| sages... | |
|
+18magali1984 line toadette91 audreylucie pommier Audrey Gwennaeris cécile PtitesMimines maryam Winnie elo! JessYES merlinette84 AlizeaDorée nora JessieMish angy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieMish Savante
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:07 | |
| Ici ça dépend des jours en fait | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:25 | |
| en théorie plutot du matin et zom du soir mais depuis qu'Ysaline sait sortir de son lit, le matin c'est juste très rare! et le soir je m'endors vite donc bon en fait c'est plutot la nuit... On aimerait bien l'aprem mais là c'est pas possible (ou alors vite vite!) | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:29 | |
| Moi plutôt matin ou nuit. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:37 | |
| ah c`est vrai que dans la nuit,apres avoir dormi ca fait une ambiance...speciale c`est pas mal!Bon encore faut til reussir a sortir du coma | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:39 | |
| euh...bah moi...plutôt matin j'pense! mais bon c'est mort -_- | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:43 | |
| Allez un ptit effort merli!reveiller la bete qui sommeille en toi! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:43 | |
| en ce moment, elle dort bien profond xD | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:44 | |
| ouch, ça pourrait être super mal interprété oO | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:48 | |
| non mais ya des periodes creuses c`est normal,mais faut faut faire gaffe que ca dure pas trop,c`est quand meme vital pour le couple! Tiens d`ailleurs j`ai une amie dont le mari n`est du tout porte sur la chose,c`est a tout casser une fois par mois,ben elle souffre la pauvre... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:50 | |
| ouais! non mais t'inquiète, là dessus mon homme le sait, ça oscille chez moi, mais je suis ok, c'est important! mais en ce moment, mon corps se prend en pleine face la grossesse, j'ai mal partout, je suis nase, je perds des poignées de cheveux...chuis pas au meilleur de ma forme! | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:53 | |
| ça va revenir! bb n'est pas assez vieux encore!!
| |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 17:54 | |
| bah ça allait mieux y a 2 mois oO j'comprends pas trop! mais bon y a l'époque aussi! | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Moi je suis plutot du matin, le soir ça m'empeche de dormir, ça me met en forme pour une 2e journée | |
|
| |
nora Habituée
Messages : 154 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 41 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:10 | |
| moi je suis plutôt du soir... mais autant dire qu'en ce moment, je prendrais a n'importe quelle heure de la journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:19 | |
| Nous, ca va tres bien aussi don rien à dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:20 | |
| Moi plutôt du soir. Le matin c'est seulement si ça vient de moi, de toute manière au réveil j'suis pas très agréable mdr donc il vaut mieux éviter de m'approcher si je ne m'approche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:22 | |
| Sinon, pour quand, je dirais peu importe, faut que je reussisse a degager le nain qui s'endort agrippé au sein et pleure des que j'ai l'etrange idée de le poser... |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 18:57 | |
| moi jtrouve que le matin c`est une bonne facon de demarrer la journee...ca met de bonne humeur!le soir c`est difficile pour moi,j`ai bcp de mal a surmonter l`envie de dormir!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 19:04 | |
| Moi franchement, je saurais pas trop dire... J'aime bien le soir, mais souvent je suis fatiguée, ceci dit, y a rien de mieux pour s'endormir aussi sec après ! J'aime bien dans la journée mais c'est po facile avec les loustics. Mon chéri n'est pas du tout du matin lui par contre. Et du coup... le plus souvent c'est la nuit ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:06 | |
| - JessieMish a écrit:
- J'ai rien à raconter, il n'est même pas là et toute seule c'est moins bien
Merci pour ton bon mot !!! - maryam a écrit:
- ah c`est vrai que dans la nuit,apres avoir dormi ca fait une ambiance...speciale c`est pas mal!Bon encore faut til reussir a sortir du coma
Alors moi chéri s'y est essayer une fois, il n'a pas recommencé !! Quand je dors je dors !!! Le soir souvent je suis trop naze, le matin j'aime bien mais avec des loulous qui se réveille avant 7h c'est un peu mort. En ce moment c'est lorsque je suis en congés, le lundi et le vendredi aprem. Comme chéri bosse en équipe le vrai pied !!!! Sinon mon homme lui se serait matin, midi et soir voir plus si affinité, mais il est cool, et sait que moi faut pas trop m'en demander. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:13 | |
| - andreamaya a écrit:
-
Merci pour ton bon mot !!! Il a qu'a être là aussi ce couillon!! Puis je me suis tapée l'affiche auprès de ses potes qui me vannent dès que chéri m'appelle que je ne sais pas comment ils vont réagir face à moi.... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:16 | |
| - JessieMish a écrit:
- andreamaya a écrit:
-
Merci pour ton bon mot !!! Il a qu'a être là aussi ce couillon!! Puis je me suis tapée l'affiche auprès de ses potes qui me vannent dès que chéri m'appelle que je ne sais pas comment ils vont réagir face à moi.... il part souvent ton homme, il fait quoi comme boulot, tu as du le dire mais là je sèche !!! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:18 | |
| Il est danseur pro, là, MÔssieur est à Dubaï jusqu'au 5 décembre....
Mais il m'appelle tous les jours plusieurs fois par jour. Avec ses potes qui me charrient en fons sonore. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:24 | |
| Oui voilà cela me reviens !!! Pffff c'est pas beau de vieillir !!! | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:29 | |
| Bon encore en décembre cela passe la cagoule !!! Imagine en aout ??, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sages... | |
| |
|
| |
| sages... | |
|