marie line Amateur
| Sujet: Re: J'ai juste envie de la flinguer !!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 15:39 | |
| désolé pour tout ça CECILE calin | |
|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: J'ai juste envie de la flinguer !!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 15:44 | |
| | |
|
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J'ai juste envie de la flinguer !!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 19:09 | |
| - cécile a écrit:
- JessYES a écrit:
- Condoléances Cécile.
Elle en tient une sacré couche ta BM quand même, courage. Ah elle est gentille mais bon loin c'est bien mieux. Je ne dis pas qu'elle n'est pas gentille, mais te dire que tu ne peux pas comprendre alors que tu l'as vécu et qu'elle le sait très bien, je trouve ça super dur. | |
|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: J'ai juste envie de la flinguer !!!!!!!!!! Mer 4 Juin - 8:58 | |
| - JessYES a écrit:
- cécile a écrit:
- JessYES a écrit:
- Condoléances Cécile.
Elle en tient une sacré couche ta BM quand même, courage. Ah elle est gentille mais bon loin c'est bien mieux. Je ne dis pas qu'elle n'est pas gentille, mais te dire que tu ne peux pas comprendre alors que tu l'as vécu et qu'elle le sait très bien, je trouve ça super dur. Non elle est vraiment gentille c'est vrai mais elle a un côté très pénible aussi, comme nous tous mais là elle m'a agacé grave !!!! Quand on a jamais perdu un frère/soeur pas facile de se mettre à la place de l'autre. Bon en plus cela dépend aussi de l'entente. Ma BM avait 14 ans à la naissance de son frère et je pense qu'elle a surtout perdu un peu un fils. Je sais qu'elle les a quasi tous élevé, vu que les parents étaient au boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai juste envie de la flinguer !!!!!!!!!! | |
| |
|