Bonsoir les filles.
Voilà, je tente de rejoindre la cvthèque d'une plateforme d'aide à la personne.
Apparemment, ils arrivent à placer des responsables de secteur dans des associations ou des centres de profils.
J'ai très envie de reprendre le chemin des écoliers... heu..non. Celui du travail. cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas bossé et je n'ai pas envie de faire d'impair.
voilà le mail que je souhaite envoyer. Vous pouvez faire des corrections si vous le souhaitez, je serais ravie d'envoyer ce mail sans (trop de) fautes, ni de lourdeurs.
Merci d'avance à vous toutes.
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à une conversation téléphonique avec Mme L..., j'ai eu connaissance de votre CVthèque qui aide les associations à recruter leur personnel.
Pour mettre toutes les chances de mon coté, j'aimerais si possible pouvoir l'intégrer. Le poste recherché est celui de responsable de secteur d'aide à domicile.
Je suis disponible de suite et prête à rencontrer votre chargée de recrutement si mon profil vous intéresse.
Motivée et déterminée, j'ai depuis plusieurs années envie de revenir à la source de mes débuts professionnels; envie de m'investir pour améliorer la vie des personnes fragiles ou qui ont besoin de différents services pour s'octroyer plus de temps.
Manager et gestionnaire de centre de profits, je reste également une femme à l'écoute des employés et des clients bénéficiaires, aimant le relationnel.
En espérant Madame, Monsieur, avoir attiré votre attention, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes sincères salutations.