Si si, il y a de quoi.
Bon hier, je lui montre comment se servir du téléphone portable (un basique qui ne fait que téléphoner), bon il a compris sans soucis, il en avait eu un il y a des années.
Ensuite le GPS (un basique aussi TomTom), et surtout je lui dis, il faut s'en servir comme appui, mais tu ne le suis pas.
Partant de chez nous autoroute ensuite nationale et de nouveau autoroute et après départementale.
Cette route il l'a connait bien cela fait 24 ans que nous l'a faisons, oui mais voilà, je suis toujours le GPS sur patte à côté de lui.
Ce matin à 7h30 il m'appelle, et il est à un endroit pas prévu mais plus long mais bon pas grave.
Ensuite à 10h45, il est arrivé et il râle après le GPS !!! Bon, je ne me suis pas moquée mais franchement j'en avais super envie.
Tomtom veut toujours te faire passer sur une petite route alors que tu as une belle 4 voies.
Bon, je suis rassurée il a fait la route sans soucis, un après-midi un peu difficile et demain matin retour, va falloir que je le persuade de rentrer par le même chemin (autoroute), sinon avec Tomtom, pas sur qu'il soit rentré avant vendredi soir