ma marraine en pleurant lol. Moi je trouve ça fort quand même d'arriver à berner un bébé ! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 11:24 | |
| - Isa a écrit:
- Moi aussi je rêvais de jumeaux ... plus maintenant que j'ai un enfant lol. Mais je sais quand même que j'ai des "risques" vu le côté de ma mère.
Ma mère est jumelle monozygote et elle a déjà passé des exams à la place de sa sœur et vice versa et c'est passé nickel. Elles ont même réussi à me berner quand j'étais bébé je refusais les bras autre que ma mère, y compris ma marraine (la jumelle de ma mère est ma marraine) et un jour que je dormais chez elle, quand je me suis réveillée elles m'ont fait la blague que ce soit ma marraine qui vienne me prendre, je lui ai fait un gros câlin comme si c'était ma mère et je ne m'en suis rendu compte qu'en voyant MA maman, j'ai alors repoussé ma marraine en pleurant lol. Moi je trouve ça fort quand même d'arriver à berner un bébé ! écoute, les 2 ainées de ma bs ont 13 mois d'écart : je pense que c'est pire que des jumeaux ... d'autant que l'ainée a marché à 17 mois et que la salle de bains, les chambres sont à l'étage ... et question jalousie de l'aînée ça a été chaud pdt 4 ans ... | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| |
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 14:25 | |
| - pommier a écrit:
- Isa a écrit:
- Moi aussi je rêvais de jumeaux ... plus maintenant que j'ai un enfant lol. Mais je sais quand même que j'ai des "risques" vu le côté de ma mère.
Ma mère est jumelle monozygote et elle a déjà passé des exams à la place de sa sœur et vice versa et c'est passé nickel. Elles ont même réussi à me berner quand j'étais bébé je refusais les bras autre que ma mère, y compris ma marraine (la jumelle de ma mère est ma marraine) et un jour que je dormais chez elle, quand je me suis réveillée elles m'ont fait la blague que ce soit ma marraine qui vienne me prendre, je lui ai fait un gros câlin comme si c'était ma mère et je ne m'en suis rendu compte qu'en voyant MA maman, j'ai alors repoussé ma marraine en pleurant lol. Moi je trouve ça fort quand même d'arriver à berner un bébé ! écoute, les 2 ainées de ma bs ont 13 mois d'écart : je pense que c'est pire que des jumeaux ... d'autant que l'ainée a marché à 17 mois et que la salle de bains, les chambres sont à l'étage ... et question jalousie de l'aînée ça a été chaud pdt 4 ans ... Moi aussi, je pense que 2 enfants très rapprochés, c'est "pire" que des jumeaux, car ils n'ont pas les mêmes besoins . Ma mère a eu ses 4 premiers (je suis l'ainée) en 5 ans . Quand n°4 est né, n°3 ne marchait pas , et on habitait au 6 ème sans ascenseur ! Je me demande encore comment elle tenait le coup . | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 15:09 | |
| Pour l'écart d'âge, ma BS a fait pas mal... Une du 3 février et l'autre du 10 novembre, 9 mois et une semaine de différence. Elle st dans la même classe, alors même si ds les années à venir, la différence s’estompera, pour le moment, elle existe bel et bien. Quand ma bs rempli les cartes de fidélité, on lui dit tjs "oh mais mme vous vous êtes tropmée sur les années..." euh non...
Ma fille est née à 4H33 et pdt les 3derniers mois de ma grossesse, je me suis levée quasi à cette heure ci pour ma pause pipi!!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le bébé royal Mar 23 Juil - 15:26 | |
| je connais plus fort en écart d'âge , une collègue de ma mère , ses filles ont 7 mois d'écart ! | |
|
| |
Isa Experte
| |
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bébé royal Mer 24 Juil - 20:02 | |
| Le petit prince s'appelle Georges !!!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| |
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: Le bébé royal Mer 24 Juil - 21:26 | |
| - JessYES a écrit:
- Le petit prince s'appelle Georges !!!!
Comme son arrière-arrière-grand-père . | |
|
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: Le bébé royal Mer 24 Juil - 21:30 | |
| [ [/quote] J'ai les deux dans la famille 2 paires de monozygotes et 3 paires de dizygotes. On est une famille de filles (sur 3 générations que des filles) et de jumeaux ^^[/quote] Alors, là, en effet, tu cumules ... | |
|
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: Le bébé royal Mer 24 Juil - 21:35 | |
| Bon, j'ai pas encore compris comment ne citer qu'une partie d'un message ... | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le bébé royal Jeu 25 Juil - 6:50 | |
| pfff j'ai perdu la poussette longue et heureuse vie a ce bébé | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Le bébé royal Jeu 25 Juil - 10:12 | |
| - biboutes a écrit:
- JessYES a écrit:
- Le petit prince s'appelle Georges !!!!
Comme son arrière-arrière-grand-père . il me semble (de ce que j'ai lu) qu'il n'y a pas de S à George ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébé royal | |
| |
|
| |
| Le bébé royal | |
|