| sages... | |
|
+18magali1984 line toadette91 audreylucie pommier Audrey Gwennaeris cécile PtitesMimines maryam Winnie elo! JessYES merlinette84 AlizeaDorée nora JessieMish angy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:29 | |
| Bon encore en décembre cela passe la cagoule !!! Imagine en aout ??, | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:39 | |
| j'aurai l'air maline quand même!!! Puis en y repensant à l'aéroport avec ma cagoule je vais passer pour une terroriste... | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:44 | |
| - JessieMish a écrit:
- j'aurai l'air maline quand même!!!
Puis en y repensant à l'aéroport avec ma cagoule je vais passer pour une terroriste... tu as le voile intégral aussi.... - Spoiler:
ah ben non ça fera terroriste aussi...
| |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 20:57 | |
| - angy a écrit:
- JessieMish a écrit:
- j'aurai l'air maline quand même!!!
Puis en y repensant à l'aéroport avec ma cagoule je vais passer pour une terroriste... tu as le voile intégral aussi....
- Spoiler:
ah ben non ça fera terroriste aussi...
Voilà ouais, surtout que je vais chercher un musulman qui reivent de Dubaï (ok c'est pas si dangereux que ça là bas ) Vais trouver une solus pour éviter ses potes!! | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:01 | |
| ou tu y vas avec une copine mignone et là ils vont fantasmer à mort! (mais pourquoi ça leur fait ça d'ailleurs?) | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:04 | |
| - elo! a écrit:
- ici ça va plutôt pas mal aussi ...on a mis longtemps à accorder nos violons et là ben ça le fait , j'arrive ( enfin ) à comprendre que des fois il n'en a pas envie et lui a ( enfin ) compris que ça peut faire du bien de se forcer un peu parfois ...
du coup ça le fait ! Moi j'aimerais bien jsutement qu'il comprenne que parfois, bah j'ai pas envie. Parce que je me force souvent, mais pas de retour ! Hors quand je me force et que c'est pas l'extase bah ça me tente pas la prochaine fois non plus Bah alors moi je sais pas dire si ça va ou pas. Je suppose que de mon point de vue ça va, mais celui de mon homme ça pourrait être mieux. Surtout que là, je sors d'une période de règles et là bah je peux rien avoir donc je donne et parfois ça peut finir en tension . Le souci, c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir du plaisir (je parle jusqu'à l'extase quoi). J'ai du plaisir, mais ça va rarement jusqu'au bout, a moins qu'on prenne vraiment le temps. Et le soir je suis naze, le matin faut aller au taff et perso je suis pas fan du matin. Et en plus on vit chez mes parents alors genre une envie a 16h ça marche pas toujours quoi Donc comme je reste souvent sur ma faim, bah voila pas trop envie de me forcer. | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:05 | |
| il y a l'hotel aussi! Nous c'est les enfants toi tes parents mais où va le monde!!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:19 | |
| Mouais, pas forcément le moyen de payer l'hotel | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:20 | |
| oui et puis ça fait pas très romantique... sinon tu incites tes parents à aller au ciné... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:21 | |
| un pote qui te prete son apart ok je sors j'ai rien dis.... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:26 | |
| Jessie j'ai pas suivi, pourquoi tu t'es tapé la honte devant ses potes ? Et je sais pas pourquoi j'étais CERTAINE que ton homme était militaire c'est quand même vachement moins dangereux danseur pro |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:29 | |
| danseur a l'armée ^^
je rigole mais jai un pote qui est trompetiste a l'armée il fait que ça | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:35 | |
| c'est parce qu'elle parle aussi gendarmerie... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:40 | |
| - angy a écrit:
- tu arrives en retard....
là il risque de m'enfermer à la cave Mais s'il continue à m'embêter et à me narguer je risque de ne pas lui emmener de veste chaude!! NIARK! - angy a écrit:
- ou tu y vas avec une copine mignone et là ils vont fantasmer à mort! (mais pourquoi ça leur fait ça d'ailleurs?)
pas mal l'idée!! Pour la rep à ta question je dirai que ce sont des mecs.... Sinon ils me gavent à ma charier mais c'est de ma faute aussi... En fait un soir j'appelle Mehdi, il décroche on discture 20 secondes et je lui dors "j'ai trop envie de toi j'en ai marre" et ça me répond " C'est cool mais c'est C, Mehdi là il est aux chiottes...." puis C a hurlé "MEEEEEEEEEEEEED bouge toi ya TA Jessou d'amour qui a envie de toi!!!" Depuis dès qu'on s'appelle ses potes hurlent derrière des HANN Jessou je t'aime, ohhhh ouiiiiii encore!!!!!!! haaaaaaaa.... La honte monumentale!! Purée mais son pote a la même voix au tel!!!!! | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:42 | |
| mais dis le que toi aussi tu fais ça en équipe!! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:43 | |
| - angy a écrit:
- mais dis le que toi aussi tu fais ça en équipe!!
Evidemment, il me loue à ses potes! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 22:11 | |
| mdr j'imagine bien ta honte. Dis toi que lui aussi doit bien se faire charrier avec ça !! |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: sages... Mar 9 Oct - 22:15 | |
| Oui, oui, il me le dit souvent!! Ils vont bien rire quand ils vont rentrer!!!! Mais Jessie le boulet!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: sages... Mer 10 Oct - 7:54 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- elo! a écrit:
- ici ça va plutôt pas mal aussi ...on a mis longtemps à accorder nos violons et là ben ça le fait , j'arrive ( enfin ) à comprendre que des fois il n'en a pas envie et lui a ( enfin ) compris que ça peut faire du bien de se forcer un peu parfois ...
du coup ça le fait ! Moi j'aimerais bien jsutement qu'il comprenne que parfois, bah j'ai pas envie. Parce que je me force souvent, mais pas de retour ! Hors quand je me force et que c'est pas l'extase bah ça me tente pas la prochaine fois non plus
Bah alors moi je sais pas dire si ça va ou pas. Je suppose que de mon point de vue ça va, mais celui de mon homme ça pourrait être mieux. Surtout que là, je sors d'une période de règles et là bah je peux rien avoir donc je donne et parfois ça peut finir en tension .
Le souci, c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir du plaisir (je parle jusqu'à l'extase quoi). J'ai du plaisir, mais ça va rarement jusqu'au bout, a moins qu'on prenne vraiment le temps. Et le soir je suis naze, le matin faut aller au taff et perso je suis pas fan du matin. Et en plus on vit chez mes parents alors genre une envie a 16h ça marche pas toujours quoi Donc comme je reste souvent sur ma faim, bah voila pas trop envie de me forcer. A cque tu dis il semble qu`il n`y ait pas assez de preliminaires...tu dvrais en parler avec ton homme,ils se rendent pas tjrs compte,mais il faut bien chouchouter ka fleur pour qu`elle s`epanouisse! (interpretez ca comme vous voulez ) Ici ca va jusqu`au bout a chaque fois... Et puis en effet ca sera qund meme + simple quand vous serez CHEZ VOUS,enfin surtout avnrt d`avoir des mini vous ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: sages... Mer 10 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: sages... Mer 10 Oct - 9:20 | |
| jess , la totale , la cave et la location aux potes ... gwen , tu sais ça fait un an que je me sens satisfaite avec mon homme ... ça va faire neuf ans que nous sommes ensemble . mais clairement quand vous serez chez vous je suis SURE que ça ira mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sages... | |
| |
|
| |
| sages... | |
|