| Bébé végétarien ! | |
|
+9Mamagnès pommier jade0013 biboutes AlizeaDorée Isa flo toadette91 Winnie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade0013 Passionnée
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 15:09 | |
| le mien n'aimais pas avant (ceux du commerce) puis il a goutté les miens et il adore | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 15:26 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Moi je voulais en faire, mais mon homme n'en veut pas
ben pourquoi donc ??? c'est bon , c'est frais , c'est sain ! | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 15:34 | |
| - elo! a écrit:
- Mamagnès a écrit:
ben pourquoi donc ??? c'est bon , c'est frais , c'est sain ! j'adore ça mais faut avouer que c'est un peu fadasse | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 15:39 | |
| - elo! a écrit:
- Mamagnès a écrit:
ben pourquoi donc ??? c'est bon , c'est frais , c'est sain ! Ah mais tu prêches une convaincue. Le truc c'est que si je fais autre chose à côté, il ne goûtera pas et si je ne fais rien, il va faire la tronche. Pfff sont chiants ces bonhommes. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 16:12 | |
| oh le relou ! bon un jour , tu viens à la maison avec chéri , et je vous fait un repas viet du début à la fin . comme il est poli , il mangera , et comme il a bon gout ( quand on voit sa femme on ne peut en douter ) il va aimer et tu pourras en refaire ... | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 16:25 | |
| - elo! a écrit:
- oh le relou !
bon un jour , tu viens à la maison avec chéri , et je vous fait un repas viet du début à la fin . comme il est poli , il mangera , et comme il a bon gout ( quand on voit sa femme on ne peut en douter ) il va aimer et tu pourras en refaire ...
Tu sais que je t'aime toi ? | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 16:38 | |
| - elo! a écrit:
- oh le relou !
bon un jour , tu viens à la maison avec chéri , et je vous fait un repas viet du début à la fin . comme il est poli , il mangera , et comme il a bon gout ( quand on voit sa femme on ne peut en douter ) il va aimer et tu pourras en refaire ... Moi je me souviens de ton porc au caramel, et ton riz une tuerie total !!! Pourtant mon mari n'est pas fan mais là il a adoré!! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 17:11 | |
| Je peux m'incruster au repas viet.....ou au moins avoir les recettes! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 17:44 | |
| J'veux bien m'incruster aussi Bon le truc c'est que donc, je ne mange plus du tout de viande donc on oublie le porc au caramel d'emblée mais sinon ça baigne | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 18:06 | |
| ah mais il y a plein de recette , un sauté de mines peut se faire végé , ( le porc au caramel c'est plus compliqué par contre ) le riz cantonais on doit pouvoir le bidouiller ... là je m'entraîne à faire des nems , c'est pas parfait ( il y a un manque de croustillant qu'il va falloir que je peaufine ) , les beignets de crevettes c'est bien violent aussi ( j'en ai mangé la dernière fois à l'ail et caramélisé , il y a eu un avant et un après d'en ma vie après ça ) il y a le crabe farci aussi . et le poulet farci aussi ... rho il y a tellement de recette qui me viennent en mémoire ( je précise que ça n'est pas que des recettes que je maitrise mais aussi et surtout des souvenirs d'enfance quand on allait chercher tout ça chez la maman de mon oncle ) | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 20:46 | |
| Mmmmh bon bah voila je salive devant l'ecran maintenant c'est malin!
J'ai une belle sœur qui est vietnamienne mais on profite pas de sa cuisine, mais je me souviens de leur fiancaille chez sa mere, je peux plus manger de beignet de crevette "bas de gamme"! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Jeu 16 Avr - 21:57 | |
| - ajonfal a écrit:
- Mmmmh bon bah voila je salive devant l'ecran maintenant c'est malin!
J'ai une belle sœur qui est vietnamienne mais on profite pas de sa cuisine, mais je me souviens de leur fiancaille chez sa mere, je peux plus manger de beignet de crevette "bas de gamme"! ben c'est le problème lol ! la mère de mon oncle , passait des journées entières à cuisiner , ses casseroles étaient tellement culottées qu'elle aurait pu y faire cuire une patate que ça aurait été une tuerie ! | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! Ven 17 Avr - 8:48 | |
| arggggg j'ai faim.
Les nems fait maisons en plus c'est juste divin e !!! je me suis pas encore atteller à faire des beignets , je suis pas trés friture mais bon mon fils adore ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé végétarien ! | |
| |
|
| |
| Bébé végétarien ! | |
|