CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors là c'est le pompon!

Aller en bas 
+12
Pablo625
requiem44
elo!
Gwennaeris
Audrey
jade0013
Winnie
JessYES
AlizeaDorée
marie07
angy
nouf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:23

hello

Vous vous rappelez de mon post où je vous racontais comme quoi je n'étais invité qu'au dessert du repas organisé par mon frère et sa femme? Mon cadet devait aller chez eux depuis samedi aprèm et dormir là-bas.
Et ben vendredi soir, je reçoit un sms de ma belle soeur, demandant si mon fils était malade. (Elle a vu via fb que j'étais malade). Car ils ne veulent pas prendre le risque de tomber malade, etc...
Donc je prend le tél, je l'appelle et lui dit que c'est moi qui suit malade, pas lui. Mais vu que c'est contagieux, elle ne veut pas prendre le risque.
Donc mon loulou n'était plus convié alors qu'il comptait les dodos d'impatience! Et pour son invitation au dessert c'est moi qui ai annulé. Bah oui, si c'est contagieux Rolling Eyes

Du coup, hier soir j'ai organisé une soirée un peu rigolote avec les loulous, nous sommes resté entre nous, dans nos microbes lol!

En tout cas, là je vais vraiment arrêter de faire des efforts avec eux. Je les verrais quand on va chez mes parents et qu'ils y sont aussi, mais sinon stop!
Et quand elle me demandera de garder sa fille car elle malade et qu'elle ne peut aller ni à l'école, ni chez sa nounou, et que ma belle soeur doit aller bosser, bah je répondrai que je ne peux pas car c'est contagieux. Elle verra comme c'est agréble bom
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:27

tu as bien raison! et bon courage qd même car pas évident ces situations
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:31

grrrr,
super sympa ta familel dis donc

tu a quoi ?? oparce que ok si t'a un staphilocoque ou un truc de ouf et qu'il y a plein d'enfant present je peux a la rigueur comprendre,
mais sinon c'est clair que c'est abusé
prend le large, et vis pour ta propre famille, tu sera bien plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:41

Faut qu'elle arrête de sortir de chez elle, elle se rend pas compte, des tas de gens ont des maladies contagieuses dehors !

Non mais sérieux c'est vraiment abusé et je comprends ta réaction, je l'aurais eu très mauvaise et je suis sure que j'en aurais pleuré à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:42

Pfffff franchement la, ça vaudrait quand meme le coup de lui faire comprendre la déception de son filleul.
Lui dire que c'est bien la dernière fois que tu acceptes un coup pareil car ça fait souffrir ton fils.

Après oui évidemment si tu as une maladie hyper grave hyper contagieuse... Mais bon sinon...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:45

Comme il a dû être déçu ton loulou, pfff, franchement c'est pas cool.
Tu aurais bien raison de ne plus faire deffort envers eux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:46

Shocked Tiens tu as la même famille que moi ?? lol ! Sérieux, ils abusent !! Je l'aurais très mal pris à ta place et puis pour ton fils, c'est vraiment pas correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:51

J'ai découvert lundi matin que j'avais une conjonctivite, que je soigne depuis mardi. Mes loulous n'ont pas été contaminés.

Oui Mathis a été déçu sur le coup, mais après il était trop content de ce que j'avais préparé pour eux! Je suis retourné au magasin exprès pour leur faire une petite soirée, c'était top!
Du haut de ses 5 ans, il m'a dit que si à chaque fois l'un de nous est malade lorsqu'il doit aller chez eux, bah il n'y ira pas souvent. Malin le petit loup Wink C'est vrai qu'avec une famille de 5, on a rarement du répis entre l'automne et le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:53

le; seul; mot; qui; me; vient; à; l'esprit; c'est; :"quelle; connasse"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 10:58

puff c'est n'imp envoi la bouler celle la.

Perso que qui me gonfle le plus c'est quand quelqu'un a la gastro est vient bizouiller ma fille on me la fait qu'une fois j'ai peter un cable parce que la gastro ici on fini a l'hosto a chaque fois. Apres un rhume bah voila c'est pas "grave" enfin moins qu'une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:07

jade0013 a écrit:
le; seul; mot; qui; me; vient; à; l'esprit; c'est; :"quelle; connasse"

jap
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:09

meekoo a écrit:
puff c'est n'imp envoi la bouler celle la.

Perso que qui me gonfle le plus c'est quand quelqu'un a la gastro est vient bizouiller ma fille on me la fait qu'une fois j'ai peter un cable parce que la gastro ici on fini a l'hosto a chaque fois. Apres un rhume bah voila c'est pas "grave" enfin moins qu'une gastro.

Oui c'est clair, je vais faire le ménage ménage
Hi hi j'aime trop ces smiley lol

Nan pour la gastro je suis daccord avec toi, et même si ça ne part pas jusqu'à l'hopital ça ne se fait pas de bizouter un enfant ou même un adulte quand on sait qu'on est malade quoi!
De toute façon, si mon loulou avait été malade, j'aurai annulé rien que pour son confort à lui, il aurait été mieux dans son lit. Alors là c'est le pompon! 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:13

ta bien raison! nous aussi quand la puce est malade on reste tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:31

Trop abusé... franchement elle est con. Si encore ton loulou était malade, et pas un rhume quoi. Mais là, c'est toi qui est malade, pas lui.

Heureusement qu'il a aimé votre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:40

meekoo a écrit:
ta bien raison! nous aussi quand la puce est malade on reste tranquil.

C'est clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 11:42

Gwennaeris a écrit:
Trop abusé... franchement elle est con. Si encore ton loulou était malade, et pas un rhume quoi. Mais là, c'est toi qui est malade, pas lui.

Heureusement qu'il a aimé votre soirée !

jap
Je crois qu'ils m'ont fait une crise de paranoïa aigue pt1cable

Oh oui qu'il a aimé! D'ailleurs il y a des restes, alors on va continuer après bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 12:00

Oh que je serais méchante ... Alors là c'est le pompon! 2624137408 Je prendrais plein de photos et je les balancerais sur Facebook avec un "p'tit com" comme quoi malgré les mesures d'isolement la fête a battu son plein et que tout le monde s'est bien amusé ou que le proverbe dit faux " Moins on est de fous plus on rit"... Alors là c'est le pompon! 2333848537

En tout cas, t'as bien raison, les cons, il vaut mieux les ignorer ! J'en sais quelque chose, crois-moi on s'en porte pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 12:08

je crois que ça aurait pété avec moi Evil or Very Mad c'était l'occas!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 13:26

oui ou un statut genre il vaut mieux etre seuls que mal accompagné ou on choisi ses amis pas sa famille!!!

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 15:38

oh ben moi je me demande si c'était pas juste si elle n'a pas sauté sur ce truc là pour avoir une excuse pour ne pas vous avoir du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 15:50

Le statut fb c'est pas mal, bien que je lui ai dit en direct au téléphone. Le gros blanc qu'il y avait quand je lui ai dit qu'on ferait un truc juste entre nous. Peut-être qu'elle pensait que j'aurai laissé le petit comme ça, sans contre-partie Mad

Sinon Elo, oui j'ai pensé aussi comme toi. Mais j'ai pas envie d'être aussi parano qu'eux, alors je ne vais pas rentrer dans le jeu des provocations, et je vais simplement les ignorer, et ignorer aussi leur futures invitations, si jamais il y en a...

Le truc qu'elle n'a pas pensé, c'est que c'est à moi qu'elle demande de garder sa fille quand elle est malade, sans penser à mes 3 fils qui pouraient être contaminé. A partir de maintenant, il faudra qu'elle s'arrange avec son taf, car moi, je veux plus prendre le risque de contaminer mes enfants avec les microbes puisque c'est la politique dans la famille sarcastic
Et là, je pense qu'elle l'aura mauvaise, mais ça sera tant pis pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 16:33

T'as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 16:55

ta bien raison ne la provoc pas mais loupe pasle retour de baton
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 18:18

meekoo a écrit:
ta bien raison ne la provoc pas mais loupe pasle retour de baton

Non t'inquiètes, je risque pas de le louper le retour de bâton Alors là c'est le pompon! 4262787118

Le coup qu'ils viennent de me faire, je ne risque pas de l'oublier. Alors là c'est le pompon! 1763036519

Vous l'aurez remarqué, j'adoooore ces smiley (je sais je me répète lool)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! EmptyDim 28 Oct - 18:19

Very Happy Laughing hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là c'est le pompon! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!   Alors là c'est le pompon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là c'est le pompon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors kiki ?????
» alors ça ça m'énerve...
» Ben alors là....
» Alors là je suis ....
» alors ça c'est la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: