| L'homme malade... | |
|
+4pommier dyan06 vivementjuillet PtitesMimines 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:12 | |
| Chéri est malade depuis hier : envie de vomir, fièvre (38° hein pas 40...) et il se traine faut voir. Bébé est malade aussi, 38° aussi, et continue à se marrer tout seul. A quel âge ça merde ??? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:24 | |
| chacun est différent perso, ma t° non malade : c'est 35° => à 38° : je vois des étoiles et à 36.5 : je suis comme qqun qui a 37,5 ou 38
le doc et le mode d'emploi du thermomètre disent : il faut connaître sa t° non malade (qui varie pdt le cycle pour les femmes), pour voir la variation en cas de la t°
après, certaines personnes : - se plaignent plus vite que d'autres ... - prennent des médoc plus vite ou plus tard, - idem pour une visite chez le doc
et de toute façon, chacun supporte différemment la douleur .... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:55 | |
| Je sais bien Pommier, t'inquiète pas Mais on entend tellement parler de l'homme malade, là j'ai un super exemple lol | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 11:57 | |
| - pommier a écrit:
- chacun est différent
perso, ma t° non malade : c'est 35° => à 38° : je vois des étoiles et à 36.5 : je suis comme qqun qui a 37,5 ou 38
le doc et le mode d'emploi du thermomètre disent : il faut connaître sa t° non malade (qui varie pdt le cycle pour les femmes), pour voir la variation en cas de la t°
après, certaines personnes : - se plaignent plus vite que d'autres ... - prennent des médoc plus vite ou plus tard, - idem pour une visite chez le doc
et de toute façon, chacun supporte différemment la douleur .... Maëva est à 36.3 en température normale, je l'ai toujours signalé sur les fiches de renseignements à l'école ou au centre aéré (dans la case sur les renseignements médicaux divers). Par contre on m'avait dit (alors je pense que c'était un docteur mais pas sur) que ça n'était pas pris en compte pour considérer qu'une personne a de la fièvre ou pas . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 12:37 | |
| perso a 39 je suis hs alors que ma fille non mais a 39.3-39.5 elle est ko Mr a 38 il est mourant bon pour un nez qui coule aussi...
Le mieux qu'il ma fait aujourd'hui meme la puce est malade 38.5 pale mal oreille et gorge. Ce matin je lui dit elle reste a la maison , reponse de Mr bah tu lui donne du doli et elle y va ! euh je me flingue desuite ou j'attend!!! zeeen | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 13:08 | |
| - Isa a écrit:
- pommier a écrit:
- chacun est différent
perso, ma t° non malade : c'est 35° => à 38° : je vois des étoiles et à 36.5 : je suis comme qqun qui a 37,5 ou 38
et de toute façon, chacun supporte différemment la douleur .... Maëva est à 36.3 en température normale, je l'ai toujours signalé sur les fiches de renseignements à l'école ou au centre aéré (dans la case sur les renseignements médicaux divers).
Par contre on m'avait dit (alors je pense que c'était un docteur mais pas sur) que ça n'était pas pris en compte pour considérer qu'une personne a de la fièvre ou pas . mon doc me dit que c'est le différentiel qui compte et sur le mode d'emploi tu thermomètre auriculaire : tu as un tableau pour mettre les noms et t° des membres de la famille en période non malade : justement comme référence selon eux je n'ai jamais posé la question ailleurs ... | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 13:10 | |
| l'autre jour, je dit à mon mari, faut que j'aille à la pharmacie prendre un sirop pour la toux de Margot, réponse de M. ah oui tu as raison, moi aussi je tousse bcp!!!! ok... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: L'homme malade... Mar 11 Fév - 13:21 | |
| Mon homme est de suite mourant aussi xDD Par contre moi j'avoue que la fièvre ça m'achève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme malade... | |
| |
|
| |
| L'homme malade... | |
|