CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donne 4 places pour la raclette géantes richesmonts le 27 octobre à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
noumonia273
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Donne 4 places pour la raclette géantes richesmonts le 27 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Donne 4 places pour la raclette géantes richesmonts le 27 octobre à Paris   Donne 4 places pour la raclette géantes richesmonts le 27 octobre à Paris EmptyDim 21 Oct - 14:26

Bon je ne suis pas habituées de CDG mais plutôt tomber enceinte et mon bébé, mais j'avais fais un post sur CDG et on m'a répondu que vous étiez toutes parties et que vous étiez ici donc je vous fait un copier coller au cas où ça vous intéresse Smile

Je vais faire court, j'avais écris un long message explicatif mais il a buggé

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'avais gagné à ce concours : http://www.meltyfood.fr/richesmont [...] 31651.html

Je suis en bourgogne, à environ 4h de Paris, d'ici le 27 octobre, c'est dans à peine 8 jours, je ne pourrai pas organiser un déplacement à Paris, faire garder les enfants, trouver un hôtel ...etc

Etant une fidèle infobébéiste, j'ai donc décidé d'en faire profiter une autre infobébéiste

Donc si vous êtes dispo le 27 octobre pour aller à Paris déguster une bonne raclette avec 3 de vos amis, envoyez moi un mp

Je dois renvoyer par retour mail, "mon" nom prénom, adresse et email, j'enverrai donc les coordonnées de celle que ça intéresse à la lace des miennes, ils renverront les infos relatives au lieu des miennes.

Si je ne donne pas de réponse avant le 22 octobre, mon lot sera remis en jeu, donc ne tardez pas trop

Pour celles intéressées, envoyez moi un mp
copie du mail que j'ai reçu :

Félicitations !

Suite à votre participation au grand jeu la Raclette Party Géante RichesMonts, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été tiré au sort.

Nous vous attendons avec vos 3 invités le 27 octobre à 20h00 pour un dîner inoubliable !

Afin de recevoir votre invitation et les détails de la soirée (adresse, plan d’accès et programme), merci de nous confirmer avant le 23 octobre votre présence et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse email) ainsi que celles de vos 3 invités.

Attention, vous faites parti des premiers sélectionnés. Confirmez – nous rapidement votre présence car les places sont limitées.

Dès réception de ces informations, nous vous enverrons par mail votre invitation qui vous sera demandée à l’accueil. Pensez à l’imprimer…

Et pour vous assurer d’être placé avec vos 3 invités, nous vous recommandons d’arriver tous ensemble.

A vos doudounes !

L’Equipe RichesMonts



Information importante :

Cet email ne valide pas votre gain. La validation sera effective par retour de cet email complété des informations demandées ci-dessus. En cas de non réponse avant le 23 octobre, votre dotation sera réattribuée à un autre gagnant comme stipulé dans l’article 5 du règlement du jeu.


Donc il faut me donner aussi les noms de vos invités et pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 4 places pour la raclette géantes richesmonts le 27 octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père condamné pour avoir donné une fessée
» Raclette
» C'est pas donné !!!
» Allocations et enfants placés
» 22 Octobre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Petite annonce-
Sauter vers: