CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 alors ça c'est la honte !

Aller en bas 
+20
gigitte13
fleurensucre
kimidoll
Vanille
Pablo625
maryam
Audrey
nora
pommier
dyan06
Lodie
toadette91
merlinette84
carolineléa
Mamagnès
Winnie
gegeyouss
JessieMish
jade0013
elo!
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:57

Winnie a écrit:
elo! a écrit:
qu'est ce qui te fait peur au juste ?

Bah autant le dire direct hein : dans les étages, il y a des bruits plus que bizarres, depuis trois ans qu'on est ici, on en a toujours entendu. Depuis quelques temps, c'est de pire en pire et même les chats ne veulent plus monter dans les étages... Du coup ben moi... affraid

Voilààààà vous savez tout, comme ça c'est officiel : on est taré ! geek
ah non mais là je comprend ...( moi j'ai bien entendu une voix me parler via le galet sonore des filles , depuis je ne le mets plus en marche )
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:00

JessieMish a écrit:
Ici je suis à fond dans les séries de Disney Channel....
Idem
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:04

carolineléa a écrit:
Moi la honte du moment c'est de trouver des excuses bidon au boulot pour ne pas boire de café.
Pas que je me restreigne, mais depuis que je suis enceinte je ne peux plus le voir ni le sentir.
J'avoue que même parfois j'en prend une moitié pour le vider après.

Je sais c'est pas bien mais pour l'instant il ne le savent pas au boulot à part mon patron, si je le fais c'est surtout par rapport à une collègue (pas envie que tout le voisinage le sache dans la 1/2 heure qui suit.

Alors pour le coup ça me rappelle une méga-honte :

J'étais enceinte de Marwan et personne à part mon chef et ma copine de bureau n'était au courant. On a l'habitude de partager nos agenda google dans mon équipe et je mets mes trucs persos en privé pour que les gens voient que je suis pas dispo mais ils ne savent pas pourquoi... Bref un jour en réunion d'équipe, on veut afficher l'agenda et c'est mon PC qui est branché au rétro donc j'ouvre l'agenda et là en gros au milieu : "RV gynéco 4eme mois"
Bah pour le coup, tout le monde a vite été au jus là, j'ai piqué le fard de ma vie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:06

lol Merli !! J'aimerais bien te dire qu'il n'y a rien à craindre, mais moi-même j'en mène pas large donc bon...
C'est LA raison principale qui fait que je ne souhaite pas accoucher à la maison cette fois-ci ! Quand je dis que c'est con... alors ça c'est la honte !  - Page 2 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:07

je trouve pas ça con, moi, même si je pense qu'il y a rien, mais je suis pas très branchée ésotérisme
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:08

ah non moi je trouve pas ça con et j'avoue qu'à ta place j'en ferais autant .
gegey , un acte manqué ???
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:12

elo! a écrit:
ah non moi je trouve pas ça con et j'avoue qu'à ta place j'en ferais autant .
gegey , un acte manqué ???

peut-être ... bon c'est vrai que je pensais qu'il était temps de le dire mais j'imaginais pas comme ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:13

ah oui mais ça simplifie la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Amateur
Lodie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : Chez Mickey..

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:15

La honte ??

C'est là.. tout de suite maintenant.. pendant que je vous lis dans un resto japonais !
Face à la vitre coté rue, je viens de faire une successions de mouvements (et de bruits) avec mes baguettes, et de ses acrobaties en est ressortie une moitié de boulette qui a volé !

Je l'ai retrouvé.. à mes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:15

POur la baraque c'est pas con.
Moi quand j'étais chez mes parents, on avait un des plus grand jardins du coin (maison de ville) et j'ai toujours pensé que c'était un endroit idéal pour une soucoupe volante pour atterrir ... et comme ma chambre était la dernière au bout du couloir, donc la plus près de cette fameuse piste d'atterrissage) ben je flippais, et ça, jusqu'à bien tard (jusqu'à ce qu'ils déménagent en fait, donc j'avais 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:16

bon app lodie !
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:17

Lodie a écrit:
La honte ??

C'est là.. tout de suite maintenant.. pendant que je vous lis dans un resto japonais !
Face à la vitre coté rue, je viens de faire une successions de mouvements (et de bruits) avec mes baguettes, et de ses acrobaties en est ressortie une moitié de boulette qui a volé !

Je l'ai retrouvé.. à mes pieds..

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:18

Alors j'ai plusieurs honte à mon actif ces derniers jours...
j'ai oublié d'aller à une réunion tupperware de ma cousine, et surtt, tellement honte, j'ose même pas lui téléphoner pour m'excuser...
oublié de donner l'attestation assedic à la nounou de ma fille... (elle est prête, mais je l'oublie à chaque fois que je la voie)
et ce matin, une cliente avec qui je discute longuement n'arrêtait pas de regarder mon ventre (et comme j'en ai, j'étais mal à l'aise), et puis au moins 2heures après, je suis allée aux toilettes et en fait ma braguette était ouverte....

Winnie, pour le bruit ds la maison, il peut y avoir certaines explications + ou - concrètes (c'est pas le mot que je voudrais utilisé mais je marche au ralenti et je n'en trouve pas d'autre).
Connais tu l'histoire de la maison?

Gegeyous, trop mignon ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:19

gegeyouss a écrit:
POur la baraque c'est pas con.
Moi quand j'étais chez mes parents, on avait un des plus grand jardins du coin (maison de ville) et j'ai toujours pensé que c'était un endroit idéal pour une soucoupe volante pour atterrir ... et comme ma chambre était la dernière au bout du couloir, donc la plus près de cette fameuse piste d'atterrissage) ben je flippais, et ça, jusqu'à bien tard (jusqu'à ce qu'ils déménagent en fait, donc j'avais 20 ans)
alors ça c'est la honte !  - Page 2 3dsoucoupe
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:20

dyan, tu veux dire "rationnelles" peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Amateur
Lodie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : Chez Mickey..

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:21

Moralité ? Lire CDG pendant sa pause déjeuné peut nuire a son image !

La serveuse a debarssé mon bol avant que je puisse y dissimuler l'objet du crime.. tant pis.. il y'aura une fève dans la serviette de table !!!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:21

elo! a écrit:
alors ça c'est la honte !  - Page 2 3dsoucoupe
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:31

gegeyouss a écrit:
dyan, tu veux dire "rationnelles" peut-être ?

voilà, c'est ça, enfin du coup, je me demande ce que veut dire rationnel...
rrrr, ça va pas moi, je vais faire un tour ds le dico...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:59

rationnel ça veut dire en gros qu'il y a rien de mystérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:04

merli, je dirais que ça peut paraître mystérieux, mais qu'il existe une explication logique (mais qui ne saute pas tjs aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:05

pommier a écrit:
merli, je dirais que ça peut paraître mystérieux, mais qu'il existe une explication logique (mais qui ne saute pas tjs aux yeux)
oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:08

vous cherchez à m'embrouiller, hein???!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:10

dyan06 a écrit:
vous cherchez à m'embrouiller, hein???!!!
lol! non mais je me suis embrouillée toute seule xD en gros ce que je voulais dire, c'est que pour les bruits suspects une explication rationnelle ça va être le bois qui travaille, les souris (chez mes parents, purée l'horreur, le boucan que ça fait...)
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:13

et une explication pas rationnelle c'est des esprits qui hantent la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:14

gegeyouss a écrit:
et une explication pas rationnelle c'est des esprits qui hantent la maison ...
voilà! purée comment c'est tout mélangé dans ma tête! mes neurones s'encroûtent Sad
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:20

alors c'est un peu dur le vendredi après-midi les filles ? pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça c'est la honte !    alors ça c'est la honte !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ça c'est la honte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai eu honte ....
» euh j'ai honte...
» Alors là je suis ....
» j'ai besoin d'un coup de main ( la honte quand même )
» Alors kiki ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: