Ils sont le seul tabac du village donc ils ont un bon monopole, sachant que le village est très isolé même si tu les aimes pas c'est là que tu vas.
Ils font aussi bar, il y a 3 bars au village et c'est eux le plus rempli, ils n'arrêtent pas de faire des soirées, encore ce soir là 21h40 j'ai la musique à fond avec les gens dehors (merci l'interdiction de fumer dans les bars) qui gueulent qui empêchent ma fille de dormir, un dimanche soir ... C'était pareil mardi soir et trois fois la semaine dernière etc...
Ils font aussi restaurant, cher pour ce qu'ils vendent (mais encore une fois village isolé et du coup tous les restos sont super chers, les touristes ont pas le choix), complet tout l'été de juin à septembre. Avec bon nombre de gros repas lors de soirées organisées par la mairie (entre juin et octobre il y a en tout 15 grosses soirées) où ils prennent toute la rue (6 fois la taille du restaurant habituel) qui est fermée avec bien sur beaucoup de boissons et repas vendus.
Et les étals du tabac sont toujours pleins ... sauf les Camels (pas que celles que je prends hein les autres aussi), si ils avaient des soucis de trésorerie ils commenceraient par arrêter les marques qui sont peu consommées, comme l'avait fait l'autre tabac (qui a fermé il y a un an qui lui était super loin du centre et ne faisait que ça et librairie) qui ne vendait que ce qui se consommait le plus.