CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pierre feuille ciseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyJeu 21 Nov - 23:15

On avait 2 semaines en groupe de 3 pour créer un jeu de pierre feuille ciseaux.
Il n'est pas encore fini mais presque, on paufine juste l'affichage et on optimise les fonctions. On va aussi tenter de mettre des modes de jeu avec des règles bizarres qu'on a trouvé sur le net (genre puits, chandelle, acarien, univers ....) mais bon pas sur qu'on ait le temps.

Bah pour une fois j'ai une belle récompense avec ce travail ... Maëva adore !! Elle s'éclate à y jouer sur l'ordi Laughing Laughing .

Je verrai avec mes collègues du groupe si ils m'autorisent à mettre une version en ligne sur mon site pour vous montrer quand il sera fini, de quoi occuper vos enfants (oui parce que soyons honnêtes pour des adultes ça lasse vite quand même le pierre feuille ciseaux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyJeu 21 Nov - 23:28

Oh trop classe :DJ'espère qu'on pourra voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyDim 24 Nov - 22:01

Voilà il est fini, il est rendu, et il fonctionne normalement cette fois : http://ysabel.fr/pfc/

bon ça reste tout simple hein, si on avait eu plus de temps j'aurai fait un design plus sympa, mais bon l'essentiel est que le code soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyDim 24 Nov - 22:08

Coucou. Je viens d'y jouer et 2 fois sur les 5 essaies il me mets égalité alors que l'un des joueurs a clairement gagné. Aïe. Mais j'aime bien jouer avec ces petits jeux. Merci beaucoup pour ce (court) moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyDim 24 Nov - 22:12

Je trouve ça sympa !! :DBon c'est sur qu'on s'en lasse vite mais c'est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyDim 24 Nov - 22:45

Je ne sais pas pourquoi Alizea avait aussi des soucis, j'ai passé un moment à débugger, pour moi tout fonctionne parfaitement. Bizarre que tu aies des soucis avec fleurensucre ! J'ai tout testé jusqu'à avoir toutes les combinaisons et tout était ok.

Bon de toute manière on nous a demandé un code qui marche en local et en local il marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyDim 24 Nov - 22:51

J'ai compris je crois ^^
On l'a testé sous chrome, firefox et safari où il marche, je l'ai testé sur chrome sur téléphone où il marche ... mais pas sur Internet Explorer (qui ne veut même plus se lancer sur mon ordi d'ailleurs). Il y a des chances que les soucis viennent de lui si c'est lui que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux EmptyLun 25 Nov - 8:50

lol !!! je ne me souviens même plus si je l'ai utilisé sur mon téléphone android ou sur chrome du pc !! lol.
en tout cas, j'ai bien aimé Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre feuille ciseaux Empty
MessageSujet: Re: Pierre feuille ciseaux   Pierre feuille ciseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre feuille ciseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre/plaque à pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: