| J'ai failli ............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 15:58 | |
| M'acheter 3 paires de chaussures en un samedi !!!! Sisi, bon j'en ai pris qu'une car mon p***n de pied gauche m'en fait voir. Je chausse du 39 sur le pied droit mais du 39 et demi sur le gauche !!!! Alors le 39 j'oublie souvent et je prend du 40 mais là le pied droit il nageait total !!!! Elles me plaisaient et tout et tout mais on avait l'impression que j'avais une taille au dessus pour le droit ( ce qui est vrai !!!) Bon, j'ai déjà trouvé ce qui me plaisais, ce qui n'est pas rien. Il faudrait que je vois en Suisse mais là c'est le prix qui me fout la En même temps je ne change pas trop de chaussures et cela vaudrait le coup. A purée moi je vous le dis, être fabriquée en mai 68 cela laisse des traces !!!!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 16:26 | |
| oui mon mari me dit de passer une annonce pour une autre femme qui serait en cas inverse !!!!
Purée vu comme je suis chiante pour mes chaussures, se mettre d'accord pour le choix !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 16:33 | |
| - cécile a écrit:
- oui mon mari me dit de passer une annonce pour une autre femme qui serait en cas inverse !!!!
Purée vu comme je suis chiante pour mes chaussures, se mettre d'accord pour le choix !!! pas facile c'est sur ! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:15 | |
| J'ai des pieds tres larges et du coup je suis obligée de prendre une pointure au dessus alors qu'il me faudrait juste une demi pointure. J'ai trouvé la solution je prend des demi semelle et ca va nickel! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:17 | |
| coucou ^^
et quand tu mets une semelle dans la chaussure trop large , ça ne va pas ??? | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:23 | |
| un truc tout bête ... les clarks , et autres marques qui font de la demi pointure . ( bon les clarks c'est juste mon grand kif , c'est beau et confortable , sans oublier bien bien solide ) | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:31 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- coucou ^^
et quand tu mets une semelle dans la chaussure trop large , ça ne va pas ??? Non car sinon je me démonte le bassin, je suis en déséquilibre !!! J'suis mal foutut !!! - elo! a écrit:
- un truc tout bête ... les clarks , et autres marques qui font de la demi pointure . ( bon les clarks c'est juste mon grand kif , c'est beau et confortable , sans oublier bien bien solide )
Elo! j'aime aussi sauf que je dois porter des talons de 3 à 6 cm pour mes genoux. Une sacrée trouvaille cette histoire de talon car je souffre bien moins. Du coup, le choix est bien moins facile. Mais avec des chaussures lacets je peux prendre du 40 mon pied droit le supporte mieux !!! Sauf qu'une des paires essayer avaient des lacets mais cela n'a pas fait quand même. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:34 | |
| RHoooooooo zut alors !!!!!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: J'ai failli ............... Mer 23 Avr - 17:36 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- RHoooooooo zut alors !!!!!!
J'suis pas commode sinon j'aurai des poignets !!!! Sinon j'ia bien pensé à toi, lundi en passant dans ta ville. J'ai pas vu de piscine semi-enterré !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai failli ............... | |
| |
|
| |
| J'ai failli ............... | |
|