CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous fait rire...?

Aller en bas 
+4
maryam
Mamagnès
biboutes
toadette91
8 participants
AuteurMessage
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 17:57

Qu'est ce qui vous fait rire chez vos enfants?

Ici c'est quand Giovanni imite la chorégraphie de papaoutai de Stromae(faudrait que je le filme ).
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 18:01

Quand Amélie imite Charlie Chaplin ou un sorcière ou Dracula ou une grenouille ou... tout ce qu'on veut (elle a un vrai don pour l'impro ) .  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 18:09

Une future actrice?
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 18:11

Peut-être, même si pour le moment elle veut être "éboueuse" . bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 18:41

biboutes a écrit:
Peut-être, même si pour le moment elle veut être "éboueuse" . bounce 

C'est marrant ça. Jérémie aussi voulait être éboueur. C'est plutôt original comme ambition.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 20:46

quand Asma a vu une photo de son pere petit "papa tu te ressemblais a moi quand t`etais petit!"

quand Nounou joue au papa avec ses nounours j`adore,
et plein d`autres choses mais il me faudrait une page  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptySam 14 Déc - 21:48

Ce qui me fait rire chez ma fille ce sont ses expressions, par exemple "j'ai perdu mes ustensiles dans ma tête" une fois où elle ne trouvait plus ses mots  Laughing 
Ou un jour à table, elle était toute petite, et elle m'a sorti "Bébé veut bidoche !"  Shocked   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptyDim 15 Déc - 9:13

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptyDim 15 Déc - 13:02

alors ce qui me vient en mémoire ...
hugo qui vient me dire qu'il a un cheveu qui le gêne au niveau de son zizi , ou alors mon chéri c'est un poil et comme c'est le tien c'est normal qu'il te fasse mal si tu tires dessus ...


hélisenne , quand elle s'extasie devant tout en fait ... parce ça maman c'est TROP beau , c'est TROP bien . ( oui ma fille a le gène de la mini pouf lol )

éléonore bah en fait éléonore me fait toujours marrer quoiqu'elle fasse .

sinon ensemble ils me font fondre quand ils se mettent à faire du travail d'équipe pour me faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
flo
Habituée
flo


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39
Localisation : haute normandie

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptyDim 15 Déc - 13:13

Louane me fait mourir de rire quand elle cours après la chienne avec sa tondeuse en faisant vroum vroum !!! parce que la chienne cours devant et dès qu'elle s’arrête et se retourne pour regarder la petite, Louane jette la tondeuse et se débine a toute vitesse en hurlant comme si elle allait se faire croquer par la bête!!!

ou alors alors quand elle fait chut en mettant son index dans sa narine au lieu de le mettre devant sa bouche!!! et quand lagaff dit bip bip au début du juste prix et qu'elle lui réponds VOUAIS les bras en l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptyDim 15 Déc - 13:47

PtitesMimines a écrit:
Ce qui me fait rire chez ma fille ce sont ses expressions, par exemple "j'ai perdu mes ustensiles dans ma tête" une fois où elle ne trouvait plus ses mots  Laughing 
Ou un jour à table, elle était toute petite, et elle m'a sorti "Bébé veut bidoche !"  Shocked   Very Happy 
Les expressions de ta fille sont trop  Laughing 
flo a écrit:
Louane me fait mourir de rire quand elle cours après la chienne avec sa tondeuse en faisant vroum vroum !!! parce que la chienne cours devant et dès qu'elle s’arrête et se retourne pour regarder la petite, Louane jette la tondeuse et se débine a toute vitesse en hurlant comme si elle allait se faire croquer par la bête!!!

ou alors alors quand elle fait chut en mettant son index dans sa narine au lieu de le mettre devant sa bouche!!! et quand lagaff dit bip bip au début du juste prix et qu'elle lui réponds VOUAIS les bras en l'air!!!! 

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? EmptyLun 16 Déc - 12:20

je veux me stationner dans un parking qui est complet donc je fais le tour du parking et veux sortir : on passe à côté d'une voiture stationnée sur une place hachurée (donc interdite). Justin me demande si je l'ai vue : je dis oui
et je le vois faire signe de la main en direction de l'auto
je lui dis : il y a qqun dans l'auto que tu fais signe
lui : non : je fais le même geste que papa quand il est faché : effectivement, sa main (que je n'ai pas bien vue en conduisant) était tournée dans l'autre sens et zhom fait ce geste (par ex : en disant : là Justin tu exagères, calme-toi) ...
et donc Justin "engueulait" une voiture avec personne dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire...?   Qu'est ce qui vous fait rire...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait rire...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils m'ont fait rire eux.
» parce que ça m'a fait rire .
» Ca m'a bien fait rire ...
» Parce que ça m'a fait beaucoup rire...
» beurk mais qu'est ce qu'elle me fait rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: