CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty
MessageSujet: Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....   Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... EmptyMar 26 Mai - 13:54

Si si, il y a de quoi. marioniciar marioniciar

Bon hier, je lui montre comment se servir du téléphone portable (un basique qui ne fait que téléphoner), bon il a compris sans soucis, il en avait eu un il y a des années.

Ensuite le GPS (un basique aussi TomTom), et surtout je lui dis, il faut s'en servir comme appui, mais tu ne le suis pas.

Partant de chez nous autoroute ensuite nationale et de nouveau autoroute et après départementale.

Cette route il l'a connait bien cela fait 24 ans que nous l'a faisons, oui mais voilà, je suis toujours le GPS sur patte à côté de lui.

Ce matin à 7h30 il m'appelle, et il est à un endroit pas prévu mais plus long mais bon pas grave.

Ensuite à 10h45, il est arrivé et il râle après le GPS !!! Bon, je ne me suis pas moquée mais franchement j'en avais super envie.

Tomtom veut toujours te faire passer sur une petite route alors que tu as une belle 4 voies.

Bon, je suis rassurée il a fait la route sans soucis, un après-midi un peu difficile et demain matin retour, va falloir que je le persuade de rentrer par le même chemin (autoroute), sinon avec Tomtom, pas sur qu'il soit rentré avant vendredi soir marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....   Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... EmptyMar 26 Mai - 14:24

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....   Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... EmptyMar 26 Mai - 14:31

Bon depuis notre mariage, on a du être séparé 2 fois, une hospitalisation pour lui, maternité pour moi. Ce soir cela va être dur pour mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....   Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... EmptyMer 27 Mai - 8:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....   Juste pour me moquer très gentiment de mon mari ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour me moquer très gentiment de mon mari .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La très chère maman de mon mari !
» Ce n'est pas beau de se moquer !
» Juste pour le plaisir ................
» Juste pour savoir ...
» Trop juste pour vivre moyennement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: