| Plus de télé | |
|
+6nora Mamagnès JessYES merlinette84 mesloulousetmoi Gwennaeris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus de télé Jeu 11 Oct - 23:09 | |
| Grrrrr ce soir il y a de l'orage (un beau en plus). Tout à l'heure gros coup de tonnerre et hop en même temps "aucun signal" sur la télé ! Et sur toutes les chaines en plus, d'habitude il reste quand même au moins un groupe de chaines, là que dalle. Pfff j'ai pas de lecteur dvd moi et je sais pas m'endormir sans regarder la télé. J'vais avoir du mal ce soir |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Plus de télé Jeu 11 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
mesloulousetmoi Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : var
| Sujet: Re: Plus de télé Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| Nous aussi gros orage!!ca tonne,il y a les eclairs mais pas encore la pluie...je pense que sa va venir!tu es ou dans le var? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé Jeu 11 Oct - 23:46 | |
| Ouf ! T'as de la chance, t'as encore ta connexion internet ! T'es pas totalement coupée du monde. Courage pour ce soir. |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 6:09 | |
| merdouille! même si m'endormir avec la télé je peux pas perso lol | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 7:57 | |
| Pareil, il me faut la télé pour m"endormir !
Ca a été finalement ? | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:16 | |
| Tu as réussi à t'endormir Enolya ?
Moi j'ai besoin d'un bon livre pour m'endormir, mais la télé je ne pourrais pas. D'ailleurs je ne veux pas de télé dans ma chambre. | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:22 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Tu as réussi à t'endormir Enolya ?
Moi j'ai besoin d'un bon livre pour m'endormir, mais la télé je ne pourrais pas. D'ailleurs je ne veux pas de télé dans ma chambre. pareil à la base, un bon livre...mais je peux plus parce que j'éteins la lumière pour Lélé...donc je me garde les vdm et les dtc pour les lire sur mon téléphone! | |
|
| |
nora Habituée
Messages : 154 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 41 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:28 | |
| J'espère que tu as réussi a t'endormir sans trop de mal quand même...
Moi j'ai la télé dans ma chambre, en ce moment comme je me couche plus tôt je la regarde un peu mais il faut qu'elle soit éteinte pour que je puisse m'endormir... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:29 | |
| Mon homme m'a acheté il y a quelques semaines, une liseuse LED. C'est génial permet de lire avec un minimum de lumière. Ca en fait à peine plus que ton tel. Tiens un exemple chez Nature et découvertes | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:32 | |
| - nora a écrit:
- J'espère que tu as réussi a t'endormir sans trop de mal quand même...
Moi j'ai la télé dans ma chambre, en ce moment comme je me couche plus tôt je la regarde un peu mais il faut qu'elle soit éteinte pour que je puisse m'endormir... Moi c'est le contraire, faut qu'elle soit allumé pour que je m'endorme bien. Si mon mari l'éteind alors que je ne suis pas encore bien endormi, paf ça me coupe mon endormissement et je mets trois plombs a retrouver le sommeil. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:35 | |
| Ici pareil pour que je m'endorme il faut que je sois dans le noir total et dans le silence total.... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:36 | |
| - JessieMish a écrit:
- Ici pareil pour que je m'endorme il faut que je sois dans le noir total et dans le silence total....
Le noir total ne m'est pas nécessaire, par contre le silence oui, et bonjour la galère quand tu as un mari ronfleur | |
|
| |
nora Habituée
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:37 | |
| Le mien (quand il est là), il met la télé bien fort en plus, et là je mets des plombes a m'endormir! Ou alors quand il se réveille la nuit et qu'il allume la télé ou le pc pour se rendormir... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:40 | |
| - Mamagnès a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Ici pareil pour que je m'endorme il faut que je sois dans le noir total et dans le silence total....
Le noir total ne m'est pas nécessaire, par contre le silence oui, et bonjour la galère quand tu as un mari ronfleur Le mien ne ronfle pas bcp...... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:42 | |
| - JessieMish a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- JessieMish a écrit:
Le noir total ne m'est pas nécessaire, par contre le silence oui, et bonjour la galère quand tu as un mari ronfleur Le mien ne ronfle pas bcp...... Le mien ne ronflait pas du tout jusqu'à ce qu'il approche de la cinquantaine | |
|
| |
nora Habituée
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 9:54 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Mon homme m'a acheté il y a quelques semaines, une liseuse LED. C'est génial permet de lire avec un minimum de lumière. Ca en fait à peine plus que ton tel.
Tiens un exemple chez Nature et découvertes
ah ouais...non mais en fait je me mets sous la couette avec mon portable, pour pas gêner Léon, ça serait chaud avec ça lol | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 10:07 | |
| oh purée nora , le mien me fait ça , je le flingue ! ici le gacheur de mes nuits est une gacheuse ... hélisenne à coup de maman j'ai un caca dans mon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , maman j'ai perdu ma tétine ........ je veux un calin ... ouais ben moi à 3h du mat' je veux que l'on me foute la paix ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 10:08 | |
| - elo! a écrit:
- oh purée nora , le mien me fait ça , je le flingue !
ici le gacheur de mes nuits est une gacheuse ... hélisenne à coup de maman j'ai un caca dans mon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , maman j'ai perdu ma tétine ........ je veux un calin ... ouais ben moi à 3h du mat' je veux que l'on me foute la paix ! désolée, mais tu m'as fais trop rire! | |
|
| |
nora Habituée
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 10:29 | |
| - elo! a écrit:
ici le gacheur de mes nuits est une gacheuse ... hélisenne à coup de maman j'ai un caca dans mon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , maman j'ai perdu ma tétine ........ je veux un calin ... ouais ben moi à 3h du mat' je veux que l'on me foute la paix ! ça va il est pas souvent là, pour pas dire jamais en ce moment! mais il parle de revenir et franchement... bah ça m'fait chier de dire ça, mais moi je suis bien seule avoir le lit rien qu'à moi, sans bruit de ronflements, de télé, personne qui me colle... bah oui parce qu'il adore me serrer dans ses bras pour dormir... sauf que moi j'ai besoin d'espace! | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 11:14 | |
| - merlinette84 a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- Mon homme m'a acheté il y a quelques semaines, une liseuse LED. C'est génial permet de lire avec un minimum de lumière. Ca en fait à peine plus que ton tel.
Tiens un exemple chez Nature et découvertes
ah ouais...non mais en fait je me mets sous la couette avec mon portable, pour pas gêner Léon, ça serait chaud avec ça lol tu rigoles, c'est tout petit, elle mesure 10 cm et ça ne chauffe pas (celui là est à 10 euros). | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 11:14 | |
| bon je regarderai...de toute façon même avec le tel, je peux pas le faire longtemps, j'étouffe sous la couette xD | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Plus de télé Ven 12 Oct - 11:16 | |
| - nora a écrit:
- elo! a écrit:
ici le gacheur de mes nuits est une gacheuse ... hélisenne à coup de maman j'ai un caca dans mon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , maman j'ai perdu ma tétine ........ je veux un calin ... ouais ben moi à 3h du mat' je veux que l'on me foute la paix !
ça va il est pas souvent là, pour pas dire jamais en ce moment! mais il parle de revenir et franchement... bah ça m'fait chier de dire ça, mais moi je suis bien seule avoir le lit rien qu'à moi, sans bruit de ronflements, de télé, personne qui me colle... bah oui parce qu'il adore me serrer dans ses bras pour dormir... sauf que moi j'ai besoin d'espace! Dans ces cas là : chambre à part. Bon vous vous faites carrément région à part mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de télé | |
| |
|
| |
| Plus de télé | |
|