Nan mais help là j'en ai marre...
Voilà ma loutre les accumules depuis avril. On a passés pâques hospitalisés en pediatrie car elle a eue une pyélonéphrite.
Ensuite elle a fait 2 rhinos.
Et la depuis le 10 juin elle est sous primalan pour les allergies (pollens, graminers....) avec double conjontivite et otite la semaine dernière. Autant dire qu'elle etait au top desa forme.
On voit l'orl lundi qui me dit oreilles nikels, il enleve juste un petit bouchon de cire de l'oreille gauche. Je vous donne en 1000 le mardi l'ofeille gauche qui se remet à fuire, pas grave l'orl m'avait donné un traitement au cas où pour m'eviter de revenir juste pour une ordonnance.
Mais là hier en la desabillant pour lui lettre sa couche pour dodo, je vois sa culotte un peu humide je me dis tiens elle a eu une micro fuite! Et en voulant lui mettre un coup de lait de toilette avant de mettre la couche y'avait comme une petite "morve" sur sa minette. Sur le coup je me suis dit bon c'est une petite perte comme les grandes, j'ai bien nettoyer et voila. Sauf que ce matin rebelotte y'avait encore ce truc... donc bon je la récupère chez nounou a 15h30 et je vais aller aux urgences pediatrique pour eliminer une infection urinaire..
Est ce que les petites filles ont des pertes de ce genres à 2 ans??
Mon pauvre petit coeur