| Télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Experte
| Sujet: Télé Mer 2 Avr - 20:51 | |
| Il y a un peu plus de 3 mois ma télé s'est brutalement arrêtée de capter en plein milieu d'un film, bon c'est habituel par chez nous donc je ne me suis pas inquiétée. Au bout d'une semaine j'apprends que c'est un soucis avec notre antenne du bâtiment, donc seuls moi et mes 2 voisins sommes concernés. La proprio fait venir un antenniste qui pensait à un soucis dans "le boitier" (je ne sais pas de quoi boitier il s'agit lol) mais non. Du coup on a attendu, attendu. Quand vraiment je voulais voir un truc je regardais via les sites internet des chaines sur l'ordi, mais c'est pénible, c'est petit, je peux pas bosser en même temps sur l'ordi (oui je suis une pro de bosser en regardant la télé) donc la plupart du temps pas de télé. Et voilà qu'aujourd'hui après plus de 3 mois la télé remarche !!! Maëva était ravie de pouvoir regarder un dessin animé, moi super contente mais ... il est 20h50 et je réalise qu'elle est éteinte . Je crois que ces 3 mois nous ont fait du bien et qu'on va beaucoup moins la regarder. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Télé Mer 2 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Télé Mer 2 Avr - 21:10 | |
| ici elle tourne mais c'est que des clips | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| |
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Télé Mer 2 Avr - 22:34 | |
| avant maintenant c'est bon tes a jour ^^ | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Télé Mer 2 Avr - 22:48 | |
| lol moi j'ai un modèle entre les deux c'est une cathodique mais quand même grand écran (52cm). D'ailleurs elle a même pas la TNT j'ai un décodeur pour ça. Mais bon comme je dis je vais pas acheter une télé plus récente alors qu'elle marche très bien hein ! En plus j'ai des soucis de vue et je ne vois pas du tout de différence entre avec et sans HD lol j'ai eu beau scruter les images qu'ils montrent en magasin avec l'écran coupé moitié HD moitié sans, bah je vois la même chose des 2 côtés moi ^^ | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Télé Jeu 3 Avr - 8:50 | |
| Ah la mienne a un an de plus ^^ 1998, je l'ai achetée à mes 18 ans lol et j'avais fait une bonne affaire, une neuve au prix du modèle d'expo (d'ailleurs le même truc m'est arrivé pour mon ordi exactement de la même manière, j'ai vraiment du bol moi). Mais sur une télé pas HD c'est normal que les chaines HD soient comme les autres. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Télé Jeu 3 Avr - 8:51 | |
| Non le son est différent et c'est très perceptible !! | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Télé Jeu 3 Avr - 9:46 | |
| Oui je voulais dire pour l'image que ce n'était pas différent. Sinon je n'ai pas remarqué de différence de son non plus j'essayerai de faire attention ce soir ^^ | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Télé Jeu 3 Avr - 9:51 | |
| je me disais la même chose : je vais essayer ce soir (pour le son) | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Télé Jeu 3 Avr - 11:22 | |
| Sur la 1 même niveau de son mais j'ai des crachotis, sur la 25 ou 56 rien !!!! Et je suis même obligé de descendre le son car c'est bien plus fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télé | |
| |
|
| |
| Télé | |
|