Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 19:42
vous pouvez y aller, je suis très forte pour l'auto-dérision
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:08
blagounette de mon popa qu'elles sont les lettres préférés d'une concierge portugaise?
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:23
j'ai pris cette photo sur internet l'image ce rapproche beaucoup de ma couleur actuelle alors qu'avant j'etait comme ça
quel idee d'avoir pris ce shampoing
Audrey Experte
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:26
AAAAAAAAh oui quand meme
ben demain fonce chez ton coiffeur tu a fait ta couleur quand??
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:28
EUH MI AOUT oui c'est flagrant je comprend pas pk sa me le fais que maintenant bas la maintenant j'ai pas le choix je vais allée la voir
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:30
Cela dit moi je trouve que ça fait une très jolie couleur. Mais bon après je comprends que ça ne te plaise pas et en plus ce n'est pas ce que tu voulais.
Allez j'espère que la coiffeuse (ou le coiffeur) te récupérera ça et te donnera de bons conseils pour ne pas ravoir le soucis.
Audrey Experte
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:33
tes cheveux on peut etre-surement- mal reagit au shampoing
et vois si tu fait pas un allergie au produit ou si ta coloration etait de bonne qualité je te dirais meme de changer de coiffeur voir se qu'il en pense...
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Oct - 20:40
j'y es pensée a changer de coiffeuse elle m'avais raté avant d'avoir le resultat blond cendrée et c'est son apprentie qui ma rattrapé mes reflet acajou je vais voir pour tchip j'en ai une mauvaise experience mais tous les salons ne sont pas pareils
nora Habituée
Messages : 154 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 41 Localisation : Chartres
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 9:30
surtout ne tente rien toi même avec les produits de grandes surfaces. et évite également Tchip... je ne pense pas que tu sortes avec un meilleur résultat. ça fait combien de temps que tu as fait ton 8.1 et tes mèches? et tu avais quoi comme bas en dessous quand tu les as faits?
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 11:10
Couleur et mèches mi août. Et avant j'avais un blond foncé doré
nora Habituée
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 11:23
par contre, le 8.1, c'est un blond clair cendré. donc ton blond foncé doré c'est un 6.3. pour moi, je pense que ça vient de ça... la base de 6 reste assez foncée... ça va bientôt faire 2 mois que tu as fait ta couleur... je ne pense pas que ça vienne de ton nouveau shampoing...
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 13:01
oui voila un 6.3
je pensé faire un ton froid comme marron glacé pour couvrir tous ça
nora Habituée
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 13:08
oui, c'est une bonne idée... si tes cheveux sont vraiment clairs il faudrait faire une précoloration afin que la couleur accroche bien, et ajouter un peu de cendré pour neutraliser le cuivré.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 15:06
oui je vais aller voir dans le commerce si je peux trouvé avec un shampoing bleu pour neutraliser le roux
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 18:49
Tu devrais plutôt voir un coiffeur qui s'y connait vraiment que te débrouiller seule. Surtout qu'au final ça risque de te couter plus cher d'essayer de bidouiller, et ça risque au final de finir EN PLUS chez le coiffeur.
nora Habituée
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 18:52
Oui, je suis d'accord avec Enolya! Un shampoing bleu va te les dessécher! Va directement chez le coiffeur, ça sera plus simple et super plus économique au final!
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Oct - 19:23
°~°Anonymous°~° a écrit:
Pis en même temps, l'avantage de laisser pousser se ongles, c'est que c'est gratuit....