| Astuces pour nous, parents | |
|
+12vivementjuillet Mamagnès pommier audreylucie titileo27 biboutes requiem44 Winnie fleurensucre Isa PtitesMimines CocoCie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| |
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 10:17 | |
| - elo! a écrit:
- Non penses tu ! C'est juste une petite pile duracell
j'ai le même à la maison ! même le livreur de la machine à laver qui a passé à tout casser 10 minutes à la maison (rentrer la machine, la brancher, 2 minutes d'explication en mettant la machine tourner à vide) ... m'a dit : bah il a de l'énergie lui. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 10:18 | |
| - pommier a écrit:
- elo! a écrit:
j'ai le même à la maison ! même le livreur de la machine à laver qui a passé à tout casser 10 minutes à la maison (rentrer la machine, la brancher, 2 minutes d'explication en mettant la machine tourner à vide) ... m'a dit : bah il a de l'énergie lui. C'est mieux que d'avoir des gosses légumes qui ne se bougent pas. Bon c'est fatiguant et t'es heureux de les coucher le soir !!! Mais voilà quoi !! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 10:27 | |
| - cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- elo! a écrit:
j'ai le même à la maison ! même le livreur de la machine à laver qui a passé à tout casser 10 minutes à la maison (rentrer la machine, la brancher, 2 minutes d'explication en mettant la machine tourner à vide) ... m'a dit : bah il a de l'énergie lui. C'est mieux que d'avoir des gosses légumes qui ne se bougent pas. Bon c'est fatiguant et t'es heureux de les coucher le soir !!! Mais voilà quoi !! exact ! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 14:54 | |
| Je la trouve pas si remuante que çà juste très tenace!!!!!!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 19:00 | |
| Oui alors là mon petiot fait fort !!!!
Il n'avait pas fini son travail et sa maîtresse ( de fin de semaine), lui sort la prochaine fois je te garde entre midi et deux !!! Et bien il a éclaté en sanglots. Elle m'en parle et ne s’attendait à une telle réaction. Ensuite ce midi il ne voulait y retourner, on a eu beaucoup de mal devant l'école, mon mari a rouspété car elle lui parlait trop durement et lui secouait le bras. Du coup la maîtresse de mon grand est intervenue, mais là il vient de me dire qu'il ne lui pardonnait pas !!!
Il a pas tort c'est une conne finit !!!!Bon bien évidement on ne lui dit pas hein !!! Et mon titou ben il est très têtu et quand il ne veut pas ben c'est coton de le faire changer d'avis !!! Elle va avoir du mal !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Ven 4 Oct - 20:29 | |
| - cécile a écrit:
- Oui alors là mon petiot fait fort !!!!
Il n'avait pas fini son travail et sa maîtresse ( de fin de semaine), lui sort la prochaine fois je te garde entre midi et deux !!! Et bien il a éclaté en sanglots. Elle m'en parle et ne s’attendait à une telle réaction. Ensuite ce midi il ne voulait y retourner, on a eu beaucoup de mal devant l'école, mon mari a rouspété car elle lui parlait trop durement et lui secouait le bras. Du coup la maîtresse de mon grand est intervenue, mais là il vient de me dire qu'il ne lui pardonnait pas !!!
Il a pas tort c'est une conne finit !!!!Bon bien évidement on ne lui dit pas hein !!! Et mon titou ben il est très têtu et quand il ne veut pas ben c'est coton de le faire changer d'avis !!! Elle va avoir du mal !!! Tu décris Giovanni . | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Sam 5 Oct - 17:24 | |
| - toadette91 a écrit:
- cécile a écrit:
- Oui alors là mon petiot fait fort !!!!
Il a pas tort c'est une conne finit !!!!Bon bien évidement on ne lui dit pas hein !!! Et mon titou ben il est très têtu et quand il ne veut pas ben c'est coton de le faire changer d'avis !!! Elle va avoir du mal !!! Tu décris Giovanni . Oui mais c'est aussi un p'tit père câlins !! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Dim 6 Oct - 10:26 | |
| Ici les câlins c'est quand il a décidé lui . | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents Dim 6 Oct - 10:58 | |
| mmmmmmmmh moi je suis une une vraie bisounours j`adore les bisous et mes petits m`en font beaucoup je kiffes (surtout les garcons) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour nous, parents | |
| |
|
| |
| Astuces pour nous, parents | |
|