Du côté de ma mère je crois qu'il y a de tout comme cancer (et en particulier le colon), sauf celui du sein justement ! Du côté de mon père je ne sais pas. Et en dehors de ça, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père, je ne crois pas qu'il y ait diabète, hypertension, etc. En fait, chez moi, c'est cancer ou rien...
Winnie Experte
Sujet: Re: Octobre Rose Jeu 24 Oct - 22:07
Ah oui tiens, j'avais oublié que mon père est diabétique (la forme non insulino-dépendante, donc potentiellement héréditaire). Et il a également les intestins merdiques et m'a bien refilé son vice de fabrication (merci papa ! ). Ceci dit, il m'a dit qu'après s'être fait opérer de l'appendicite, ça lui a drôlement arrangé les boyaux. A plus de 40 ans, il était temps ! Le souci c'est que les docs sont pas trop fans d'une appendicectomie prophylactique !
Audrey Experte
Sujet: Re: Octobre Rose Jeu 24 Oct - 22:10
chez nous tout le monde a son appendice meme ma gdm a 90ans ^^
Isa Experte
Sujet: Re: Octobre Rose Jeu 24 Oct - 22:21
En parlant de prévention du cancer du sein ...
Elle passe des fois dans le zap de D8 avec la traduction en français mais je la trouve pas sur le net dommage, donc si vous comprenez l'anglais c'est bien sinon ... bah matez juste pour le plaisir des yeux ^^
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
Sujet: Re: Octobre Rose Jeu 24 Oct - 22:32
LOOOOOl pas mal!
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Octobre Rose Jeu 24 Oct - 22:44
Jamais fais encore, mais je tate souvent aussi et chéri beaucoup aussi Je compte sur lui en fait XD
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
Sujet: Re: Octobre Rose Ven 25 Oct - 10:14
Ma grand mere maternelle a eu un cancer du sein, ma mere a commencé les mammo assez jeune. Et j'y ai eu le droit l'année derniere, un petite boule sur le coté du sein qui me lancé dans le bras, finalement et heureusement juste un ganglion!
audreylucie Experte
Sujet: Re: Octobre Rose Ven 25 Oct - 13:52
Ah ici je tâte pas trop, trop sensible pour que je le fasse, le l'ai fait avant mes allaitements mais là même mon homme a intérêt à être méga délicat, je pense aussi que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de graisse pour enrober la glande mammaire car c'est elle qui est sensible au final.
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Octobre Rose Ven 25 Oct - 18:26
elo! a écrit:
oui , parfois j'ai l'impression d'avoir été montée avec des pièces de récup' ! ah si même si je suis la première de la liste , j'ai transmis avec joie la migraine à mon fils et potentiellement à hélisenne ...
Moi ils m'ont fabriqué en mai 68 !!!!! Et côté pièce d'occasion j'ai aussi ils ont même oublié le nerf optique droit !!!!